Sex drugs and rock'n'roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM Le forum ferme mais la suite sera bientôt disponible. Rendez vous dans CE SUJET pour plus d'informations. ;)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le Blabla :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyMer 25 Nov - 19:20

    Hello !
    Tout d'abord, bienvenue et merci de vous être proposé pour m'aider sur ce projet :D

    Moi c'est Thaïs, treize petites années (mais j'en fais quinze T.T), fan de skins depuis que j'ai vu le premier épisode (devenu ma série culte <3). Je dirais que Good Morning England est mon film culte. Angleterre mon amour, c'est là où j'irais vivre plus tard. Je sais pas quoi dire de plus alors je vais m'arrêter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 13:50

    Hey !
    Bah merci à toi de nous avoir acceptées ^^
    Alors moi c'est Nemesis (oui bon, c'est mon pseudo :D) j'ai dix-sept ans et je suis moi aussi très accroc à cette magnifique série qu'est Skins. En fait, je crois qu'il s'agit de ma série préférée. J'aime beaucoup le sujet. En plus, le contexte ainsi que l'intrigue reflètent beaucoup plus la réalité que d'autres séries (telle que Gossip Girl, etc). De même, j'aimerai beaucoup aller vivre en Angleterre. La langue n'est pas un soucis, je suis pratiquement bilingue. Ce qui m'embête plus, c'est certainement le temps et la température de ce pays ! ^^"
    Je me suis beaucoup habitué au soleil et à la chaleur donc bon. Je vis à Marseille aussi donc d'un côté, c'est un peu normal ! xD Bref, j'arrête un peu de raconter ma life ! Je crois que je pourrais continuer pendant des heures mais vous risqueriez de me détester à force !

    En ce qui concerne ce petit bijou de forum à venir, je suis prête à me lancer à fond dans l'aventure. Je pense réellement que c'est une bonne idée. Le tout serait d'inventer des intrigues plus farfelues les unes que les autres. Et aussi d'avoir un design qui attire l'œil ! De ce côté là, je pourrais voir si j'arrive à créer quelque chose. Je ne promet rien, bien évidemment. Mais je peux toujours essayer. Enfin bon, j'arrête un peu de parler ! xD

    Ah, je voulais juste demander une chose : les profils vont rester comme cela ou tu préfères remettre l'ancienne version ? Parce que personnellement, cette nouvelle version me ressort par les yeux ! Maintenant, je ne connais pas encore ton avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 14:06

    C'est vrai que skins reflète la réalité et plus je le regarde, plus, avec les amies, on se dit que c'est nous avec des années en plus. Quand à la série Gossip Girl, même pas je veux en entendre parler, c'est cul-cul fraise à en crever (désolé si quelqu'un aime ^^). La langue anglaise pour moi aussi ne pose aucun problème. Quand à la température je l'aime plutôt bien ^^'.
    Marseille ? Mouhahaha, j'habite à deux heures de chez toi x)

    Ça fais plaisir de savoir tout ça. Un design superbe, je pense aussi qu'il en faut un. De ce coté là je ne suis pas une pro, si tu te sens d'attaque ^^ Quand aux intrigues, plus elles sont farfelues, plus je les aimes ;D

    Par rapport aux profils je sais pas trop. Ils ne me gênent pas particulièrement comme ça, mais si tu ne les aimes pas tu peux les changer sans aucun problème ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 14:13

    Ah, moi quand je vois Skins, ce n'est pas moi avec des années de plus, mais tout simplement moi ! J'ai exactement le même âge que Kaya Scodelario en plus :P Et je suis au lycée tout comme eux donc je les comprend plus que bien et je peux te dire que ce qui se passe dans la vraie vie est très semblable, à quelques exceptions - abusées - près ! xD
    Pour l'Angleterre, je pense pouvoir m'habituer à la température, mais ce sera dur de quitter mon soleil éternel ! *SBAF*
    Ah ? Tu habites pas loin, tu vis où ? Dis moi. :lol:

    En ce qui concerne les profils, il s'agit simplement de chose pratique. Je trouve ces nouveaux profils terriblement bordéliques et incompréhensibles ! Ce n'est que mon avis, mais si tu me donne l'autorisation, je les changerais :D Je suis assez perfectionniste et même ce genre de détail peut me gêner ^^
    Pour le design, je suis déjà en train de commencer à chercher des images :D

    Sinon, il faudra voir pour les différents groupes. J'y ai pas du tout pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 14:24

    C'est vrai que tout de même, quelques fois, c'est grave ce qu'il font nos anglais chéris x)
    Moi j'habite à une heure de Montpellier, vers Ganges, Saint Hippolyte du Fort que ça s'appelle, le trou du cul de monde xD

    Encore une fois pour le profil, il n'y a aucun problème, s'il te gêne, change-le, personnellement ça m'est égal ^^

    Pour les groupes, je n'ai pas vraiment d'idée, j'y avais pas trop pensé non plus... Il faut voir si on si dans le forum on prend les lycéens et plus ou juste les lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 14:32

    Je vois pas où c'est ! Par contre Montpellier je vois à peu près donc :D

    Pour les groupes, il faudrait tout de même voir assez large. Il pourrait y avoir des lycéens, des étudiants et même des gens qui bossent. Vu que c'est tout de même un sujet qui touche pas mal de monde, je dois dire ! Après, il y a les collégiens mais là, je pense que ça ferait vraiment trop jeune (pour le contexte, ainsi que pour les avatars qui ne seraient pas très faciles à trouver). Donc, de lycéens à travailleurs, ça pourrait peut-être le faire, je pense.

    Bref, je vais voir si je retrouve le truc pour changer les profils et ensuite, je retourne à mon design (avant de retourner un peu en cours ! :| )
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 14:38

    Normal que tu ne trouve pas, c'est le trou du cul du monde x)

    Je pense aussi que collégiens ça fait un peu jeune, surtout pour l'histoire. Nous disons donc Lycéens, étudiants, adultes (professeurs ou travailleur) et un groupe autre (si quelqu'un s'y prend à vouloir avec un gosse ou un petit frangin). Dis-moi ce que t'en pense.

    Moi je suis malade alors j'ai pas cours. Étrangement, j'ai envie d'y être T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 14:42

    Pour l'autre groupe, je saisi pas trop ce que tu veux dire par là. Un genre de groupe "divers" ?
    Et sinon, l'histoire se passe dans quelle ville ? On reprend Bristol ? :)

    Arf, je préfère aller en cours que d'être malade quand même !
    Je comprend pourquoi tu veux y aller, c'est tout à fait normal ! Moi je suis enrhumée mais sinon, ça va. Pas de signe de Grippe ou autre truc bien chiant qui nous clou forcément à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 14:47

    Oui, un divers, qui ne rentre pas dans les autres.
    La ville... On peut reprendre Bristol, oui. Ou alors en choisir un autre... Comme tu le sens. Encore une fois, le tout me conviens, je suis pas difficile comme nana x)

    Oui, les cours sont toujours mieux que d'être malade. Mais cela vas bien, c'est pas la grippe A x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 15:13

Ouh la la je suis à la traine!!
Désolée désolée, je crois que c'est à mon tour de me présenter :)
Alors moi je m'appelle Emma, j'ai 17 ans, et je suis une vraie petite rebelle :p En effet, s'il fallait que je me décrive en un seul et unique mot, je choisirai sans hésiter le mot emmerdeuse. Car c'est ce que je suis, on va dire que je suis une fille qui aime la génération dans laquelle elle vit. Je ne peux pas passer une journée sans me rendre sur internet, je suis accro à Facebook, je ne me gêne pas pour envoyer des SMS ou appeler des amis en cours, [quand je ne les sèche pas ^^ ] et surtout: je suis une GRANDE FAN de la série SKINS saisons 1 et 2, étrangement je me refuse à regarder les saisons qui précèdent celles-ci, car je me suis beaucoup trop attachée aux personnages de la première génération de SKINS :) Je sais, c'est surement stupide comme comportement, mais j'ai toujours été idiote.
D'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose: il n'y a pas si longtemps, mes nouveaux camarades de classes parlaient de leurs séries préférées respectives, j'ai donc tout naturellement lancé le sujet "SKINS". Après les avoir convaincu de la génialité de cette série xD, un gars me sort: "ah oui j'adore cette série, yient d'ailleurs c'est incroyable comme tu me fais penser à Cassie" Ahah, et voilà c'est pourquoi j'ai hérité du surnom de "Cassie" depuis le début de l'année! ENJOY!
Sinon, j'adore avoir raison, je suis une vraie tête de mûle, mais les gens m'apprécient quand même en général :)
Je suis une hyperactive, toujours en train de bouger, chanter, danser, et surtout sortir des blagues qui ne font rire que moi xD
Sinon, c'est avec un grand plaisir que j'ai rejoint le staff de ce forum et je voulais vous dire que je me donnerai à fond dans ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 15:20

    Wow contente de te compter parmi nous ! T'as l'air vraiment active et pleine d'ambition, ça risque donc d'être sympa ce petit projet ensemble ! Tête de mule avec ça, on va bien s'entendre - ou se crêper le chignon vu qu'on aime toutes les deux avoir raison !

    Oh ! Moi on m'a dit que je ressemblais à Effy ! x)
    Aussi bien physiquement que mentalement je crois bien ! Je suis presque aussi barge qu'elle !
    Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue dans le staff !
    Maintenant, je devrais penser à retourner au lycée. Je ne sèche jamais le jeudi après midi. En même temps, j'étudie le cinéma donc forcément :D :D

    Au fait, en ce qui concerne la ville, je pense que c'est bien de garder Bristol ^^
    Ce sera beaucoup plus simple et étant donné que la plupart des membres qui s'inscriront seront des fan incontestés - mais pas autant que nous - de Skins, ils préfèreront certainement jouer dans la ville où vivent leurs héros ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 15:26

Juste une petite question, ça vous dérange si je change d'avatar pour prendre Hannah Murray?
Et si oui je me demandais si je devais reprendre le nom de Cassie Ainsworth ou si je dervrait plutôt lui réinventer une histoire et un nom?

Oui je suis trés motivée, mais ne t'inquiète pas je ferai mon possible pour qu'on ne se crêpe pas le chignon miss ;)
Ah, si tu es presque aussi barge que la petite Effy c'est cool, on devrait VRAIMENT bien s'entendre !
Moi je ne suis pas au lycée depuis Lundi après midi, je suis malade alors j'esquive les 4h de sciences économiques du Jeudi xD

Je pense que ce serait bien en effet de garder la ville de Bristol!

Au fait, pour le modèle de présentation vous avez déjà une petite idée?
Moi je n'ai pas encore réfléchie mais j'aime beaucoup ce style là:
http://aloa-liberta.forumactif.com/vos-passeports-svp-f4/carter-sasha-rodriguez-pour-vous-servir-d-t285.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 17:12

    Jaycee, bienvenue ! Facebook est un mystère à mes yeux : il y a pas grand chose à faire dessus mais on y passe des heures et des heures x)
    Le troisième saison est vraiment bien, mais bon, je peux pas t'y forcer ^^
    Huhuhu, je suis pas fan de Cassie. Je sais pas trop pourquoi elle m'énerve u_u
    Moi j'ai une copine qui ressemble à Effy aussi ! hihihi.

    So, aucun problème Jaycee, tu peux changer d'avatar. Par contre, évite de garder le nom de Cassie et prends une autre histoire, j'aime pas trop garder les personnages des histoires de bases ^^
    On garde Bristol, ça me va :)

    Le modèle de présentation que tu m'a proposer... je dois bien t'avouer que je l'aime pas trop. Il est bien trop simple et les lignes demandées sont... médiocres on va dire. Au passage, je pense demander environ 20 lignes min de RP, 400 mots. Je sais pas si ça vous vas ^^
    Question modèle de fiche, je pense plutôt prendre celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 17:18

Tout à fait d'accord avec toi au niveau des lignes qui y sont demandés mais ce que j'aimais surtout c'était la façon dont la fiche était présentée ^^
Bref, on pourrait peut être poser des questions "personnelles" sur les personnages vous voyez, des trucs qui les définissent même si ce n'est pas forcément utile: la première chose qu'ils font en se levant le matin, leur alcool préférée, etc...
Sinon, comme dirait Cassie: WAOUH! La fiche que tu m'indique est juste SUBLIME niveau présentation, j'aime beaucoup ce style! C'est coloré, original, bref, ça donne envie d'écrire :)
Sinon pour les 20 lignes de RP je trouve ça parfait, ce n'est pas beaucoup pour les bons RPgistes mais je pense qu'il ne faut pas décourager les autres non plus, il y a des jours ou l'on a pas forcément l'inspiration donc 20 lignes me semblent bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 17:31

    Je pense que l'idée de rajouter un questionnaire personnel est une très bonne idée. Faisons un liste :p :
    - la première chose qu'ils font le matin ;
    - alcool préféré ;
    - et là je sèche u_u mes neurones malades n'ont pas d'inspi...

    Pour les 20 lignes, je peux dire aussi 25 et 500 mots :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 18:02

Je te l'ai dit moi perso je pense que 20 lignes seraient idéales, après si tu souhaite en rajouter pas de soucis hein, c'est juste qu'on risque de "décourager" certains membres ^^

Ahah je vais réfléchir à la liste mais comme ça, il y a quelques trucs qui me viennent à l'esprit:
- la première chose que tu fais le matin ;
- Ton alcool préféré ;
- Plutôt salade ou hamburger?
- Ton film/livre/chanson/groupe préféré ;
- Dans ton sac/ta poche, que trouve-t-on systématiquement?
- un plat auquel tu ne résiste pas ;
- ta plus grande phobie ;
- T'es plutôt hétéro, bi ou homo?
- T'es encore puceau?
- votre chiffre fétiche ;
- Objet ou rituel porte bonheur?
- S'il fallait choisir: amitié, famille ou amour?
- Sex, Drogs ou Rock'n roll?
- Plutôt soirée pygama avec ton/ta meilleur(e) ami(e) ou rêve party avec tes potes?
- Pour être direct, t'es riche ou à la déche?
- L'avenir pour toi, ça t'évoque quoi?
- Pour toi, une journée parfaite, c'est quoi?
- Pour toi, une journée de merde, c'est quoi?
- Alors comme ça t'as un casier judiciaire?
- Un objet qui ne te quitte jamais?
- Si tu étais l'un des sept péchés capitaux?
- Plutôt coup d'un soir, vite-fait dans une ruelle sombre ou grande histoire d'amour à la Bella et Edward?
- Loup garous ou vampire?
- Qu'emménerais-tu sur une île déserte?
- Quelle est la chose sans laquelle tu ne pourrais pas vivre?


Ouh la la on dirait que l'inspiration est venue pour le coup xD


Dernière édition par Jaycee Onnor Kennedy le Jeu 26 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 18:06

    Je pense que 20 lignes, 400 mots c'est parfait !
    Ta liste est SUBLIME. J'aime (L)
    Moi je dis adjugé, vendu ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 18:08

Ahah c'est vrai tu aime?
C'est cool, on dirait que les listes de trucs inutiles mais marrants c'est mon trucs xD

Arf :@ ça m'énerve j'hésite encore entre Selena et Hannah pour mon avatar, je n'arrive pas à me décider :(
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 18:41

    x)
    Pour l'avatar, je peux pas t'aider à choisir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 18:44

Arf, je vais garder Hannah je pense, je n'ai encore jamais joué personne d'autre que Selena sur les forums =O

Bref, au niveau des postes vacants, je pense que ça serait bien qu'on se les répartissent lorsqu'on aura fait le modèle des PV, vous savez, pour que l'on ne se retrouve pas à vouloir faire les mêmes PV :)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 18:55

    Alors pour les PV's je pense que l'on peut se répartir les différents groupe (qu'il faut que je créés ^^). On en a quatre au total, un chacun et puis, si on a une bonne candidature je pense que l'on pourra recruté, quatre c'est parfait. Quand à quoi qu'il va ressemblé, j'avais des différents trucs, il faudra que je les retrouve. En attendant si vous avez des proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 18:58

Franchement au niveau des groupes, je n'ai pas vraiment d'idée, je sèche complétement là!
=O
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 18:59

    Oh ! J'en ai loupé des choses ! On dirait bien que je suis la seule à pas être malade ! Bon d'un côté je préfère largement ça. Autrement, je serai capable de passer mes journées entières sur le net, et je sais que c'est pas bon. Mais qu'est-ce que je raconte moi ! Bien sur que c'est bon ! xD
    *SBAF*

    Bref, je sors tout juste des cours, je suis CRE-VÉE mais sinon, tout va pour le mieux ! J'aime vraiment beaucoup la seconde fiche de présentation. Elle est vraiment magnifique, j'en avais jamais vu dans ce style là. Bon par contre, ça fait un peu clair. Le forum a tout de même un contexte assez dark même s'il y a un gout assez prononcé pour la fête. Ça reste quand même un contexte assez sombre je trouve donc voilà. Je me tais, ça va ! xD Pour la limitation de ligne, vingt je pense que c'est perfect :D

    Han t'as raison de garder Hannah, surtout si tu l'as encore jamais joué ^^
    Bon d'accord, ce sera la seconde fois que je joue avec Kaya, donc j'ai pas mon mot à dire ! Mais je prévois déjà d'avoir un second compte. Pas avec Kaya donc. Je vais changer un peu ^^

    Pour les PV, faudrait se les répartir en effet. Bon j'avoue que je pense m'en sortir surtout pour les lycéens ou les étudiants x)

    Comme groupes, on pourrais mettre ça :
    [Lycéens] [Étudiants] [City Life] [Autre]

    Ou sinon, carrément développer le fait qu'il soient étudiants et mettre différentes ailes pour un campus (Alpha, Bêta, Gamma, etc... mais avec des noms plus intéressants évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 19:02

    Jaycee ; les groupes on les avais vus avec Eden, je viens de les créer avec des couleurs un peu au pif, à arranger en fonction du design ;)

    Eden ; Pour les couleurs c'est pas un problème, on les modifiera ;D

    Pour les PV's, comme Eden, ce serai les lycéens et étudiants x)

    EDIT Eden ; Bonne idée ! On fait des fraternités ?

    EDIT 2 ; Eden, on est au lycé où à l'université ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) EmptyJeu 26 Nov - 19:05

Et pourquoi nous ne ferions pas une catégorie réservée aux "petits frères et petites sœurs", vous savez, "les nains" quoi =D
Parce que des avatars comme Selena Gomez, Demi Lovato, Miley Cyrus et Taylor Lautner, n'ont pas vraiment le physique de personnes qui auraient 17-18 ans ^^
En gros ce seraient les premières années...

EDIT:
En fait l'idée des fraternités est bien meilleure, je trouve que ce serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Blabla :) Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex drugs and rock'n'roll :: Old stuff.-