AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM Le forum ferme mais la suite sera bientôt disponible. Rendez vous dans CE SUJET pour plus d'informations. ;)

Partagez|

Soirée du nouvel an ! [ALL OF YOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Big Brother

I'm Big Brother
And I'm watching you

MESSAGES : 19
Registration's date : 28/11/2009


MessageSujet: Soirée du nouvel an ! [ALL OF YOU] Ven 1 Jan - 21:21


Bienvenue au Maeltrsom, la meilleure boite de la ville de Bristol ! Ce soir, à l'occasion du nouvel an, nous prévoyons une magnifique soirée ! Oui je sais, comme toujours ! Nos soirées sont toujours mythiques et j'espère que celle-ci le sera aussi. Mais il y a peu de chance pour qu'elle ne le soit pas. Bref, tout est sur l'affiche ! Postez vos entrées à la suite de ce message (sans oublier d'indiquer vos astuces pour entrer si vous êtes mineurs) et commencez un peu à vous éclater ! Mais pas trop ! Vous devez encore être sobre lorsque j'annoncerais les différents couples ! N'oubliez pas que pour entrer, vous devez êtes inscrit ! Si cela n'est pas fait, allez tout de suite ici ! Merci !







yeah!
Ouverture des portes du Maelstrom à 22h.
Annonce des couples à 22h30.
Concert de Portishead à 23h.
Bordel total toute la nuit !
Fermeture des portes à 5h du matin.


Musique de boite de base pour être dans l'ambiance x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an ! [ALL OF YOU] Dim 3 Jan - 20:06

    Une grande fête pour la nouvelle année avait été organiser dans une boîte branchée du coin de Bristol! J’y vais souvent, boire un verre ou deux…ou plusieurs même. Je suis en quelque sorte une habitué de la boîte, de plus mes connaissance, et surtout le fais que je sois la fille d’un sénateur aide un peut je dois dire.

    J’avais dormis presque toute la journée, je m ‘étais lever dans les environ de 17h00 afin de m’organiser pour Alexia. Une fois lever et doucher, j’avais préparer à manger pour elle, un de ses plats préférer, oui car même si je fais ce que je veux de ma vie je sais néanmoins cuisiner. Une fois que j’eusse terminer, il fus l’heure pour elle de manger, alors je lui servis et appela une baby-sitter. J’aime pas la laisser seule comme ça, mais je n’ai pas trop le choix!

    A table Alexia ma parla d’un certain Adam! Ah oui ce type là! Je le supporte pas! Toujours entrain de trainer autour de Alexia, jalouse? Non, un peut peut-être!
    Elle me fis remarquer que maman lui manquait, elle aimerait qu’elle soit plus souvent à la maison, chose impossible, quand votre conne de mère passe son temps au boulot!!! Je dois avouer je suis pas souvent là! Mais je suis pas quelqu’un de bien pour ma sœur, je ne veux pas qu’elle suive mon exemple!

    Une fois tout ça fait, la baby-sitter arriva et moi je monta me préparer. J’enfila une robe qui m’arrivai au dessous des genoux, aux cuisses, puis me coiffa vite fait et me maquilla vite fait. Une fois prête, j’enfila mes chaussure à talon. Puis je redescendis, avec mon sac et donna toute les instruction possible et nécessaire à la baby-sitter.
    J’embrassa sur le front ma sœur et paya d’avance la baby-sitter, m’en fou c’est le fric de ma mère, qu’elle garde la monnaie.

    Puis je sortis une fois dehors je fis quelques pas, et une fois le quartier pourris quitter je pris un joins dans mon sac et l’alluma, mon dieux que ça soulage! Sérieux, vous devriez essayer! Quand vous êtes bien stresser, ou bien énerver ça calme!

    Une fois devant la boîte de nuit, je montra ma carte, ma fausse évidemment! Celle où j’ai 18 ans! Je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème puisque je suis une habitué, et que je suis plutôt connue dans le coin.

    Il y avait déjà pas mal de monde d’arriver. Ça promet d’être géant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elspeth R. Henderson

« MUSIC & SEX are LIFE ! »


MESSAGES : 174
AGE : 17.
HEART : « I don't know what are my feelings for you Jo', but I know that you're very precious for me. »
MOOD : « Totally drunk »
Registration's date : 22/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: BISEXUELLE

MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an ! [ALL OF YOU] Dim 3 Jan - 21:57

Il était déjà 22h et pourtant, j'étais toujours dans la douche. Je savais parfaitement que c'était l'heure exacte à laquelle le Maelstrom ouvrait et en cet instant, il devait y avoir une bonne bande d'adolescents en train d'entrer dans la boite ou montrant leurs fausses cartes d'identités dans l'espoir d'entrer alors qu'ils sont mineurs. D'ailleurs, ce serait mon cas. Enfin, en quelque sorte. Je me suis faite arrêtée il y a deux mois à Londres avec ma carte. Celle sur laquelle j'ai simplement une année de plus. Et bien, je n'ai rien pris étant mineure mais les flics en tout cas, ils ont pris ma carte. Résultat, cela fait environ deux mois que je ne suis pas allée dans un endroit interdit aux mineur. Je dois dire que cela ne m'a pas tellement manqué, j'avais tout ce qu'il fallait pour ne pas m'ennuyer ! Mais ce soir, j'étais dans l'obligation de me rendre au Maelstrom, et ce par tous les moyens possibles. Quitte à draguer le videur ! Mais non je plaisante, cela n'arrivera jamais. Et non. Je l'ai croisé à Londres ce type et devinez quoi, il était fringué en prostituée ! Apparemment, c'était pour un pari, mais j'ai tout de même les photos sur mon ordinateur, et ne pas me laisser entrer dans la boite serait se retrouver sur Facebook. Il n'aura donc pas tellement le choix. Le pire, c'est qu'il n'est pas encore au courant et je suis pressée de voir la tête qu'il fera lorsque je lui montrerais la photo.

Je sors finalement de la douche vers 22h15, me sèche, m'habille et prend le sèche cheveux. Habituellement je ne l'utilise pas mais là, je suis assez pressée. En plus, je viens de refaire ma couleur, mes cheveux blonds commençant à montrer leur nez ! Une fois coiffée, je me dirigeais vers le salon pour y prendre ma veste que je mis par dessus mon débardeur noir. Pour le bas, j'avais finalement opté pour un jean simple et des converses. Je n'allais qu'à la soirée du nouvel an, pas à un défilé ! Je n'avais pas que ça à foutre de soigner mon look ! En revanche, il me fallait un peu de quoi fumer. Car même si je ne doute pas qu'il y ait des vendeurs sur place, je ne comptais pas acheter quoi que ce soit alors que j'avais déjà tout à la maison. Je pris donc un petit sachet de weed que je mis dans ma poche avec des feuilles à rouler et des clopes, puis sortie enfin de la maison. Il n'y avait plus aucun bus à cette heure tardive. Je choisi donc de prendre un taxi avec l'argent de papa. Il n'allait pas m'en vouloir ! A vrai dire, il avait l'habitude que je lui pique du fric. Et puis de toute façon, il n'était jamais là. A cet instant même, il était quelque part en France. Alors j'en avais rien à foutre de sa gueule !

Une fois dans le taxi, j'annonçais la direction au chauffeur et sortit mon attirail. Je ne comptais pas vendre mon herbe, ce qui signifiait que je comptais la fumer. Il fallait donc que je me roule quelques joins avant d'entrer au Maelstrom. A l'intérieur, j'aurais sans doute du mal à rouler tranquille et sans me faire repérer. Je me mis donc à rouler et m'arrêtais enfin après cinq joins en espérant en avoir assez si jamais quelqu'un arrivait à m'en taxer ! Le taxi s'arrêta enfin et un sourire se posa sur mon visage. J'allais enfin voir ce con de videur. Il y avait quatre options. Soit il me laisser rentrer sans rien remarquer de suspect sur ma carte ; soit il me laissait rentrer car il savait que j'étais la fille d'une célèbre actrice ; soit il me laissait rentrer suite à ma menace avec la photo ; soit il ne me laissait pas rentré et sa photo finirait sur Facebook. Cela lui engendrerait tellement de merdes qu'il sera obligé de me laisser rentrer. Je sais, je suis vicieuse. mais je vous le demande moi, et alors ?

Je m'avançais donc vers le type après avoir fait quelques minutes de queue et lui présentait ma carte d'identité. La vraie. Il releva la tête vers moi. Oui il me connaissait mais dans son regard, je pouvais lire qu'il ne voulait pas me laisser rentrer. Je décidais donc d'argumenter un peu avant de sortir mon meilleur atout, caché bien au fond de ma poche. Je m'avançais vers lui, un petit sourire sur les lèvre.

« - Allez, je serais majeure dans quelques mois.
- Tu viens à peine d'avoir dix-sept ans, te fous pas de moi.
- C'est vrai. Dis moi, tu es marié ?
- Non, fiancé. Pourquoi ?
- Tu crois que ta femme apprécierait de voir cette photo sur le net ? Et ton patron ? Et toi alors ? Bye bye ta petite fierté, tu sera ridiculisé mec, et en plus, tu sera viré tellement tu n'aura plus d'autorité à l'entrée de cette boite. C'est ça que tu veux ? Non ? Suffit que tu me laisse entrer. Allez, c'est pas un sacrifice si dur, hein ?
- Putain, file moi ça !
- Nah ! Laisse moi entrer ou je l'envoie direct. »

Et vous ne le croirez jamais, je suis entrée dans la boite. Comme dans toute bonne boite qui se respecte, il y avait une musique de base. Tout à fait le genre de musique que je n'aimais pas. Mais ça allait. C'était une musique qui donnait envie de bouger et même si je n'aimais pas particulièrement, je savais que ça m'aiderait à bouger encore plus que je pourrais le faire sans musique. J'entrais jusqu'au fond de la boite et me calait contre le mur. J'aurais peut-être dû venir avec quelqu'un, parce que là, je ne voyais personne que je connaissais. Tant pis, c'était ça qui était bon. Faire des rencontres. Je me mis donc dans la masse de gens et commença à danser au rythme de la musique. On me proposa un verre, puis deux. Cette soirée commençait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel L. Hamilton

" Boire sans soif et faire l'amour en tout temps "

MESSAGES : 264
AGE : 18 ans
HEART : Tu me vois amoureux moi?
MOOD : On s'éclate du mieux qu'on peut
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an ! [ALL OF YOU] Dim 3 Jan - 23:09

    Pour moi les journées commençaient pratiquement toujours aux alentours de 14h dans les bons jours sinon 16 ou 17h, pour une fois j'étais dans un bon jour et je m'étais levé assez tôt. Mes parents comme à leur habitude étaient au travail. Ils ne se souciaient pas vraiment de comment je menais ma tant que cela ne touchait pas trop à leur réputation ou à leur entourage. En tout cas ils ne me faisaient jamais chier pour que je me lève à telle ou telle heure au lieu de faire la grasse matinée jusqu'à des heures impossibles, mais en même temps, après tout si je sors presque tous les soirs jusqu'à des heures tardives voir même plus je ne peux pas non plus me permettre de dormir seulement deux ou trois petites heures. Il fallait donc bien que je me trouve un moment dans la journée pour pouvoir dormir et c'était ce moment là.

    Enfin, tout cela pour dire que m'étant levé à 14h je me mis devant la télé après avoir commandé un bon hamburger chez le restaurant de tex mex qui n'était pas loin et qui livrait d'excellent plat. Je dois avouer que même moi qui suis largement plus adepte des bons hamburgers bien gras j'aimais tout de même leurs salades qui n'étaient au fond pas beaucoup moins grasses que leur hamburger je l'avoue. Enfin je vous raconte des petits détails totalement inutiles simplement pour vous dire que j'avais passé la journée en caleçon devant la télé jusqu'à ce que je reçoive un message de mon meilleur ami qui me demandait si on se faisait un truc ensemble ce soir pour le nouvel an ou si je comptais aller à la fête du maelstrom. Il était bien entendu hors de question que je rate une fête de cette boîte. Je passais presque toute la semaine là bas alors ce n'est pas pour le nouvel an que j'allais commencer à la déserter.

    Je montais donc vers 19h histoire de me prendre une douche et de me préparer tranquillement, il ne faut pas croire qu'il y a seulement les filles qui mettent du temps à se préparer, surtout qu'en ce moment ma mère ne faisait plus vraiment de lessive (en fait, depuis que la femme de ménage était en vacances vu que ma mère ne fait JAMAIS de lessive) et donc je me retrouvais à retourner à chaque fois la maison pour pouvoir trouver enfin des vêtements à me mettre pour aller en soirée. Je passais donc sous la douche avant d'en sortir et de passer une serviette autour de la taille. Cela faisait plusieurs jours que je ne m'étais pas rasé et il me semblait que cela s'imposait, pour le réveillon on fait des efforts après tout. J'allais jusque devant mon armoire où j'enfilais un caleçon avant de descendre dans le salon pour regarder le tas de linge que j'avais rentré ce matin là. Il y avait dedans une quantité de t-shirt qui m'appartiennent et aussi des affaires de mes parents qui trainaient par ci et par là. Enfin je trouvais mon jean noir et j'enfilais une chemise grise que je rentrais à l'intérieur de mon jean. Il était maintenant 21h après que je me sois encore fait livrer quelque chose à manger. Après tout quand on a de l'argent on peut se permettre de ne pas se préparer à manger et comme je n'avais pas pour habitude de prendre du poids une pizza en plus ou en moins n'allait pas me faire beaucoup de mal. Puis j'enfilais mon blouson de cuire avant de monter sur ma moto et de me dirigeais vers la boîte, j'arrivai à peu près vers 21h45, la boîte commençait à se remplir, je savais bien que même si l'ouverture était marquée à 22h ils commençaient toujours à faire rentrer avant car la file d'attente devenait toujours trop longue. Je n'étais pas du genre à faire la queue, de toutes façons les videurs me connaissent et me font toujours passé, ils furent très heureux le jour où j'eus officiellement 18 ans car ils en avaient marre de se faire engueuler lorsque leurs patrons leurs rappelaient qu'ils ne devaient pas laisser entrer des mineurs. J'allais donc les saluer et j'entrais quelques secondes après en entendant fortement les cris de tous les autres qui attendaient derrière moi et qui étaient mécontents que je passe avant eux.

    Je rentrais dans la boîte et tout était magnifique comme à l'habitude, il n'y avait pas à dire il n'y avait pas mieux que le maelstrom pour les fêtes. Je me dirigeai vers le bar et commandai simplement une bière en attendant le véritable début de la fête. Je ne voulais pas commencer déjà à me défoncer. Il me restait encore quelques minutes avant qu'il y ait la grande annonce et j'en profitai pour sortir sur la petite terrasse pour fumer une clope tranquillement, vu le nombre de fois où je m'étais fait engueulé pour avoir fumé à l'intérieur j'avais bien compris qu'ils aimaient que je sorte alors tant que j'étais sobre je pouvais bien faire cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an ! [ALL OF YOU] Lun 4 Jan - 13:03

Lively ouvrit les yeux gentiment et lança un petit coup d’œil au réveil. Ouf, il n’était que 16h00. Cela lui arrivait souvent de se réveiller en fin d’après-midi. Pour certain 16h00- 17h00 signifie la fin de la journée pour d’autres comme Lively, ça signifie que leur journée commence. Elle se leva doucement, elle avait la tête qui tourne. Ce n’était pas la première fois… La jeune fille partit en direction de la douche et y resta pendant 15bonnes minutes. Ah ce que cela faisait du bien. Elle sortit et mit un t-shirt et un jeans pour se planté devant la télévision. Aujourd’hui, c’est nouvel an et la belle jeune fille compte bien fêter à sa façon. Justement en y pensant le Maelstrom faisait un fête et elle comptait bien y aller. Mais avant de se préparer elle devait aller chercher de l’herbe. Elle prit ses clefs, son sac et partit.



Elle revint au alentour de 19h00, elle ouvrit la porte et s’arrêta brusquement. Depuis que sa mère est morte et que son père l’a mis dans une école pour fille. Elle n’a plus de famille, et cet appartement est tellement vide qu’elle commença à penser à sa mère. Ce qu’elle lui manquait… Puis elle se ressaisit elle alla à la fenêtre et se roula un joint. Elle regarda l’heure 19h15. Il lui restait largement le temps de se préparer en attendant, elle allait se préparer à manger. Elle mit l’eau à bouillir puis y mis des pâtes. Elle sortit la poêle et se fit un steak. Après avoir fini son repas elle se dirigea vers chambre et mit la musique à fond et commença à danser. 20h00 sonnait et Lively décida de commencer gentiment à s’habiller. Elle avait plutôt pensé s’habiller simplement mais classe. Elle enfila un slim noir puis commença douter sur ce qu’elle allait mettre en haut… Puis elle opta pour un magnifique pull très fin avec un gilet noir. Comme chaussure, elle choisit de jolies bottines à talon noir. Ensuite elle fila vers la salle de bain, elle attacha ses longs cheveux blonds en une queue de cheval relâché puis elle mit un trait de Khôl sur ses yeux. 21h30 elle appela un taxi, prit son sac et parti direction le Maelstrom.


Arrivée là-bas, tous les regards se tournèrent vers elle. Oui, en effet surtout les garçons. Même si cela parait prétentieux, la belle Lively adorait ça. Elle fouilla dans son sac et décida qu’avant d’entrer dans la boîte, elle allait fumer une clope. Elle commença quelque repérage. Mmmh quelques garçons mignons mais sans plus. Peut-être se disait-elle il y en aurait des mieux à l’intérieur. Elle se dirigea vers l’entrée et montra sa carte au vigile qui la laissa entrer sans problème. C’était normal vu que Lively avait soufflé ses 18 bougies le 23 juin. Elle lança un regard dans la salle. Pour l’instant peu de monde était là. Mais cela n’allait pas tardé. Elle se dirigea vers le bar prête a passé une soirée de folie.


Dernière édition par Lively Powel le Mar 5 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an ! [ALL OF YOU] Lun 4 Jan - 17:11

    Ce matin-là, Sidney se leva à neuf heures. Merde, pensa-t-elle, moi qui voulait dormir… Elle ne savait pas où elle était, mais c'était un mec d'environ 20 ans qui venait de la réveiller. Elle le regarda et il lui sourit. Elle dut se forcer pour sourire à son tour puisqu'elle ne voulait pas le faire chier. Elle n'avait pas envie de s'engeuler avec lui ce matin. Elle le regarda et se demanda ce qu'elle avait bien put penser en couchant avec un mec aussi ringard. Son appart était miteux en plus… Alors qu'elle se disait qu'elle avait du être tellement bourrée que le mec lui avait parut attirant, ce dernier entra dans la chambre avec un plateau de nourriture en main.Oh non, pensa-t-elle, tu ne me feras pas manger. C'était un plateau qui contenait des oeufs, du bacon, des fruits et un verre de jus d'orange. Elle prit le verre de jus, le but et se leva pour s'habiller.

    - Tu ne mange pas ?
    - Je… non moi le matin je préfère ne pas manger.
    - Ah… mais tu es toute maigre et j'ai fait du bon bacon…
    - N'INSISTE PAS !


    Le mec se tut immédiatement. Il l'avait réveiller trop tôt et il voulait la forcer à manger. Quel boulet ! Elle termina de s'habiller avec la robe noire qu'elle avait porter le soir d'avant et attrapa son sac qui trainait dans un coin de la chambre. Elle prit les deux vingts dollars qui trainait sur le bureau du mec et avant qu'il ne put répliquer elle lui dit qu'elle ne couchait gratuitement qu'avec les mecs qui la laissait dormir et qu'il ne l'obligeait pas à manger. Elle ne se retourna pas pour voir l'expression que le mec avait, mais elle se doutait que sa devait être marrant alors elle rigola en passant la porte de son appartement.

    Elle ne se retrouva pas non plus à l'éxtérieur. Bon sang ! Où avait-elle atteri ?! Elle appela un taxi qui la conduit chez elle. Sa soeur n'était pas là, probablement chez Adam, encore couchée. Sidney en profita donc pour prendre une longue douche chaude et se promena en sous-vêtements. Elle ne savait pas quoi mettre et jugea qu'il était trop tôt pour s'habiller. Elle alla à la cuisine et ouvrit le frigo où elle mettait ses clopes. Elle aimaient qu'elles soient froides… Elle en prit une et regarda ce que le frigo contenait. De l'alcool, des clopes, de l'eau et quelques yaourt 100 calories qui servaient, lorsque les filles n'avaient pas manger depuis longtemps. Elle le referma, elle avait manger un yaourt hier et donc, elle n'en avait pas besoin. Elle alluma sa clope et s'installa devant le téléviseur.

    La journée passa lentement. Elle la passa devant la télé et lorsqu'elle vut qu'il était 21h00, elle se leva du sofa, ramassa le cendrier qui contenait les restes des quinzes cigarettes qu'elle avait fumer ainsi que la bouteille de vodka presque vide qu'elle avait but. Celle-ci avait déjà descendu et Sidney se sentait donc prête à aller fêter. Elle enfila une robe fushia et des bottines à talons hauts noires avant de prendre son sac et de passer la porte. Sa mère entra au même moment et Sidney sut qu'elle allait avoir droit à l'interrogatoire.

    - Tu vas où ?
    - Bonne question.
    - Tu vas rentrer ce soir ?
    - Une autre bonne question !
    - Et hier tu étais où ?
    - Sa je peut y répondre, mais maman… je doute que t'ai envie de le savoir.
    - …
    - Ouais, eh. C'est pas que tu me saoules, mais jdois y aller !


    Elle sortit sans attendre la réplique de sa mère et marcha respira l'air frais de la liberté. Mon dieu que sa mère était saoulant ! Elle ne savait pas où elle allait passer la soirée et elle décida de marcher dans les rues de Bristol à la recherche d'une boîte qui semblait potable pour la soirée. Elle arriva devant le Maeltrom et vu qu'il y avait une énorme file et une affiche qui disait que c'était la soirée du nouvel an. Sidney prit un moment avant de se rendre compte qu'on était le 31 décembre. Elle sourit et sortit les quarantes dollars qu'elle avait voler chez le mec tantôt. Grâce à lui, elle allait pouvoir entrer dans la boite sans problème et sans faire la file.

    Elle passa devant tout le monde, oubliant les plaintes et les gens qui criait qu'elle faisait chier. Elle donna sa carte qui disait qu'elle avait 17 ans au vigile de l'entrée sur laquelle elle posa les quarantes dollars accompagnée d'un paquet de clopes. Le vigile lui sourit et la laissa entrer. Rien de plus facile. Avant d'entrer, elle se retourna vers la file de gens qui se plaignait encore plus que tantot et cria : JE VOUS ENMMERDE !! Et c'est sur cette phrase et un sourire encore plus grand sur le visage du vigile que Sidney entra dans la Maeltrom prête à passé une soirée du nouvel an de débauche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an ! [ALL OF YOU] Lun 4 Jan - 22:14


    07h08 :

    Le matin, vous connaissez? Et bien pas moi. A vrai dire les rares jours où j'étais debout à une heure se situant AVANT quatorze heures sur le cadran de l'horloge se trouvaient être les jours ou je ne me couchais tout simplement pas, comme c’était le cas aujourd’hui. En ce 31 Décembre donc, je m’étais prise une cuite mémorable en compagnie d’Adam pour changer [ou pas] et il fallait dire que même présentement, à sept heures du matin, je n’avais ni sommeil, ni envie de dormir. Après avoir bu d’un trait un dernier shooter Tequilla-Vodka-Grenadine-Liqueur de melon-Liqueur de kiwie, je m’emparais d’une bouteille de deux litres de Coca-Cola et me dirigeait vers la porte d’entrée, mais fut arrêtée dans mon élan par un petit grognement et gargouillement de ventre venant incontestablement d’Adam. En même temps, qui d’autre cela pouvait-il bien être ? Je lâchais la bouteille lourdement et me précipitais vers la salle de bain de notre appartement ou un seau spécial lendemain de fête avait son emplacement attitré. Une fois que je l’avais en main, je courais vers le canapé ou était affalé Adam et déposait le seau juste en dessous de lui, et juste à temps aussi, avant qu’il ne se retourne et ne gerbe tout l’alcool qu’il avait ingurgité la nuit dernière dans ce même récipient.

    « Ouf ! »

    Pensais-je aussitôt, je détestais avoir à nettoyer le vomi des autres, et le mien encore moins. En réalité cela me dégoutait au plus haut point et je ne pouvais pas concevoir de toucher à quelque chose sorti de la bouche de quelqu’un ! Bref, après cela, j’avais passé deux bonnes heures à me balader dans le parc à proximité de notre appartement ou j’avais l’habitude de flâner, tout en buvant une traite de coca de temps à autres, car on le sait bien, le Coca-Cola est l’aspirine la plus efficace au monde ! Ainsi, après avoir fait un peu de balançoire, je m’allongeais dans un coin sur l’herbe fraiche et m’endormais bien vite…


    18h56 :

    Et merde ! Je le savais pourtant, qu’une fois endormie j’avais un mal terrible à trouver le courage et l’envie de me relever, mais c’était plus fort que moi les lendemains de fête, la fatigue l’emportait sur moi ! Et me voilà donc dans le parc…Attendez, DANS LE PARC ? Non, tout simplement allongée sur mon lit douillé dans la chambre d’Adam et moi…Bizarre me dites-vous ? Pas le moindre du monde. Pour moi c’était assez banale comme situation en réalité…Il nous arrivait souvent de faire la fête toute la nuit Adam et moi, puis lui cuvait tranquillement sur le canapé pendant que moi je vagabondais dans un quelconque coin de nature avant de m’y endormir pour un nombre d’heures indéterminées. Adam me connaissait par cœur et avait eut le temps de s’habituer à mes frasques étranges, et y trouver une solution. Ainsi, il n’avait pas bien loin à chercher avant de me trouver afin de me ramener chez nous pour que je puisse continuer ma nuit tranquillement !


    22h :

    « -Adammmmmmmmmm on devrait déjà y être !
    -Ouais je sais mais c’est rien du tout ça Jok, on est jamais à l’heure de toute façon ! Et puis on s’en fout d’arriver en retard en plus.
    -Nan pas ce soir Adam, ils annoncent les couples à 22h30, et j’ai envie de savoir le plus tôt possible QUI je me taperais le jour de l’an tu vois !
    -Et tu crois que ça va me motiver à aller plus vite ça Jaycce ?
    -Rohhhhhhh
    -J’aime bien quand tu t’énerve, t’es belle Jaycee.
    -Et toi t’es beau, mais trop lent. GROUILLE TOI !
    -J’en ai pas envie.
    -Si tu ne te bouge pas Adam…On ne couchera plus ensemble pendant au moins un mois…
    -MAIS QU’EST-CE QU’ON ATTEND POUR Y ALLER ? ALLEZ JAYC’, PREND TON MANTEAU ON SE CASSE !»



    Et voilà, il avait en réalité suffit d’un banal ultimatum pour qu’Adam se décide à se bouger le c*l pour que l’on se rendent enfin à la soirée…
    Une fois devant le MAELSTROM, la boite de nuit la plus branchée de la vie ou nous avions nos habitudes moi et mes potes, je me permettais de doubler toute la file d’attente qui se faisait extrêmement longue, BEAUCOUP trop à mon goût évidemment. Une fois devant les videurs, il me suffisait de leur faire l’un de mes sourires légendaires pour qu’ils me le rendent, à moitié en extase devant ma tenue plus que sexy et aguicheuse, pour que les gorilles me laissent entrer en compagnie d’Adam. Une fois à l’intérieur, nous nous dirigions directement vers la petite terrasse annexée ou nous avions la possibilité de fumer. A vrai dire je dis « nous » mais je n’en sais rien, je ne sais pas si Adam m’avait suivis, il y avait bien trop de monde pour distinguer quoi que ce soit dans la boite, et j’arrivais enfin à respirer lorsque je poser mon premier pas sur la terrasse en plein air…J’avais un peu froid, car j’avais déposé ma veste en cuir au vestiaire en passant : je regrettais déjà ce geste ! Je pestais contre les danseurs de la boite…


    P*TAIN mais ils n’ont rien d’autre à foutre un soir de nouvel an que de sortir comme tous les soirs au Maelstrom les gens ? C’est fou ça quand même merde !


    Je jetais un regard furtif vers la personne qui se trouvait déjà sur la terrasse et qui était en train de fumer un truc pas très catholique...Tiens, ça allais surement me plaire ça! On deviendrait surement amis nous deux...

    Joli cul...


    [ça c'est pour toi ma Perfect Girl <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an ! [ALL OF YOU] Jeu 7 Jan - 21:25


    10h50 :

    J'étais confortablement installée, et surtout dans un sommeil profond lorsque mon pire ennemi, j'ai nommé le réveil, décidât qu'il était l'heure pour moi d'émerger. J'arrivais difficilement à atteindre mon portable pendant que la sonnerie "Voulez-vous coucher avec moi...Ce soir" de la bande originale de mon film préféré MOULIN ROUGE retentissait encore dans ma chambre...MA CHAMBRE? Non pas vraiment non, c'est en relevant la tête difficilement que je me rendais compte que je m'étais endormie chez un ami de mon frère, Wyatt, et que ce n'était pas mon oreiller qui était si confortable, mais ses bras musclés...Wyatt était un athlète, il pratiquait le basket-ball depuis son plus jeune âge et le moins que l'on puisse dire, c'est que toutes ces heures passées à la salle de gym n'avaient pas servies à rien! Mon bel étalon grognât en me maudissant de l'avoir réveillé si tôt...Je riait doucement avant de me redresser lentement jusqu'à me retrouver complétement au dessus de lui et d'admirer sa musculature parfaite...Les soleil qui filtrait par la fenêtre de sa chambre spacieuse rendait son corps encore plus parfait, et je me mordillait presque machinalement la lèvre inférieure avant de lui déposer un baiser passionné sur ses lèvres...Il sourit alors avant de prolonger le baiser et de se repositionner au dessus de moi, tout en caressant mon corps...Je plaçait mes mains derrière son cou avant de le stopper net dans ses ardeurs, ben oui, ce n'est pas que je n'en avait pas envie, mais nous n'avions déjà pas beaucoup dormis cette nuit si vous voyez ce que je veut dire, et de plus j'avais promis à mon grand frère que je serais rentrée avant onze heure à la maison. Je lui devait bien ça le pauvre, qui culpabilisais chaque jour un peu plus de me voir suivre le même chemin que lui en tombant progressivement dans la drogue, l'alcool et j'en passe...Anthony avait toujours su exercer une certaine autorité sur moi, et il avait suffit à ce qu'il ne me le dise qu'une seule et unique fois pour que je le retienne et suive sa requette à la lettre!
    Bref, après avoir fait comprendre à Wyatt qu'il ne fallait absolument pas parler de notre petite sextapade [BIG UP Bridget Jones] à mon grand frère, sous peine qu'il ne perde vie incessamment sous peu, j'enfilais rapidement la robe que je portais déjà hier soir et que m'avais sauvagement arraché Wyatt il y a quelques heures à peine, avant de prendre la fuite sans un autre au revoir...En courant, j'arriverais peut être à temps à la maison !





    11h03 :

    « -JEUNE FILLE, TU ES EN RETARD!!
    -Ahah allez arrête tes conneries grand frère, prend moi dans tes bras et dis moi ce qu'on fait ce soir!
    -Ohh quel honneur, ma petite soeur accepte encore de fêter la nouvelle année en compagnie de moi, tu n'as rien d'autre à faire je parie?
    -Mais non, dis pas n'importe quoi Tony, tu sais très bien que ce sera un IMMENSE plaisir pour moi que de passer le réveillon avec la personne qui compte le plus au monde pour moi, le plus exceptionnel, le plus attentif, le plus cool, et le plus compréhensif des grand frères, j'ai nommé: TOI!
    -Bon c'est bon, t'as un truc à me demander toi, alors vas droit au but, on perdra moins de temps!
    -100 dollars.
    -CENT DOLLARS? T'es pas sérieuse Ellya quand même? Bon et puis merde, je préfère te les donner plutôt que tu ne les vole à je ne sais qui.
    -C'est bien ce que je disais: t'es le meilleur Tony!
    *SMOUAK!*
    -Allez file!
    -Nan mais attend je ne riais pas tu sais, je veux vraiment passer nouvel an avec toi! Qu'est-ce que vous faites toi et la bande ce soir?

    -JE sors à un endroit ou je ne peux vraiment pas t'emmener ma belle, j'suis désolée...
    -Oh...C'est pas grave...Et...Gabriel? Il fait quoi ce soir?
    -Hum...Il m'a parlé d'une fête au MAELTROM...Je t'y emmène si tu veux? Je peux te déposer en partant à ma soirée! D'un côté ça me rassure de te savoir avec Gabriel toute la soirée...
    -C'est réglé on fait comme ça!



    Je déposais ensuite un petit bisou sur la joue de mon grand frère pour le remercier d'être aussi arrangeant avec moi, puis montais en quatrième vitesse dans ma chambre qui se trouvait au premier étage de notre spacieuse maison. Puis je m'emparait de mon blackberry que j'avais pris la peine de glisser dans mon sac à main avant de partir de chez Wyatt quelques minutes plus tôt. Je composais de tête le numéro de ma meilleure amie Sidney, je le connaissais par cœur depuis toutes ces années maintenant, j'avais eut le temps de le mémoriser! Je voulais prendre de ses nouvelles, car nous nous étions quittées hier soir après une soirée bien arrosée, comme d'habitude me direz-vous, et la dernière fois que j'avais aperçue ma meilleure amie c'était au bras d'un inconnu plutôt beau gosse qu'elle avais l'intention de se taper, et moi, j'étais au bras de Wyatt, évidemment.


    13h26 :

    Et voilà, c'était toujours comme ça avec Sidney! Je l'appelais innocemment juste pour prendre de ses nouvelles, et savoir comment s'était passée la soirée d'hier de son côté, et au final nous avions passé plus de deux heures scotchées au téléphone, à parler de tout et de rien, à comparer nos nuits et raconter à l'autre à quel point nous avions pris notre pied cette nuit...Ça peut surement vous paraitre étrange comme sujet de conversation pour deux jeunes filles de notre âge mais entre nous c'était devenu assez banal les lendemains de soirées, nous faisions même ça assez régulièrement...Vous savez, pour de jeunes filles aussi dépravées que nous, il n'y avait absolument rien de choquant à cela! Mais je regardais l'horloge de ma chambre pour me rendre compte qu'il était temps de raccrocher. Et il, il fallait me rendre à l'évidence: je n'aurais JAMAIS le temps de me préparer pour la soirée de ce soir si je continuais à papoter encore et encore avec ma meilleure amie, même si la conversation que nous menions était carrément importante.
    Une fois le téléphone raccroché, je me frappais le front avec la paume de ma main gauche, et oui comme une idiote j'avais totalement oublié de parler de la soirée au MAELTROM à Sidney! J'aurais put l'inviter tout de même, mais en même temps, la connaissant ce n'était pas le genre de fille à rester scotchée devant sa télévision entourée de ses parents sur le divan du salon pour le soir du réveillon! Elle serait même surement venue en compagnie de sa grande sœur Jaycee, que j'aimais beaucoup soit-dit en passant, cette fille me faisait délirer. Elle est totalement barge, et j'avoue que j'aimerais bien être comme elle lorsque je serais un peu plus vieille. J'aimerais en effet garder cette âme d'enfant qui nous quitte malheureusement tous un jour ou l'autre, cette insouciance qui nous permet de fermer les yeux lorsque quelque chose ne va pas au lieu de nous apitoyer sur notre sort...



    21h30 :

    Et voilà, après quelques heures que je m'étais consacrée à me choisir une tenue sexy, à me coiffer et à me maquiller, j'étais fin prête pour me rendre à la soirée organisée par la boite la plus branchée de la ville! Et oui il ne fallait pas oublier une chose, c'est que l'entrée dans cette boite n'est réservée qu'au majeurs, et il fallait absolument que je paraisse plus que mon âge pour pouvoir y entrer. Remarque, les videurs ne m'ont jamais posé de problèmes jusqu'à maintenant, peut être était-ce parce qu'ils étaient passé dans mon lit les uns après les autres, peut être était-ce parce qu'ils savaient que j'étais la petite sœur d'Anthony, ou peut être était-ce tout simplement car ils me croyaient majeure depuis notre première rencontre. Toujours est-il que je me permit de doubler tout le monde lorsque je vis que la file d'attente se faisait extrêmement longue. La patience n'a jamais été on fort, que voulez-vous!
    Une fois entrée, je faisais rapidement le tour de la boite dans le but d'apercevoir ma meilleure amie, ou mieux encore Gabriel? J'avoue, que si je m'étais habillée d'une façon aussi sexy ce soir, c'était en grande partie pour l'impressionner et pour qu'il remarque enfin que j'avais grandit, et que je n'étais plus la petite fille sage avec qui il n'avait jamais accepté de coucher par "respect" selon lui...Pff, BROUTILLES! Il finirait bien par craquer de toute façon, à ma connaissance, PERSONNE ne me résiste, hormis mon père peut être...
    Après m'être fait offert deux ou trois verres par des inconnus en chaleur, je les abandonnais lâchement afin d'aller m'allumer un joint sur la terrasse de la boite, car tout le monde le sait maintenant il est interdit d'y fumer à l'intérieur...C'est alors qu'à peine arrivée je tombais sur Jaycee et Gabriel...


    Désolée JOK, mais ce cul m'appartient pour au moins le reste de la soirée!



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel L. Hamilton

" Boire sans soif et faire l'amour en tout temps "

MESSAGES : 264
AGE : 18 ans
HEART : Tu me vois amoureux moi?
MOOD : On s'éclate du mieux qu'on peut
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an ! [ALL OF YOU] Jeu 7 Jan - 23:09

    La soirée commençait à battre son plein et il y avait maintenant de plus en plus de personne qui rentraient. Ce qui me faisait rire intérieurement c'est que je me demandais combien de personne se faisaient refouler à l'entrée de la boîte. Après tout, on ne peut pas tous connaître une grande partie des videurs de la boîte et encore moins presque toutes les personnes qu'il y avait à l'intérieur. Enfin je m'exprime peut être mal, les termes justes seraient plutôt être connu par toutes les personnes de la boîte. C'est vrai que la réputation et la popularité de notre petite bande nous avait peut être légèrement dépassée et nous nous retrouvions à être plus populaires que ce que nous ne l'avions espéré. Bon je ne vais pas mentir, aspirer à la popularité c'est ce que nous savons faire de mieux à Bristol, c'est vrai, il est rare de trouver quelqu'un dans cette ville qui ne veuille pas devenir connu et « aimé » par les autres personnes de la ville. Peut être que ces petits enfants tout sages qui se veulent intello, devenir de grands avocats ou bien médecins, enfin quelque chose à quoi je ne pense même pas à cette heure. En tout cas j'avais prévu de passer une bonne soirée en compagnie de quelqu'un que je ne connaissais pas encore. Peut être je la connaissais mais je ne savais pas encore qui c'était en tout cas. Mon meilleur ami avait décidé de ne pas venir ce soir. La bande se divisait quand même de temps en temps pour faire un peu ce qu'elle voulait séparément et bien souvent le jour de l'an nous étions chacun dans notre coin pour faire ce dont on avait envie. Je ne savais pas vraiment qui devait venir à cette soirée, mais ce qui était sûr c'est qu'elle allait être mémorable et pour cause c'était tout de même une fête du Maeltrom!

    J'arrivais donc sur la terrasse, il y avait encore du temps avant que les couples de la soirée ne soient annoncé et encore plus avant le concert bien que j'avoue plus être là pour boire, fumer et peut être (même surement) ramener une fille chez moi. Enfin bref à peu près le genre de soirée que j'avais habituellement à la différence que là c'était tout de même une fête du maeltrom et que c'était quelque chose qu'il ne fallait en aucun cas rater. Installé sur la terrasse je m'étais installé sur la petite table histoire de me rouler un petit joint après ma cigarette et lorsque mon opération fut terminée je me levais et m'accouder au rebord du mur qui entouré la terrasse. Tout le monde savait que sur la terrasse les gens ne restaient pas là innocemment à parler de choses et d'autres, bien souvent c'était le lien de fumeries et de consommation en tout genre. Les patrons de la boîte bien que contre cette activité s'étaient fait à l'idée qu'ils ne pouvaient pas l'empêcher sans perdre une grande partie de leur clientèle, ils en avaient donc abandonné l'idée et s'étaient fait à l'idée qu'il se passait des choses en tout genre sur cette terrasse. Apparemment je n'étais pas le seul à avoir eu l'idée de venir en ce lieu et après tout je le savais bien, si les personnes que je connaissais un minimum étaient dans cette boîte il y aurait beaucoup plus que deux ou trois personnes sur cette terrasse dans la soirée.

    J'entendais donc derrière moi un « joli cul ». Cela me fit rire car ce n'était pas la première fois que j'entendais ce genre de phrase, on en entend partout de ce genre et ce n'était pas la pire, même je trouvais que c'était un vrai compliment. Je disais la même chose à propos de certaines filles à mon meilleur ami après tout. La seule différence c'était que pour passer pour un gentleman je m'abstenais de le dire à la personne concernée. Enfin je crois que maintenant mon statut de gentleman est à oublier car avec le nombre de fille avec qui j'ai couché dans cette ville on ne me croirait plus si j'essayais de prétendre que je suis un gentleman romantique. Enfin bref, je me retournais et vis Jayce, une fille qui me faisait vraiment rire dans tous ce qu'elle faisait.

    « Ha bon? Parce que mon cul pourrait t'intéresser maintenant? Je peux mettre une perruque aux cheveux longs si tu veux :P »

    Et oui jayce n'était pas vraiment ce que l'on peut appeler une fille très porter sur les hommes, je savais que cela lui arrivait mais je savais aussi par sa propre information qu'elle pouvait être très productive avec la jeune féminine. Finalement il n'y eut pas qu'elle qui arriva sur la terrasse, cette fois ce fut une jeune fille que je connaissais tout de même un peu mieux, et pour cause c'était la petite soeur de mon meilleur ami. Petite soeur qui essaye de me mettre dans son lit, ou de se mettre dans le mien je ne sais pas trop où est la différence mais je sais que ça changerait les choses. J'essaye tant bien que mal de me retenir par respect pour elle et aussi pour son frère, je sais qu'il ne me le pardonnerait jamais si j'agissais avec sa soeur à qui il tient plus que tout comme avec toutes les autres filles. En fait, selon ce que j'ai cru comprendre de ce qu'il me disait, j'aurais le droit de me la faire le jour où je veux une véritable relation stable et que je pense que ce pourrait être avec elle. Malheureusement pour elle, elle peut encore attendre longtemps bien que je me dise par moment que si j'avais envie d'une relation stable ça serait pas mal que ce soit avec elle, mais l'idée d'une relation sérieuse n'est pas à envisager maintenant.

    « Ellya commence pas déjà maintenant, tu vas profiter du fait que ton frère est pas là c'est ça? »

    Au fond est ce que cela me dérangeait vraiment? Après tout je pouvais me contenter de flirter tant que je n'allais pas plus loin, mais est ce que j'allais réussir à me retenir, il faut dire qu'elle était vraiment très sexy ce soir. Il me faudrait vraiment beaucoup de volonté pour me retenir pendant cette soirée, surtout si je devais rester avec elle. Mais cela me permettrait de garder un oeil sur elle, j'avoue que je n'aime pas la voir avec d'autres mecs que son frère ou moi.

    « Mais bon, si tu as décrété que mon cul t'appartenait pour la soirée, on va dire que le tien m'appartient pour ce soir alors ... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an ! [ALL OF YOU] Ven 8 Jan - 15:52

    Rah franchement qu’Est-ce qu’ils peuvent être con ses videur à deux balles et cinq centimes pièce!
    J’ai été obliger de le charmer et quand je lui ai préciser qui j’étais il m’a laisser passer, ça a bien durer environ une demie heure, alors que presque la moitié des jeunes ici ont des faux papiers. Non mais je vous jure ce type, il me reverra!
    Quand je fusse enfin rentrer dans la boîte de nuit, je n’arrivais pas à y croire! C’était encore mieux que ce à ce que je m’attendais! Bon sang c’est génial ça déchire! Il y a de la bonne musique, et en plus la décoration est top! Sans compté les beau mecs dans la salle et les minettes qui ne savent pas ce qui leurs attend, surtout quand je là…

    Je m’installa à un balcon après avoir été au bar me commander un verre de coca-cola, pas d’alcool dès le début de soirée, ça risque de tout gâcher, et je veux être sobre. Je me demande bien ce que sa sera! Ça va me prendre la tête jusqu’à ce qu’ils nous annoncent leurs machin truc bidule chouette! Non je vous promets j’ai rien bue. Bon ok j’ai fumer un joint avant de venir mais c’est tout! C’est pas ça qui va me rendre complètement HS.
    Je m’installa donc sur le balcon, j’appuya alors mes coudes sur la barrière et plaqua mon dos contre celle-ci, mon verre à la main droite. Il y avait déjà pas mal de monde. De belles bouilles. A ma gauche se trouvait un mecs, cheveux court et noir foncé, malgré la forme de ses vêtements on pouvait apercevoir, un corps musclé et entretenue par le meilleur des moyen…le sexe. Une fille vînt le rejoindre, cheveux noir et lisse. Elle portait des fringues qui ne pouvait que la mettre en valeurs! Ses deux là avait plutôt l’air de bien s’entendre. Bah! Font ce qu’ils veulent!!!

    Je fixa de nouveaux la salle, regardant avec qui je pourrait passer la soirée. Il y avait des gens que je connaissait don Jayce! Cette fille est génial, une de mes première expérience homosexuelle! Si je vous assure! C’était top d’ailleurs.
    Je pris une gorgé de coca-cola. Je me demandai combien de personne dans cette salle était mineur et non majeur. Je me tourna alors, appuyant mes avant bras sur la barrière de la terrasse. La ville était encore endormis, mais je souriais en me doutant bien que ça ne durerai pas. Bientôt, la ville s’éveillera, alors que les parents bourgeois croiront que leurs petit « bambin » adolescent sont entrain de faire leur devoir sagement, ou bien de dormir, ils ne se douteront pas qu’ils sortiront faire la fête. Ils iront boire, manger, baiser, puis boire encore, manger, baiser…c’est un cycle habituelle…une drogue, la plus belle des drogues à mon gout! Croyez-moi je m’y connais de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Big Brother

I'm Big Brother
And I'm watching you

MESSAGES : 19
Registration's date : 28/11/2009


MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an ! [ALL OF YOU] Lun 11 Jan - 12:09

On ne pouvait pas dire que la fête battait son plein. Non, pas encore. Car bientôt, j'allais faire mon entrée. Non, non, n'espérez même pas m'apercevoir ! Le DJ de la soirée me servira de porte parole, pour la simple et bonne raison que je n'existe pas. Je sais, c'est difficile à croire, mais c'est pourtant la vérité ! Alors que le videur faisait son boulot du mieux qu'il pouvait, laissant passer quelques demoiselles ayant de quoi le faire chanter ou tout simplement en le charmant, l'intérieur de la boite commençait à se réchauffer. La musique avait déjà commencé et certains et certaines n'avaient pas attendu mon arrivée avant de se mettre à se trémousser. Ce n'était pas plus mal. Mais me voilà enfin ! Le DJ stoppa soudain la musique. Une fois que la vague de protestation fut passée, il prit la parole.

« Alors les jeunes, on s'éclate ? Normal, on s'éclate toujours au Maelstrom ! Il fit une pause le temps que les acclamations cesse puis reprit. Mais vous n'avez rien vu ! Il est maintenant dix heures et demi et ceux qui ont décidé de participer à notre petit jeu vont désormais se voir attribuer un partenaire, si je puis dire. Même si ce partenaire ne vous plait pas tant que ça, tentez tout de même de jouer le jeu, ce serait fun ! Sinon, battez vous carrément, ça pourra toujours mettre un peu d'ambiance ! Bref, voici donc les six couples :

Scarlegh E. Middleton && Sidney Hope Kennedy
Eurydice P. Blackwood && Elspeth R. Henderson
Gabriel Hamilton && Ellya Summer Wilson
Matt Collin && Lively Powel
Eden Hope Blackwood && Sheryl E. Denil
Jaycee Onnor Kennedy && Elixir H. Archibald

Je vous laisse donc vous retrouver avec la scène où je me trouve comme point de rendez vous. Passez une bonne soirée !
»

Sur ce, le DJ remis la musique en route et une centaine de personne se remis à danser. Tandis que certaines commençaient à approcher de la scène afin de trouver son compagnon pour la soirée. Les couples n'étaient pas parfait certes. C'est ça qui était fun.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an ! [ALL OF YOU]

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du nouvel an ! [ALL OF YOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex drugs and rock'n'roll :: .The Maeltrom.-