AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM Le forum ferme mais la suite sera bientôt disponible. Rendez vous dans CE SUJET pour plus d'informations. ;)

Partagez|

Destination Poudlard Alternatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

MessageSujet: Destination Poudlard Alternatif Sam 6 Mar - 9:28








Le Forum Alternatif

Dans un monde extraordinaire, combattent deux maux ordinaires.
LE BIEN ET LE MAL



■■ Le Bien est symbolisé par deux divinités sorcières ancestrales issues de la Nature elle-même. Leurs noms antiques sont Umbrès et Rosà. De nos jours, on les nomme La Rose et L'Ombre. Ils sont détenteurs de nombreux pouvoirs et protègent comme ils le peuvent la frontière qui existe entre le Monde Magique et le Monde Ordinaire.

■■ Le Mal est symbolisé par Antarès, un sorcier cracmol qui n'a d'autre motivation qu'une ambition maladive, une cruauté et une soif de vengeance sans limite. Il possède néanmoins le don de métamorphosis qui lui permet de revêtir n'importe qu'elle identité.

■■ Ces deux forces s'opposent autour de la possession d'un objet sacré qui s'appelle le Calice des Naissances. Le Calice, possédé autrefois par Umbrès et Rosà, fut dérobé par Antarès le 8 janvier 2009 lors d'une sanglante diversion qui consistait à envahir Poudlard University, le refuge des deux divinités. Ce funeste jour, Antarès parvint à réunir sorciers et non-sorciers pour marcher sur Poudlard Uni où il récupéra l'objet de toutes les convoitises. On dit que le Calice confère à son possesseur une maîtrise totale de la nature, des créations magiques et de la magie. Ce jour sanglant est resté dans les esprits sous le nom de Combat Blanc.

■■ Depuis le vol du Calice, Antarès mène une guerre frontale à tous les pays ne se soumettant pas à son joug.


■■ Une faction de Résistants s'organise alors à travers le monde pour contrer les forces maléfiques qui s'opposent à Umbrès et Rosà. Ainsi vont naitre deux camps qui n'auront de cesse de s'affronter pour protéger leurs leaders et les idéaux qu'ils symbolisent.
■■ D'un côté, voulant récupérer le Calice des Naissances pour que le monde recouvre sa liberté et son unité autour des deux divinités, il y a la Résistance dont la figure de proue est Sacha de Lansley.
■■ D'un autre côté, voulant conserver le Calice et le pouvoir universel pour créer un nouveau monde plein de promesses et de nouveautés, il y a l'Opposition dont le seul leader est Antarès.

■■ Sans le Calice pour renforcer leurs pouvoirs, Umbrès et Rosà ont bien du mal à continuer de protéger les créations magiques et le monde qui n'a désormais plus de frontière entre créations magiques et créations Ordinaires. C'est quand tout semble sans espoir qu'une vieille prophétie refait surface dans le camp de la Résistance. Il existerait quelque part deux êtres humains dans lesquels sommeillerait une partie des pouvoirs divins d'Umbrès et Rosà. Ces deux humains, que la légende appelle les Iccams, seraient amenés à se rencontrer et, grâce à quatre autres personnes appelés les Clés, il est dit que tous ensemble ils parviendront à renverser les forces du mal.

■■ Après de nombreuses recherches, quelques aventures abracadabrantes et des coups de pouce du destin, les deux Iccams et les quatre Clés étaient sur le point d'être enfin réunis. Il ne manquait plus que la quatrième Clé.


■■ Malheureusement, dès que les espions de l'Opposition rapportèrent la nouvelle à Antarès, celui-ci changea immédiatement de stratégie pour poursuivre sa conquête du monde, abandonnant la domination par les armes au privilège d'un choix cornélien. Ainsi, le 14 juillet 2012, Antarès montra pour la première fois son visage à la télévision et il invita tous les citoyens de la Terre à répondre par OUI ou par NON à un référendum sans précédant. L'ultimatum était clair: "Oui ou non, voulez-vous me livrer les deux Iccams et le chef de la Résistance en échange d'un état de pacification ?" Dans le cas échéant, Antarès promettait d'engager une troisième guerre mondiale.

■■ L'humanité, fatiguée, effrayée par la perspective d'une guerre et de plus en plus peuplée d'Opposants soutenant les idées d'Antarès, vota oui à lune petite majorité.

■■ Au lendemain du Référendum du 14 juillet, l'Amiral de la Résistance et les deux Iccams sont recherchés non plus seulement par l'Opposition mais par tous ceux qui sont désireux d'obtenir le retour de la paix sur Terre.
La Résistance s'affaiblit mais combat toujours. L'Opposition se renforce et séduit de plus en plus de pays... même si un doute persiste toujours: qui sait si Antarès tiendra réellement ses promesses de pacification ?