AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM Le forum ferme mais la suite sera bientôt disponible. Rendez vous dans CE SUJET pour plus d'informations. ;)

Partagez|

Big Brother - Message Intrigue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


MessageSujet: Big Brother - Message Intrigue 1 Mar 9 Mar - 23:54

Il était à peine huit heure du matin. Le temps était plutôt gris, la pluie faisait parfois son apparition en deux rafales de vent glacial. Mais ce n'était pas réellement ce qui emmerdait les élèves de l'Université, ni ceux du lycée de Bristol. En effet, un bon nombre d'entre eux venaient d'être convoqués à se rendre dans le gymnase commun au deux institutions. Certains étaient venus alors qu'ils n'avaient rien à voir dans l'histoire, ils étaient simplement curieux de voir ce qui allait bien pouvoir se passer. Des élèves attendaient dehors, dans le froid, tandis qu'un petit nombre seulement était entré dans le gymnase. La place manquait pour que tout le monde puisse y entrer. Mais en plein milieu de la salle la plus importante ne se trouvaient en fait que trois personnes. Un flic. Un autre flic. Et un élève. Chaque élève était interrogé durant une dizaine de minutes. Pour faire passer tous les élèves, il fallait au moins la journée entière. Au départ, seuls les personnes ayant été présentes à la boite de nuit, le Dark Snake allaient être interrogée par la police. Les autres seraient interrogée dans la semaine ou même dans le mois à venir. Peut-être serait-ce le moment pour certain de chercher un bon alibi ? Ou peut-être n'avez vous rien à voir avec le suicide qui a eu lieu durant la nuit. Mais malheureusement, même si vous êtes totalement pur et innocent, la police peut trouver en vous un parfait coupable. Ne vous fiez pas aux apparences.

Un des deux flics ordonna au principal du lycée de faire entrer une liste d'élèves dont il avait noté les noms durant le week-end précédant, juste après le suicide. Ces derniers devraient alors aller s'installer sur des chaises, matelas, poutres ou quoi que ce soit qui se trouvait au fond de la salle de gym. Et un par un, ils passeraient devant les inspecteurs. Le plus gros des deux flics vint se placer devant les élèves pour leur annoncer ce qui allait se passer dans les heures à venir. Car en effet, il faudrait un bon bout de temps pour interroger tout ce monde. Au moins jusqu'à midi ! Dommage pour ceux qui se trouvaient à la fin de la liste alphabétique. Tant mieux pour les autres. Néanmoins, profitez des derniers instants qu'ils vous restes pour bien vous remémorer la soirée sans commettre d'imprudences ou d'incohérences. Car ces flics sont comme moi. Ils savent tout, ou presque. S'ils savaient tout, il est bien évident qu'ils n'auraient pas besoin de mener cette enquête ! Pour ma part, je sais qui est la personne qui a vendu la drogue à John. Mais vous, la trouverez vous ?

« Bon alors. Commença le gros flic. Bonjour à tous, je suis l'inspecteur Matthews et voici l'inspecteur Gordon. Nous allons aujourd'hui vous interroger un par un en ce qui concerne la petite soirée de Samedi dernier au Dark Snake, boite de nuit plutôt mal famée. Chaque personne présente ici y était et vous allez donc devoir nous raconter ce dont vous vous souvenez. Vous passerez dans l'ordre alphabétique. Je vous donne tout de même une feuille avec vos noms inscrits dans l'ordre avec l'heure approximative de votre passage. Une fois passé, vous pouvez vous éclipser et retourner en cours. »

Il donna un paquet de feuille à la personne qu'il avait sur sa droite. Cette dernière fit donc passer les feuilles aux autres qui se dépêchèrent afin de voir à quel moment de la mâtiné ils allaient bien pouvoir passer. Il retourna ensuite s'asseoir sur l'une des deux chaises face aux élèves, mais à l'autre bout de la salle. Les deux flics étaient installés l'un à côté de l'autre. L'un qui allait poser les questions, l'autre qui notait les noms et réponses dans son ordinateur portable. Ce qui les séparaient de la chaise destinée à l'élève interrogé était une simple table en bois, pas très longue mais plutôt large.

« Bon. Repris le gros flic avec un mégaphone. Archibald, Elixir. Tu ouvres le bal. »

Le flic croisa les bras et se cala sur son siège tout en regardant la demoiselle s'avancer vers lui. Lorsqu'elle se serait installée sur son propre siège, il pourrait enfin commencer à faire ce qu'il aimait le plus, poser des questions bien emmerdantes et se marrer en voyant l'élève en train de galérer pour trouver ou inventer les réponses.







Hors Jeu

Chaque personne devra jouer pendant environ 10 minutes DJ.
Vous devez faire trois posts avant de faire quitter les lieux à votre personnage.
Voici comme cela doit se dérouler en gros :

FLIC > JOUEUR 1 > FLIC > JOUEUR 1 > FLIC > JOUEUR 1 > FLIC > JOUEUR 2 > FLIC > JOUEUR 2 > FLIC > JOUEUR 2 > FLIC > JOUEUR 3 > FLIC > JOUEUR 3 > FLIC > JOUEUR 3 > FLIC, etc...
Si vous pensez mettre plus de 5 jours pour répondre,
merci de m'envoyer un MP pour m'en parler.
Merci d'essayer d'être tout de même assez rapide.
Pour ce faire, tentez de faire des posts courts (plus courts que ce post d'intro.)
et de privilégier le dialogue dans vos deux derniers posts.
Pour la moindre question, envoyez moi un MP. ^^
Voici la liste de passage.


Elixir Harmony Archibald - 8:30
Eden Hope Blackwood - 8:40
Eurydice Pandore Blackwood - 8:50
Detlev Johan Gold - 9:00
Gabriel Lucas Hamilton - 9:10
Elspeth Rosella Henderson - 9:20
Ievdokim Stanislav Leonidov - 9:30
Cameron Douglas Lincoln - 9:40
Keyran Alexander McAvoy - 9:50
Nathaniela Jeanne Smith - 10:00
Angie Stanislav - 10:10
Anthony Matthew Wilson - 10:20


Bon jeu à vous ! Que l'enquête commence ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com

Big Brother - Message Intrigue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex drugs and rock'n'roll :: Old stuff.-