Sex drugs and rock'n'roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM Le forum ferme mais la suite sera bientôt disponible. Rendez vous dans CE SUJET pour plus d'informations. ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Petit Extra || Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlegh E. Middleton
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

Petit Extra || Gabriel Vide
MessageSujet: Petit Extra || Gabriel Petit Extra || Gabriel EmptySam 3 Avr - 21:45

    ’avais passer une journée de merde aujourd’hui et croyez-moi ou non c’était à cause de Anthony, ce type m’obnubilait mes pensées. Dans un sens je ne vais pas dire que je n’appréciais pas, car je dois avouer qu’il a une belle gueule. Dans un sens je ne voulais pas lui faire le plaisir de me retrouver dans son lit en une soirée. C’est pour cela que je le faisait patienter comme il se doit! Cela m’énervait car je n’avais jamais tenue aussi longtemps et que je ne trouvai pas d’idée pour le faire languir encore plus longtemps! Sans oublier qu’il y avait ses garces, ses petites pestes qui font leurs malines en me faisant la morale de ne pas m’approcher de « leur » Anthony, alors qu’elles étaient encore que de fragile petites vierges! Dans un sens ça me faisais bien rire!

    En rentrant je comme je m’y attendais, ma petite sœur était chez sa nourice et ma mère quelque part dans le monde. Je voulais parler à ma sœur, car même si je n’ai pas un comportement exemplaire, je ne supporterai pas que l’on me retire ma sœur! Alors quand je fus rentrée, je rangea mon sac et retira mes chaussure puis me servis un verre de whisky, histoire de me détendre. Puis je pris mon portable et composa le numéro de la nourice, elle me passa ma sœur:

    « __Allô ma puce? Comment vas-tu ma chérie?
    __Grande sœur, ze vais bien et toi? Tu me manque beaucoup!
    __Han ma petite puce toi aussi tu me manque! Tu t’amuse bien j’espère?!
    __Ouiiii, Cézile est très zentille avec moi, sauf qu’elle veut que ze manze des z’haricot verts! Beurk!
    __haha haha! Mais il en faut si tu veux devenir grande comme grande sœur ma chérie! Puis n’oublie pas de te laver les dents pour avoir de jolie dent blanche! Et lave toi bien compris?
    __Oui grande sœur! Dit tu m’en veux pas zi z’est pris un tee-shirt à toi pour dormir?
    __Bien sur que non! Tu peux prendre tout mes tee-shirt que tu veux!
    __Ze dois y aller grande sœur, Cézile m’attend pour manzer!
    __D’accord, bonne nuit ma chérie, dort bien, je t’aime!
    __Moi aussi, ze t’aime fort comme l’univers! »

    BIP BIP BIP! Le sourire au lèvre je reposa le téléphone sur sa batterie!
    Il me suffisais d’entendre la voix de ma sœur et le monde allait déjà un peut mieux, elle compte énormément pour moi, et je ne laisserai personne lui faire du mal! Que quelqu’un la touche, qu’un mec plus tard la fasse souffrir et je lui casse les dents! Et pire encore!
    Mon moral n’avait cependant pas retrouver son intégralité. Alors je pensa de suite à Gabriel, ce type est génial non seulement c’est un bon pote, mais en plus il est super au lit! Je sais que je peux compter sur lui quand ça ne va pas!
    Je pris mon portable et composa un sms:

    « Salut Gab, c’est Scarlegh, si tu veux passe chez moi, je m’ennuie un peut et j’ai pas le moral, je sais que tu peux arranger ça! Allez bisous à de suite peut être! Tu n‘auras qu‘à entrer, ce sera ouvert.»

    Je fis envoyé et monta prendre une douche, une fois doucher je m’habilla quelque chose de simple, un jean et un tee-shirt! En ce qui concerne mes sous-vêtement rien de compliqué un soutient gorge noir à dentelle et un boxer moitié string assortit! Je me brossa les dents et me brossa les cheveux avant de me passer un simple coup de crayon! Je redescendis après avoir fait mon lit et me posa sur le comptoir de la cuisine, une cigarette à la main!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Hamilton
Gabriel L. Hamilton

" Boire sans soif et faire l'amour en tout temps "

MESSAGES : 264
AGE : 18 ans
HEART : Tu me vois amoureux moi?
MOOD : On s'éclate du mieux qu'on peut
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

Petit Extra || Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Petit Extra || Gabriel Petit Extra || Gabriel EmptyJeu 8 Avr - 0:03

    Ma journée avait commencé en milieu de la matinée, je n'avais pas tellement dormi mais je me sentais fin prêt à repartir faire ma vie. Je sortais donc de chez moi où j'avais passé mes heures de sommeil. Pour une fois je n'avais pas fini dans le lit d'une fille mais après tout la journée n'était pas encore terminée après tout. C'est sur le chemin du parc que je rencontrais une fille avec qui je commençais à discuter. Une chose en entrainant une autre je réussis à me faire inviter chez elle. Après tout, si je ne savais pas encore comment me faire inviter chez une fille c'est que je n'étais pas très doué pour avoir ce que je voulais. Nous étions donc allé chez elle et n'étant pas du genre à boire un petit café autour d'une assiette de petits biscuits nous directement attaqué les boissons un peu plus sérieuses. Oui oui en plein milieu de la matinée, cela ne me dérangeais pas tellement à dire vrai. Je n'ai pas besoin de vous expliquer en détails les moyens dont je me suis servi pour finir dans son lit car l'important fut que je m'y suis retrouvé. Par moment je me disais qu'il faudrait peut être que je me calme, car à force de faire ça avec les premières filles qui viennent j'allais finir par coucher avec toutes les filles de Bristol sans même m'en rendre compte, mais cette pensée part aussi vite qu'elle est venue. Après tout, si je finis par me faire toutes les filles de la ville, il y a plein d'autres villes dans le monde il me semble.

    Enfin bon, après avoir passé environ 2 heures je finissais par m'endormir un peu tout comme elle d'ailleurs. Alors que j'avais fait une courte sieste la jeune femme revenait de nouveau sur moi mais heureusement mon portable se mit à sonner. C'était un message de Sca qui me demandait si je pouvais venir et la réponse était évidente: "J'arrive dans 10minutes. Je ferai de mon mieux pour te redonner le moral t'inquiète pas". En envoyant le message je me rendais compte que j'étais toujours dans le lit de la fille avec laquelle je venais de baiser et qu'elle n'avait pas l'air très contente de me voir dire ce genre de chose alors qu'elle en redemandait encore.

    "Bin quoi? Je t'ai jamais rien promis moi" lui dis-je en remettant mon pantalon et en enfilant mon t-shirt.
    "Est-ce que je peux au moins avoir ton numéro?"me demanda-t-elle par dépit.
    "Euh non on va éviter j'aime pas ça, de toutes façons je sais même pas si je me rappellerai de toi demain alors.. Non mais tu sais quoi, la prochaine foi que tu me vois en boîte ou quoi tu viens me voir je trouverai bien un petit moment où te casais t'inquiète pas ;). Allez ciao."

    Oui je l'admets je suis un connard, mais en même temps je l'ai toujours été et je n'allais pas changer les choses maintenant. J'arrivais donc devant chez Scarlegh et j'entrai sans frapper, de toutes façons elle m'avait dit que la porte serait ouverte donc Sca devait surement être sous la douche ou quelque chose dans ce genre là. En fait lorsque je poussai la porte je la vis sur le comptoir une cigarette à la main. Je m'avançai donc vers elle:

    "Tu sais que c'est pas bien la cigarette..." lui dis-je en sortant un joint de mon paquet de clopes " tant qu'à fumer tu préfère pas ça?"

    Je me mettais à sourire tout en allumant mon joint, j'en avais toujours quelques uns sur moi, c'est sur qu'à force de se faire chier pendant les cours j'avais fini par avoir une bonne réserve déjà roulé. Je commençais à bien tirer dessus avant de le tendre à Sca, si elle n'en voulait pas ce n'était pas du gachis, on savait qu'il ne serait pas perdu mais je ne pensais pas qu'elle en refuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlegh E. Middleton
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

Petit Extra || Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Petit Extra || Gabriel Petit Extra || Gabriel EmptyVen 9 Avr - 17:55

    J’étai assise sur le comptoir de la cuisine, jambes croisé entrain d’aspirer l’odeur peut alléchante du tabac, ce truc ne vaut rien par rapport à ce que l’on peut trouver! Manque de pot que je fume du tabac ça passe à la maison, mais que j’en garde chez moi, je risquerai de me faire griller, dans tout les sens du terme! Je pris une taf, puis encore une! Je ferma les yeux et pencha ma tête en arrière afin de recracher la cigarette, quand j’entendis la voix de mon « sauveur ». J’ouvris les yeux, un sourire aux lèvre en le voyant, il venait d’allumer un joint et me le tendait!

    ___Tu triche, tu sais comment me faire craquer…

    Je fis mine d’être désespérer en soupirant doucement. Je ne sais pas comment je faisais, mais j’arrivai toujours à surprendre mes partenaire, d’un geste, d’une parole, d’une caresse placer à l’endroit et au moment voulut! Certains sont si facile à lire. Je plongea mon regard dans le sien, pris son join et une taff. Puis je ne recracha pas la fumer mais attrapa plutôt le col du tee-shirt de Gab, j’écarta les jambes et le fis passer pour l’embrasser et lui passer la fumer. Je ne sais pas quel serait sa réaction, mais je sais que on va passer une soirée démente!
    Une fois la fumer passer je pris un autre taff et bascula la tête en arrière cela promettait d’être dément, je vais m’éclater ce soir et oublier mes emmerdes! Ce que j’adorai avec Gab, c’est que non seulement au lit il déchire, mais en plus c’est un super pote et en plus on ne s’ennuie jamais avec lui! J’ai confiance en lui pour ça! Ce qui est cool aussi c’est que lui et moi, on fait ça pour s’éclater même si on adore coucher ensemble, on adore aussi le faire avec d’autre personne on est libre sur ce point de vue et ça c’est cool!
    Je soupira d’aise, bon sang qu’un joint fait du bien y a pas à dire, c’est évadant! Je suis motivée à ne pas me laisser pourrir la vie par un mec qui me fait envie, mais a qui je ne veux pas faire ce plaisir comme ça!

    ___Hum, y a rien de mieux que commencer par un bon joint!

    Je soupira de nouveaux de bien être toujours la tête en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Hamilton
Gabriel L. Hamilton

" Boire sans soif et faire l'amour en tout temps "

MESSAGES : 264
AGE : 18 ans
HEART : Tu me vois amoureux moi?
MOOD : On s'éclate du mieux qu'on peut
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

Petit Extra || Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Petit Extra || Gabriel Petit Extra || Gabriel EmptySam 10 Avr - 15:58

    J'étais un grand fumeur, que ce soit de cigarette ou de joint et par conséquent je savais pertinemment que si l'on propose à un fumeur un joint ou une clope le choix ne se fait pas attendre et on ne doute pas de ce que va être la réponse. C'est comme proposer à quelqu'un s'il préfère manger un succulent repas ou les restes d'il y a trois jours qui commencent un peu à être pourri. Bon j'avoue que j'allais un peu fort dans la comparaison mais c'était à peu près ça après tout.

    Bien sur que je sais comment te faire craquer, en même temps c'est pas dur à partir du moment où tu tiens un joint à la main il me semble.

    Je rigolais et la laissé prendre ce joint dont elle avait apparemment très envie. Pourtant la première taff qu'elle pris n'était pas réellement pour elle. Alors qu'elle m'attira vers elle pour m'embrasser et me faire passer la fumer que j'aspirai tout de suite. Une bonne latte d'une joint ne se refuse pas surtout si on nous la donne de cette façon. Je la regardais alors qu'elle continuait de tirer sur le joint. Je savais bien que je tapais dans le mille en en amenant chez elle. Cette journée continuait magnifiquement bien. Je préférai largement largement la passer avec Scarlegh qu'avec la fille chez qui je m'étais réveillé tout à l'heure qui avait l'air de ne pas avoir saisi le sens de profiter de la vie sans faire attention aux conséquences, pas besoin de connaitre le nom de l'autre pour prendre du bon temps si on s'amuse, d'ailleurs je ne me souvenais pas du sien en parlant de ça, mais bon ce n'était qu'un détail infime auquel je n'accordais aucune importance.

    Oui commencer par un joint et finir par un joint après une bonne partie de jambes en l'air ça c'est le mieux même je pense.

    Je souriais, avec elle pas besoin de sous entendu de toute façons son message était bien explicite et la plupart du temps lorsqu'on se voyait c'était pour cette raison alors pas besoin d'essayer de cacher quoi que ce soit. Je m'avançais vers elle et l'embrassais tout en récupérant mon joint sur lequel je tirai ensuite une bonne latte qui fit beaucoup de bien par là où elle est passée. Il n'y a pas à dire, à part le sexe, y a rien de mieux que la drogue et les fêtes dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlegh E. Middleton
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

Petit Extra || Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Petit Extra || Gabriel Petit Extra || Gabriel EmptySam 10 Avr - 18:48

    Visiblement le coup de « je te passe la fumer de manière sexe » était passer comme une lettre à la post. Ok l’expression est à chier, mais c’est bien ce qui va le mieux avec le thème si je puis dire. Je pouvais me laisser aller, c’est comme si rien qu’à la vue de Gab, j’avais pris une substance illégal et détournai toutes les lois. Cela me fis sourire. Oui commencer par un joint et finir par un joint après une bonne partie de jambes en l'air ça c'est le mieux même je pense. Je le regarda puis souria de plus belle avant de rire doucement, n’empêche il avait raison.

    « ___Si tu devais choisir entre une partie de jambe en l’air et un joint tu choisirai quoi? Si tu devais mourir dans les secondes à venir? »

    Je rigola sincèrement cette fois, quelle question bizarre, n’empêche moi, je ne sais pas ce que je choisirai car sans joint je meurt, surtout si après j’ai une partie de jambe en l’air et que mon ou ma partenaire m’endort plus qu’autre chose.

    « __Perso, je peux pas choisir, car si je fume pas de joint avant ma partie de jambe en l’air et que le coup est pourris je m’endort et après si je ne le fume pas bah je peux pas oublier si c’était une catastrophe naturel. Enfin bon avec toi pas besoin car tu es un bon coup naturellement. »

    Moi, franche? Naaaaaaah! Juste sincère et réaliste, c’est vraie si vous étiez à ma place vous sauriez à quel point ce type est un dieux au lit, sur une échelle de 1 à 10 je le mettrais à 9.5, oui car la perfection existe pas haha haha! Non franchement avec lui je m’éclate à fond. J’ai rien à y redire, de plus c’est pas un de ses mecs lourds qui ne comprend pas que le sexe fait partie des joie de la vie, mais comme dans une vie de couple au bout d’un moment tu en as marre de partager ton lit avec la même personne. Bah moi c’est pareil et Gab’ aussi, pour ça que l’on s’entend super bien tout les deux. On se prend pas la tête là-dessus, après je dis pas qu’un jour je ne serai pas en couple. Mais je préfère ne pas penser à l’avenir et profiter de l’instant présent et qui sait peut être un jour vivre de ma musique.
    Gab' m'embrassa de nouveaux, et en même temps pris le joint, je passa mes mains dans ses cheveux et approfondissa le baiser histoire que l'ont s'endorment pas. Ce qui n'arrivera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Hamilton
Gabriel L. Hamilton

" Boire sans soif et faire l'amour en tout temps "

MESSAGES : 264
AGE : 18 ans
HEART : Tu me vois amoureux moi?
MOOD : On s'éclate du mieux qu'on peut
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

Petit Extra || Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Petit Extra || Gabriel Petit Extra || Gabriel EmptyDim 11 Avr - 0:53

    « ___Si tu devais choisir entre une partie de jambe en l’air et un joint tu choisirai quoi? Si tu devais mourir dans les secondes à venir? »

    Voilà que les choix devenaient difficiles. Devoir faire un choix entre deux choses aussi délicieuses que le sexe ou la fumette était quelque chose de presque inhumain. Bon j'exagère surement un peu la chose mais c'est vrai que dès que je me mets à parler de joint ou de quoi que ce soit que j'aime dans la vie je me mets à exagérer. Je me creusais donc la cervelle pour réfléchir au choix que je pourrais bien faire dans ce genre de situation.

    - Bien que le choix soit difficile je pense que y a rien de mieux que le sexe.


    J'annonçai ça fièrement avec un grand sourire aux lèvres. J'avais tout de suite aimé le sexe dès la première fois que j'avais essayé et cela remonte à un certain temps et je sais que jamais je ne m'arrêterai. Par contre c'est vrai que fumer sur le coup ne m'avais pas fait grand chose, la première fois on se dit : "bof c'est tout?" et puis après le deuxième on commence un peu plus à sentir et lorsqu'on finit par arriver au moment où la sensation est la plus drôle et la meilleure c'est sur qu'on ne peut plus s'en passer mais ceux sont tout de même des choses tout à fait différentes dans les sensations et par rapport à bien d'autres choses. Une chose était sûre, j'étais dépendant des deux.

    - Par contre je comprends parfaitement bien que toi ce soit difficile, imagine c'est pas avec moi que tu le fais et surtout avec quelqu'un que tu connais pas, y a des chances pour que ce soit pas un bon coup, alors que concrètement moi ça me change rien. Même si toi aussi tu te défends quand même pas mal au lit.

    Je souriais et soutenais son regard après qu'elle ait prolongé le baiser que je venais de lui donner. Une chose était sûre, je ne m'ennuyais jamais lorsque j'étais avec elle. Je la lachais et me dirigeais vers le canapé. Je n'aimais pas rester coller trop longtemps à une fille sans que nous soyons dans un lit. oui je sais je suis quelqu'un de bizarre mais j'ai toujours l'impression de lui appartenir alors que ce n'est pas du tout le cas. Ne cherchez pas à me comprendre vous vous feriez trop vite mal au crâne. J'enlevais mes chaussures et mon t-shirt alors que je me couchais sur le canapé.

    - Ca te dérange pas si je me mets à l'aise non? lui dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlegh E. Middleton
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

Petit Extra || Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Petit Extra || Gabriel Petit Extra || Gabriel EmptyDim 11 Avr - 1:12

    J’en étais sur! Je savais qu’il allait répondre le sexe, alalaa sacrer Gab’, il ne changera jamais! Tant mieux. J’adore cette partie là de lui, enfaite j’aime tout car on est un peut pareils. Surement pour ça, que l’on s’entend aussi bien. - Par contre je comprends parfaitement bien que toi ce soit difficile, imagine c'est pas avec moi que tu le fais et surtout avec quelqu'un que tu connais pas, y a des chances pour que ce soit pas un bon coup, alors que concrètement moi ça me change rien. Même si toi aussi tu te défends quand même pas mal au lit. A sa phrase je me contenta de sourire, puis de rire, il soutenu mon regard puis comme je m’y attendais il se leva pour aller dans le salon et s’allonger sur le canapé qui était assez grand, en même temps bourrer de fric comme l’est ma mère, j’avais exiger un canapé assez grand et un lit immense, mais elle ne savait pas que c’était pour ce genre de chose, enfin vous allez pas me dire que c’est une sainte, car si ça se trouve ce n’était pas un ange non plus! Enfin je m’en fou!
    Gab’ retira ses chaussures et son tee-shirt mon sourire ne se fit que plus grand. - Ca te dérange pas si je me mets à l'aise non? Dit il en rigolant. Je rit à mon tour.

    « __C’est à moi que tu demandes ça? Allons tu sais bien que si ce n’est pas toi qui t’en occupe se sera moi! »

    Je retira mon tee-shirt, que je fis valser à travers la pièce, un sourie au coin des lèvres, un sourie coquin pris place et je le rejoignis dans le salon. J’attendis sourie au lèvre car je sais pertinemment qu’il n’aime pas être « retenu », ressentir l’impression d’appartenir à une fille, donc je décidai de voir ce qu’il me réservait. Je savais que ce serait génial je ne m'inquiétai pas pour ça. Je pouvai m'empêcher de le comprendre. avoir ce sentiments d'appartenir à quelqu'un...j'ai l'impression d'être étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Hamilton
Gabriel L. Hamilton

" Boire sans soif et faire l'amour en tout temps "

MESSAGES : 264
AGE : 18 ans
HEART : Tu me vois amoureux moi?
MOOD : On s'éclate du mieux qu'on peut
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

Petit Extra || Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Petit Extra || Gabriel Petit Extra || Gabriel EmptyMer 14 Avr - 21:39

    Je n'avais jamais pour grande habitude de rester longtemps chez les filles, je partais toujours après avoir baisé et sans laisser de mot ou de numéro de téléphone voir même sans dire au revoir. D'ailleurs cela m'avait valu plusieurs claques bien placées mais c'est cela qui était drôle. Pourtant, lorsque je venais chez Sca' les choses étaient différentes, en restant dans les limites du raisonnables je savais qu'elle était comme moi et que la notion d'engagement lui était à elle aussi totalement inconnu et c'est cela qui me rassurait lorsque j'allais chez elle. D'ailleurs, j'avais déjà passé plusieurs nuits chez elle et pourtant elle n'avait jamais émis le besoin d'être en couple avec moi et heureusement d'ailleurs. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais je ne suis pas vraiment du genre à me mettre en couple. Déjà l'âge joue surement un grand rôle là dedans mais c'est simplement que je ne me sens pas maintenant de me lancer dans un relation qui allait m'empêcher tout amusement et m'enchaîner tout le reste de ma vie à une existence qui ne me rendrait pas heureux.

    Je savais que parler était en fait inutile car même si nous parlions maintenant nous n'allions pas nous perdre en paroles qui ne feraient que ralentir la chose principale pour laquelle j'étais là. Elle retira à son tour son t-shirt avant de m'avouer que si je ne l'avais pas fait moi même elle l'aurait fait elle. Bon ce n'était pas réellement un aveux étant donné que je le savais pertinemment mais au moins les choses étaient dites. Elle s'approcha de moins sans toutes fois venir complètement à mon niveau. Comme si elle restait en retrait.

    - Mais dis donc tu risques d'avoir froid toi en t-shirt.

    Lui dis-je en me relevant légèrement juste le temps de lui prendre la main et de l'attirer sur moi et de commencer à l'embrasser alors qu'elle arrivait à peine sur le canapé. Je n'avais jamais eu à me plaindre des journées chez Scarlegh car on s'amusait toujours bien tous les deux et puis le canapé était plutôt confortable à vrai dire et pareil pour son lit, et aussi le comptoir de la cuisine. En fait tous les endroit où nous l'avions fait avez été assez sympathiques. On peut dire que sa maison est aux normes pour pouvoir baiser en toute tranquillité et sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlegh E. Middleton
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

Petit Extra || Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Petit Extra || Gabriel Petit Extra || Gabriel EmptyJeu 15 Avr - 14:49

    Je n’avais pas le temps de réfléchir avec Gab, car il n’y avait tout simplement pas besoin de réfléchir, avec lui tout semblait simple, une partie de jambe en l’air, un joint, et hop c’est le secret du bonheur, comme dirait Peter Pan. Pas besoin de fée menteuse qui vous raconte des bobard en disant aux gosses comme ma sœur, qu’un peut de poussière de fée suffirait pour s’envolé vers le pays imaginaire! Tout cela n’est que mensonge et pourtant ma sœur y croit, qu’elle surprise elle aura quand elle grandira et découvrira que tout n’est pas rose sur cette Terre de minable!
    Je souria à Gab, tandis qu’il me tira vers lui, en se redressant légèrement, tandis que ses lèvres se posèrent sur les mienne, alors que je n’avais même pas atteint le canapé. Quand ce fus fait, je me mise sur lui, a califourchon, et passa une main derrière sa nuque pour accentuer le baiser, ma langue alla chercher la sienne tandis que ma main gauche, la libre alla chercher la boucle de sa ceinture que je retira.
    Les moments passer avec Gab, ne sont jamais inintéressant, on s’éclate tout le temps, même si en général je ne rappelle jamais, ou ne garde jamais contact avec les mecs ou les meufs même, avec qui je couche, lui c’était différents, car lui comme moi savions que nous ne faisions pas ça parce nous avions des sentiments l’un envers l’autre, mais plutôt parce que on ne savait pas quoi faire, ou nous étions entre les mains de quelqu’un de lourds qui ne voulait pas nous lâcher, alors nous nous appelons et hop on rapplique et on s’amuse à notre manière.

    Encore ce soir, cela promettait d’être amusant, je me doutai bien que juste avant de venir, il avait dû trouver une petite minette qui l’a réussis à avoir et chez qui il est aller pour baiser. Cela ne m’étonnerait pas, et comme elle aurait insister pour le revoir et que lui l’aurait rembarrer, il aurait été en galère, oui non mais je vous jures, ce genre de filles ça vous lâche pas! Ça croit que vous couchez avec elle car vous l’aimez, mais enfaite non! On a le temps pour tomber amoureux et rester avec une personne longtemps, on est encore jeune, faut profiter de la vie te ne pas s’emmerder avec quelqu’un qui va vous interrogez sur quand vous rentrez, où vous-êtes, qu’est-ce que vous faites, pourquoi! Et gnya gnya et gnya gnya gnya! J’ai déjà des parents pas besoin d’une ou un troisième!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Hamilton
Gabriel L. Hamilton

" Boire sans soif et faire l'amour en tout temps "

MESSAGES : 264
AGE : 18 ans
HEART : Tu me vois amoureux moi?
MOOD : On s'éclate du mieux qu'on peut
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

Petit Extra || Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Petit Extra || Gabriel Petit Extra || Gabriel EmptyMar 15 Juin - 23:34

    Des journées comme celle la, je crois que Sca et moi en avions eu des dizaines si ce n'est pas plus en fait. A dire vrai, j'adorais passer des journées comme ça, après tout coucher avec deux filles différentes dans la même journée c'est tout de même une bonne journée moi je vous le dit. C'est sur qu'il n'y a pas énormément de chanceux qui peuvent dire ça comme ça en soirée mais moi je le pouvais et je ne me privais pas de le dire. Je savais par contre, que le moment que j'allais passer avec Sca serait mille fois plus appréciable que le moment que j'avais passé avec la petite pimbèche que j'avais réussi à m'envoyer quelques heures avant. Je le savais tout simplement parce qu'au moins Sca' n'allait pas tout gâcher en commençant à délirer sur un probable futur qu'il pouvait y avoir pour nous. Après tout, lorsque j'y repense je me demande ce qui était passé par la tête de cette fille. Nous étions allé boire un café avant de nous rendre chez elle pour baiser et basta je ne voyais pas où elle avait pu pécher que je lui avais promis que l'on allait se revoir et encore moins fidélité. Enfin bref, je n'allais pas passer toute ma journée à repenser à cette idiote qui s'était laissée avoir encore plus facilement que les filles de l'université qui sont au courant de ma réputation. Vous savez, ces filles qui arrêtent pas de dire que si je venais les draguer elles m'enverraient balader tout de suite parce que j'ai une véritable réputation de tombeur et qu'elles ne veulent pas se retrouver sur la liste de mon tableau de chasse et qui au bout du compte s'y retrouve toujours. Au fond ces filles ont juste une irrésistible envie de se retrouver ne serait-ce qu'une minute avec moi et de pouvoir en parler avec leurs copines le lendemain.

    J'étais donc maintenant en train d'embrasser Sca' et elle s'attelait à défaire la boucle de ma ceinture afin de pouvoir me déshabiller complètement. Pour ma part j'enlevais doucement mes mains de ses fesses afin de déboutonner son jean et je descendais la braguette du même jean. A ce moment là j'inversais les rôles et Sca' se retrouva sous moi et je commençais à embrasser son ventre et à descendre de plus en plus jusqu'à pouvoir enlever son jean complètement. Après tout, c'est beaucoup plus facile d'aller plus loin lorsque le bas est tombé lui aussi. Je remontais jusqu'à son visage et je l'embrassant de nouveau avant de lever la tête tout en souriant.

    " - Ca va tu t'ennuie moins d'un coup?"


    Je savais très bien que lorsque Sca' m'avait dit sur son texto que je pouvais combler son ennuie elle parlait de ça. Et étant naturellement doué pour la chose je savais parfaitement que son ennuie allait vite passer. En plus, la question était en fait presque rhétorique puisque lorsque je l'avais embrasser un peu partout afin de pouvoir descendre son jean j'avais senti ses reins se cambrer encore plus que d'habitude.


Excuse moi du retard, en plus c'est super nul :(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petit Extra || Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Petit Extra || Gabriel Petit Extra || Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit Extra || Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex drugs and rock'n'roll :: .Quartier Riche.-