Sex drugs and rock'n'roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM Le forum ferme mais la suite sera bientôt disponible. Rendez vous dans CE SUJET pour plus d'informations. ;)
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:04


HELLO LE FLOOD NUMBER TWO !
Comment vous allez tous ! face
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Daniel J. Sandler
Daniel J. Sandler

« Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me »

MESSAGES : 113
AGE : 21 ans.
HEART : « I Want to Break Free ! »
MOOD : « A quand la gueule de bois ? »
Registration's date : 10/04/2010


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:55

    Mmmmh, je reviens sur les bacs blancs...
    Les miens sont la semaine prochaine, et je suis dans la merde jusqu'au cou ! ><
    Je vise les 2/20 en matières scientifiques, la même pour les maths et peut-être 5 en français ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:29


Tu vises aussi bas que ça ? Tu te sous-estimes pas un peu ? C'est possible ça. :) Prend confiance en toi et au pire, si tu foires les matières scientifiques, dis-toi bien que... de toute façon ça sert à rien. face *OUT avec ses idées pourries* Pour me plaindre moi aussi : une semaine sur deux, je vais avoir des oraux blancs en Français, mon prof veut réellement qu'on se tire une balle avant la fin de l'année. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Daniel J. Sandler
Daniel J. Sandler

« Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me »

MESSAGES : 113
AGE : 21 ans.
HEART : « I Want to Break Free ! »
MOOD : « A quand la gueule de bois ? »
Registration's date : 10/04/2010


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:49

    Ouais, mon ex n'arrêtait pas de me dire ça aussi ! --' M'enfin je m'en fiche, en principe, j'ai pas besoin d'avoir mon bac pour la suite ! (:
    Bah c'est pas mal, au moins ça va vous préparer un max !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:17


Ah mince, désolée d'avoir sortie une phrase que ton ex a pu te dire ! *sorry* Et que comptes-tu faire pour la suite ? Tiens, ça me donne une idée de sujet de flood. Demander l'avenir professionnel de nos membres, ça pourrait être intéressant. face

Oui c'est sur que ça va forcément être bénéfique pour nous mais on a déjà des Bac Blancs tous les Samedis, donc je dis : il ne faudrait pas trop abuser non plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Daniel J. Sandler
Daniel J. Sandler

« Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me »

MESSAGES : 113
AGE : 21 ans.
HEART : « I Want to Break Free ! »
MOOD : « A quand la gueule de bois ? »
Registration's date : 10/04/2010


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:32

    Mdr. T'inquiètes pas ! xD C'est moi qui l'ai largué parce qu'il était trop lourd.. :P

    Je veux devenir plongeur de combat dans l'armée ! super man
    Mais pas touuuche ! C'est mon idée. face

    Barf, je suis sûre que grâce à ça, tu vas gérer au bac.. Je ne peux pas en dire autant. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Scarlegh E. Middleton
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 13:12

COUCOUUUUUUUUUUUUU FOFO DE MON COEUR D'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 13:26


J'espère bien que je vais gérer, parce que je ne compte pas redoubler, ce serait vraiment la pire chose au monde. Je ne pourrais jamais supporter de faire une autre année de lycée, quelle torture ! Et puis, étant donné que j'ai déjà redoublé, cela me faisait un peu trop de retard malheureusement. Et vu que j'ai plus de seize ans, les établissements ne sont plus obligés de me garder, l'école n'étant obligatoire seulement jusqu'à cet âge. TT

HELLO SCA' ! Nous aussi on t'aiiiiime ! Allez les gens, ramenez nous du monde, le forum est de nouveau en train de s'endormir, je ne vois aucun RP actif ! Allez ! Une, deux ! Une, deux ! *SBAF*

Bref, je retourne en cours moi au lieu de dire de la bouse. face
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Scarlegh E. Middleton
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:28

XD tu dis que du nawak toi XD "une, deux!" et puis quoi encore?! >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:10

LIBERTÉ !!! Mon ordinateur m'est revenu :D
Eddie, c'est pas bien de pas suivre en cours !
Au fait, j'ai profiter du cours de Science Physiques pour avancer un peu tout ce qui se passe ici :D Je suis certaine qu'il va y avoir pas mal de people qui verra son compte disparu en vu du nombre de personnes s'étant recensé ><
Mais j'ai vraiment pas envie de faire une annonce ou bien d'envoyer un message de masse alors ce sera bien fait pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Scarlegh E. Middleton
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:43

OUai VIVE LA REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:11


Grave ! A-NAR-CHY ! *SBAF*
Désolée de ne pas avoir été présente ces temps ci mais c'est le souk chez moi ! Je fais comme je peux pour passer mais c'est assez chaud. J'ai juste le temps de flooder la plupart du temps. TT

Han! En parlant des cours, hier, j'ai séché mon cours de cinéma pour aller à un cours de musique. Je suis raide dingue du prof. *O* A la base, je le connais parce qu'il a un groupe de rock - assez peu connu mais il a tout de même son album sur Deezer - et ensuite, j'ai appris qu'il était le prof de ma soeur qui est au collège ! J'ai halluciné avant de réellement le croiser dans mon lycée. J'ai failli mourir ce jour là. Oui je sais, je raconte ma vie mais j'aime parler pour ne rien dire et pour animer une discussion. face
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:28

Dans ton lycée ? Sérieux ? :D
Trop bon ! Moi j'aimerais bien sécher mes cours de musique par contre, tu vois >< Parce que mon prof est un vrai con qui apprend aux 6ème que le Jazz a été inventé par les blanc parce que ce sont eux qui ont inventé les instruments de musique TT
En plus il est méchamment raciste, il chante faux et... voilà. Le truc c'est qu'au collège, quand tu sèche les cours, ils te cherchent de partout, ils appellent tes parents et quand tu rentre chez toi tu te fais crever TT
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 14:27


Ouais, dans mon lycée. *O* Quand je l'ai vu en accompagnant une amie en salle de musique, j'ai écarquillé les yeux comme une débile avant de partir en courant dans l'autre sens. Je me souviendrais toujours du dialogue qui s'en suivit :

« Héé! Mais qu'est-ce que t'as !?
- Ton prof ... *essoufflée* J'suis fan de lui et de son groupe !
- Ooooh ! Mais viens lui parler ! »

Cette demoiselle étant américaine, elle avait un accent tellement mignon que je me suis sentie obligée d'y retourner. face Il m'a juste dit "Au revoir" en fermant la porte mais bon, j'en tenté de ne pas mal le prendre. *SBAF* Et puis c'est mon ami sur Facebook maintenant. (a) Je sais, c'est puéril mais c'était un pari à la base, et je ne pensais vraiment pas qu'il allait accepter ! C'est Nesko Hadzimuratovic du groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je leur fait de la pub au passage. XD Ensuite, je suis allée l'observer à chaque cours avant de finalement me lancer à y aller ! En cours, il a pas arrêter de me traquer et de m'interroger ! Je suis sure que c'est à cause de mon lapsus révélateur. J'ai voulu dire : "Bon, je reste simplement pour écouter votre cours." Ce qui voulait dire que je ne comptais pas participer à proprement parler. Mais à la place, j'ai dis : "Je reste simplement pour regarder. face" Quelle conne ! J'espère qu'il ne l'a pas prit pour lui. x) (même si c'était bien cela ! xD) Ah, la la. Voilà, je vous fait part de mon fantasme du moment. face A vous maintenant! xD


Putain, con ton prof de musique >> Ah mais au lycée aussi, ils te cherchent et te notent absente quand tu n'est pas en cours Il n'y a qu'à l'Université qu'on te laisse tranquille ! Sauf que là, c'est assez exceptionnel, c'est parce que c'était une Option et généralement, ils ne font même pas l'appel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Scarlegh E. Middleton
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:58

mdr coucou tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:59


Hola Sca' ! Comment tu vas ? face
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Scarlegh E. Middleton
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:04

Moi? je me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie =D

Et toi? Scarlegh
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 0:35


Vraiment ? Il s'est passé quelque chose de particulier ? face
Et bien, moi aussi ça va ! Contente que la fin d'année approche, de la motivation pour mes RP, d'ailleurs je suis presque à jour ! Il ne me manque plus que ma réponse pour Dan' et je serai à jour sur TOUS mes forums, ce sera la première fois que ça m'arrive ! Dingue ! xD *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Scarlegh E. Middleton
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:49

mdrrrr pas comme moi -_-"!

Oui je suis plus célibataire j'ai passer la journée avec mon chéri hier, on s'est embrasser pour la première fois, premier baiser pour ma part, ça fais une semaine que nous sommes ensemble aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:21


Ah ouais ? Énorme ! Moi ça doit faire un an que je suis célibataire, mais bon, c'est mon choix aussi ! Sinon j'aurai eu pas mal d'opportunités il faut dire. Mais j'ai vraiment pas envie de me mettre en couple. I am a libertine. face *SBAF* En tout cas, j'espère que ça se passe bien pour vous deux et que ça va durer. Vous devez être trop choux. *O*
*mode curieuse* vous vous êtes rencontrés comment ? (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Scarlegh E. Middleton
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:01

Cela faisait plus d'un an qu'on se connaissait, mais je n'avais pas la tête à ça! il a de suite flasher sru moi, et n'a jamais lâcher! pour son anniversaire, je lui ai fait la surprise et lui est donner rendez-vous, le soir on sortait ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:44


Ah ah ! J'aime ! face
C'est énorme ! Moi ça a toujours été trop banal et lassant. Au bout d'une semaine, vous pouvez être sûrs que je commence déjà à me faire chier et à regarder ailleurs. Voilà pourquoi j'ai décidé de ne plus me mettre en couple. xD Surtout qu'à chaque fois, le mec était amoureux et donc même si en grande sadique, j'aime faire souffrir les gens, là ça ne m'amusait plus tellement. Donc voilà ! xD Aimer tue. Et moi, je compte vivre longtemps. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Scarlegh E. Middleton
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:06

MDR pauvre mec!!! Moi je dis met toi avec moi tu ne t'enuieras pas! Scarlegh

SCA SORT DE MON CORPS!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:10

    Sca', c'est trop bien que tu sois trouver un copain :D moi j'aimerais bien TT
    Bon, je sens qu'ils vont être beaucoup à être supprimé et qu'on va rester seuls au monde ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Scarlegh E. Middleton
Scarlegh E. Middleton

L'érotisme || est un pouvoir sexuel sans borne. Il faut le craindre.

MESSAGES : 389
AGE : 17
HEART : ///
MOOD : HAHA tu aimerais le savoir! Bah tu sauras pas...Fuck You
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:19

>< bah au moins on pourra repartir sur de bonne base et prendre des motiver! >< je veux mes pv T_T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex drugs and rock'n'roll :: || ONLY THE FUN || :: 
T'ES UN VRAI FLOODEUR
-