AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM Le forum ferme mais la suite sera bientôt disponible. Rendez vous dans CE SUJET pour plus d'informations. ;)

Partagez|

POSTES VACANTS D'ELSPETH R. HENDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Elspeth R. Henderson

« MUSIC & SEX are LIFE ! »


MESSAGES : 174
AGE : 17.
HEART : « I don't know what are my feelings for you Jo', but I know that you're very precious for me. »
MOOD : « Totally drunk »
Registration's date : 22/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: BISEXUELLE

MessageSujet: POSTES VACANTS D'ELSPETH R. HENDERSON Lun 24 Mai - 20:51



« Postes vacants d'Elspeth »

    WHO ARE THEY ?

    Vous trouverez ici tous les postes vacants d'Elspeth Rosella Henderson, avec tout d'abord les membres de son groupe de rock ; DOOMSDAY. Voici quelques informations sur le groupe histoire d'avoir quelques bases. Le groupe a été formé en 2008 par Elspeth et Marilyn respectivement âgées de 16 et 20 ans. Marilyn ne sachant pas chanter, Elspeth pris des cours afin de devenir l'officielle chanteuse du groupe. Elle est aussi la guitariste principale. Marilyn quant à elle, se contentait de la batterie, instrument qu'elle pratiquait depuis ses huit ans. Quelques mois plus tard, elles furent rejoint par Jezebel, âgée de 18 ans et qui jouait de la basse. Le trio commença alors à se faire connaître mais dû se séparer l'année suivante, Jezebel quittant la ville avec ses parents. Lors de son entrée à l'Université, Marilyn eut envie de renouveler l'expérience et contacta Elspeth, en dernière année de lycée. Elles décidèrent de former un nouveau groupe en le renommant DOOMSDAY II. Elles recrutèrent alors Olivia, 15 ans, guitariste et chanteuse comme Elspeth. Cette dernière en profita pour lui laisser la place de chanteuse officielle et pour reprendre la simple place de première guitare. Le groupe évolua et changea de style, la voix d'Olivia étant trop différente de celle d'Elspeth. En effet, Olivia voulu s'essayer à la voix saturée. Les deux leadeuses trouvant cela trop différent de leur style de base décidèrent de ne la laisser faire que sur un minimum de chanson. Il y eut plusieurs tensions à se sujet. Elles connurent le succès à Bristol ainsi qu'à Londres où elles participèrent à plusieurs concerts. En milieu d'année, Jezebel réintégra la groupe, qui était dépourvu de bassiste. Leur succès grandissant leur permis de faire quelques première parties de groupes plus connus. Elles ont même sortit un album amateur qu'elles vendent à Bristol. Aujourd'hui, elles définissent leur style d'Hard Rock virant au Néo Métal.


      Récapitulatif des membres en 2010
      Elspeth (18 ans) ; Fondatrice ; Leader ; Guitariste 1 ; Chœur.
      Marilyn (22 ans) ; Co-fondatrice ; Leader ; Batteuse.
      Olivia (16 ans) ; Chanteuse ; Guitariste 2.
      Jezebel (20 ans) ; Bassiste ; Chœur.



    (De gauche à droite) Jezebel ; Marilyn ; Elspeth ; Olivia.





THE CHARACTERS
.

they're free . they're reserved . they're busy


MARILYN BLAKE WRIGHT • Katherine Moennig
OLIVIA DORALEEN RAYNSFORD • Taylor Momsen
JEZEBEL HELEN HENGHAM • Avril Lavigne




Dernière édition par Elspeth R. Henderson le Lun 24 Mai - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elspeth R. Henderson

« MUSIC & SEX are LIFE ! »


MESSAGES : 174
AGE : 17.
HEART : « I don't know what are my feelings for you Jo', but I know that you're very precious for me. »
MOOD : « Totally drunk »
Registration's date : 22/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: BISEXUELLE

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS D'ELSPETH R. HENDERSON Lun 24 Mai - 20:52





    © MISERY BUSINESS
    .

    Marilyn Blake

    Wright


    Feat. Katherine Moennig
    They're the madest people


    Déjantée • Possessive • Drôle • Perfectionniste • Énergique • Infatigable • Persuasive • Dragueuse.


    » d a t e . d e . n a i s s. : Mars 1988.
    » â g e : 22 ans.
    » p h o b i e : Au choix.
    » o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e : Homosexuelle.
    » v i r g i n i t é : Perdue à 14 ans avec une fille.
    » c a s i e r . j u d i c i a i r e : Consommation de drogues principalement ainsi que coups et blessures sur agents des forces de l'ordre.






    A little more about her


    Bien que née dans une famille plutôt aisée, Marilyn n'eut pas eu une enfance très heureuse. Ses parents ne cessaient de se disputer sur tout et sur rien, délaissant la petite fille. Cette dernière devint donc rapidement autonome et se forgea une réputation assez dure à l'école. Elle était qualifiée de bagarreuse, garçon manqué, vulgaire et dangereuse. Ses parents ne prirent pas la peine de la réprimander et ainsi, elle quitta la maison à seize ans pour vivre avec sa petite amie de l'époque. Car oui, elle se rendit compte bien tôt qu'elle était homosexuelle et qu'il n'en serait jamais autrement. Elle rencontra Elspeth Rosella Henderson lors d'un concert et toutes deux fondèrent le groupe DOOMSDAY. Elle avait alors déjà 20 ans et ne travaillait pas. C'était donc l'occasion parfaite. De plus, l'année de ses huit ans, elle alla rendre visite à son cousin qui possédait une batterie. Marilyn commença la semaine suivante à prendre des cours et se révéla particulièrement douée. Ce fut donc l'instrument qu'elle manipula au sein du groupe. Avant d'entrer dans le groupe, elle souhaita aller à l'Université afin d'y étudier la musique mais arrêta au bout de deux ans, s'ennuyant réellement et n'apprenant rien de nouveau. Lorsque le groupe fit une pause, elle entra en dépression et sombra dans la drogue qu'elle avait toujours eut sous contrôle précédemment. Elle devint junkie puis finalement, elle proposa à Elspeth de reformer le groupe, même sans leur bassiste. Ce qu'elles firent. Mais étant donné qu'elle était réellement accroc à la drogue - la cocaïne en particulier -, elle eut bien du mal à arrêter et le cache à ses trois amies du groupe ainsi qu'à tout le monde. Elle possède un appartement en centre ville de Bristol dans lequel elle n'est jamais très souvent, préférant sortir faire la fête ou jouer dans tel ou tel bar avec le groupe.





      Elspeth Henderson •• Kathryn Prescott
      « Un concert de rock. Quoi de plus normal comme lieu de rencontre pour deux musiciennes dans leur genre ? Après avoir longuement discuté musique, instruments et groupes, les deux miss - bien que possédant quatre années d'écart - décidèrent de se revoir. Elles eurent en gros un immense coup de foudre musical et fondèrent le groupe DOOMSDAY ensemble. Elles se considèrent presque comme des meilleures amies et ne ratent pas l'occasion de passer des soirées ensemble. Il leur est arrivé de coucher une fois ensemble lors d'une fête un peu trop arrosée et se sont juré de ne rester qu'amies. Bien qu'elles se disent tout, Marilyn n'a encore pas parlé de son addiction pour la coke à Elspeth et ne compte pas le faire. Elle souhaite tout régler d'elle même, même s'il est souvent bien difficile de cacher des choses aussi importantes. »

      Olivia Raynsford •• Taylor Momsen
      « Lorsqu'elles se sont rencontrées, le feeling n'est absolument pas passé. Marilyn sentit cette fille beaucoup trop jeune pour entrer dans un groupe comme le leur. Elle n'aimait pas particulièrement la voix d'Olivia et la trouvait bien trop arrogante. Elle a toujours su qu'Olivia n'était là que pour la frime, pour se faire passer pour une adulte, et qu'elle n'est absolument pas intéressée par la musique. Au fil du temps, elles apprirent à se connaître et bien que Marilyn ne soit pas toujours ouverte à Olivia, elle la tolère désormais au sein du groupe, sans oublier de la rabaisser à son rang de gamine dès que l'occasion se présente ! »

      Jezebel Hengham •• Avril Lavigne
      « Jezebel est une vieille amie de Marilyn. Elles possédaient un pote en commun et se sont finalement retrouvée à la même soirée. Quelques temps plus tard, Marilyn proposa à Jezebel de rejoindre son groupe de rock en tant que bassiste. Elle y resta un an avant de déménager. Avec la séparation du groupe, le départ de Jezebel fut l'une des raisons qui poussa Marilyn vers la dépression. Elle avait sans doute des sentiments pour elle et aurait souhaité lui en faire part. Finalement, Jezebel réapparu et Marilyn sauta sur l'occasion : elle lui avoua son envie de la voir réintégrer le groupe ainsi que ses sentiments étranges. Quelques mois plus tard, les demoiselles se mirent officiellement ensemble après s'être régulièrement fréquenté. Leur couple dure depuis près d'un an maintenant. »

      Prénom Nom •• Avatar
      «U_c. »



    Dernière édition par Elspeth R. Henderson le Lun 24 Mai - 23:40, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Elspeth R. Henderson

    « MUSIC & SEX are LIFE ! »


    MESSAGES : 174
    AGE : 17.
    HEART : « I don't know what are my feelings for you Jo', but I know that you're very precious for me. »
    MOOD : « Totally drunk »
    Registration's date : 22/12/2009


    ▬ Casier Judiciaire ▬
    RELATIONS:
    ORIENTATION SEXUELLE: BISEXUELLE

    MessageSujet: Re: POSTES VACANTS D'ELSPETH R. HENDERSON Lun 24 Mai - 20:52





      © DODIXE
      .

      Olivia Doraleen

      Raynsford


      Feat. Taylor Momsen
      They can do so much better


      Narcissique • Gamine • Se prend pour une adulte • Énergique • Rebelle • Directe • Renfermée ( n'affiche pas ses sentiments).


      » d a t e . d e . n a i s s. : Avril 1994.
      » â g e : 16 ans.
      » p h o b i e : L'eau. Elle ne sait pas nager.
      » o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e : Hétérosexuelle.
      » v i r g i n i t é : Pas encore perdue.
      » c a s i e r . j u d i c i a i r e : Elle a déjà dealé de la drogue sans se faire prendre.






      A little more about her


      Olivia est née à Bristol de parents avocats. Depuis sa tendre enfance, elle nagea dans un monde où tout était facile et à porté de main. Elle était toujours bien habillée et aimait fréquenter des personnes plus âgées pour donner une bonne image d'elle. Elle était pourrie gâtée et devint donc rapidement narcissique et arrogante. Elle est toujours à la recherche de ce qui pourrait la faire monter en popularité, c'est une véritable peste et rien ne peut se mettre en travers de son chemin. Alors qu'elle n'avait que quinze ans et qu'elle s'habillait encore comme une Barbie, elle tenta sa chance pour devenir chanteuse du groupe DOOMSDAY. Les fondatrices eurent des avis différents sur elle mais elle fut finalement acceptée. Sur scène, elle se mit à porter des vêtements mélangeant le punk et le gothique et adopta finalement ce look dans la vraie vie. Ceci n'est évidemment qu'une image et elle n'apprécie d'ailleurs pas tellement sa propre musique. Elle n'est en effet dans le groupe simplement pour améliorer sa popularité et pour se sentir supérieure. La seule personne qui sembla l'avoir remarqué fut Marilyn, avec qui elle n'entretient d'ailleurs pas de bonnes relations. Cela fait donc presque une année qu'elle chante au sein du groupe, tout en jonglant avec le lycée dans l'espoir d'entrer en dernière année à la rentrée 2010. Elle n'aime pas que l'on dise qu'elle est une gamine et porte continuellement un masque où elle tente de se faire passer pour une adulte mature et responsable, arrogante et supérieure. Mais cela ne fonctionne pas avec tout le monde.





        Elspeth Henderson •• Kathryn Prescott
        « Elles se sont rencontrées peu après la rentrée 2009. Olivia passa une petite audition dans l'espoir d'entrer dans le groupe reformé d'Elspeth et de Marilyn. Elspeth trouva la performance d'Olivia intéressante et pensa que sa voix était originale et devait être utilisée de la bonne façon. Elle vota donc pour accepter Olivia qu'elle trouvait cependant un peu jeune. Elle avait en effet quinze ans à peine. Mais Olivia su prouver à Elspeth qu'elle avait vraiment la pêche sur scène et dans la vie. Elle passe son temps à tenter de l'impressionner pour se faire bien voir et gagner son amitié. A la base, elle se fichait de devenir amie avec les membres du groupe mais s'est tout de même rapprochée d'Elspeth, qu'elle apprécie bien et admire même. »

        Marilyn Wright •• Katherine Moennig
        « Dès que leurs regards se croisèrent, les hostilités furent déclenchées. Olivia sentit immédiatement que Marilyn n'était pas le genre de personne à gober n'importe quoi sans réfléchir et elle se rendit compte bien vite qu'Olivia n'était là que pour la frime. Elle se vanta tout de même auprès d'elle lorsqu'elle fut acceptée au sein du groupe et joue sans cesse la faux-cul en sa présence. Évidemment, elle ne se prive pas d'utiliser une ironie facilement visible. Olivia aimerait prouver à Marilyn qu'elle n'est plus une enfant mais Marilyn la considère comme une gamine à longueur de journée, ce qui insupporte la lycéenne, habituée à être admirée de tous. En conclusion, elle n'aime pas Marilyn pour sa faculté à la voir telle qu'elle est, à savoir, une gamine capricieuse prête à tout pour se montrer. »

        Jezebel Hengham •• Avril Lavigne
        « Lorsqu'Olivia rejoint le groupe, elle se lia presque automatiquement d'amitié avec Jezebel, alors qu'elle n'avait pas planifié de se faire d'amies. Leurs âges différaient beaucoup mais elles étaient d'accord sur plusieurs points, notamment, sur l'ambition de devenir quelqu'un d'important et de respecté. Les deux jeunes femmes possèdent donc le même avis sur la vie et la société en générale, même si elles possèdent peu de points communs en ce qui concerne le reste. Elles aiment beaucoup sortir ensemble bien qu'Olivia ne puisse entrer dans beaucoup d'endroits. Des tensions sont apparues lorsque Jezebel se mit en couple avec Marilyn. Elle se retrouva partagée entre ses deux plus proches amies et il lui est bien difficile de gérer ça. Surtout lorsque Olivia tente d'exprimer sa jalousie. »

        Prénom Nom •• Avatar
        «U_c. »



      Dernière édition par Elspeth R. Henderson le Lun 24 Mai - 23:41, édité 3 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      avatar
      Elspeth R. Henderson

      « MUSIC & SEX are LIFE ! »


      MESSAGES : 174
      AGE : 17.
      HEART : « I don't know what are my feelings for you Jo', but I know that you're very precious for me. »
      MOOD : « Totally drunk »
      Registration's date : 22/12/2009


      ▬ Casier Judiciaire ▬
      RELATIONS:
      ORIENTATION SEXUELLE: BISEXUELLE

      MessageSujet: Re: POSTES VACANTS D'ELSPETH R. HENDERSON Lun 24 Mai - 20:52





        © MAQUIZZ
        .

        Jezebel Helen

        Hengham


        Feat. Avril Lavigne
        They're really crazy.


        Ambitieuse • Curieuse • Déterminée • Fêtarde • Rusée • Franche • Jalouse • Rancunière • Bavarde.


        » d a t e . d e . n a i s s. : Janvier 1990.
        » â g e : 20 ans.
        » p h o b i e : Faire preuve de faiblesse.
        » o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e : Bisexuelle.
        » v i r g i n i t é : Perdue à 16 ans avec un homme et 18 ans avec une femme.
        » c a s i e r . j u d i c i a i r e : Elle a déjà été arrêtée pour multiples vols et a même passé un mois en prison dès sa majorité.






        A little more about her


        Jezebel est née à Londres dans une famille plutôt pauvre. Elle n'a jamais eut se qu'elle désirait et passa son enfance à déprimer dans son coin. Un jour, elle trouva une guitare sèche abandonnée dans une poubelle avec une corde cassée. Trouvant cela idiot de la jeter alors qu'elle est réparable, elle la prit pour la remettre à neuf. Elle avait dix ans seulement et n'a depuis, jamais arrêté d'en jouer. N'ayant pas les moyens de se payer des cours, elle apprit toute seule et cela lui donna un style bien particulier. Plus tard, elle économisa pour se payer une basse, préférant le son grave de cette dernière plutôt que le son aiguë d'une guitare électrique. A dix-huit ans, elle entra à l'Université de Bristol, ville dans laquelle ses parents avaient décidé de travailler. Elle y étudia la musique et compte devenir professeur à la fin de ses études. La même année, elle intégra le groupe DOOMSDAY après y avoir été invitée par l'une de ses amies, Marilyn Wright. Elle s'y fit sa place rapidement et fut très appréciée pour son ambition et sa bonne humeur. Récoltant un peu d'argent, Jezebel pu, pour la première fois de sa vie, dépenser sans compter. Elle refit entièrement sa garde robe et acheta une nouvelle basse. Malheureusement, ses parents repartirent pour Londres et elle dût les suivre. Elle fut triste de quitter le groupe mais surtout Marilyn, à laquelle elle était particulièrement attachée. En Mars 2010, elle prit la décision de quitter ses parents et de se payer une chambre à Bristol juste pour rejoindre Marilyn ainsi que le groupe et les études. Depuis, elle mène la vie qu'elle a toujours voulu vivre : SEX, DRUGS et surtout ROCK'N ROLL !





          Elspeth Henderson •• Kathryn Prescott
          « Elles se sont connues grâce à Marilyn, une amie commune. Dès leur rencontre, elles surent qu'elle deviendraient de grandes amies, et ce fut le cas. Toutes deux particulièrement déterminée à faire fonctionner le groupe, elles se donnèrent à fond dans ce projet et parvinrent à faire monter leur popularité jusqu'à la capitale. Elspeth fut bien triste de la voir s'en aller pour Londres, si bien qu'elle décida de mettre un terme au groupe. Le retour inattendu de Jezebel laissa place à une grande soirée durant laquelle la jeune femme exprima son envie de réintégrer le groupe, laissant une Elspeth folle de joie à l'idée de retrouver sa chère et tendre bassiste. »

          Marilyn Wright •• Katherine Moennig
          « Que dire sur Marilyn ? Est-ce son âme soeur ? A leur rencontre durant une soirée, Jezebel n'aurait jamais pensé sortir un jour avec Marilyn. Elles furent très proches amicalement puis Jezebel intégra le groupe. Là, elles passèrent la quasi totalité de leur temps ensemble. Puis, ce qui devait arriver arriva. Elles couchèrent ensemble sans pour autant se mettre en couple. Elles étaient comme bedfriends sans savoir que leurs sentiments étaient réciproques. Jezebel fut désolée de devoir quitter le groupe, la ville et Marilyn. Elle ne sait pas que cette dernière est devenue accroc à la drogue durant sa dépression mais se mit en couple avec elle dès son retour. Elle pense aujourd'hui qu'elle ressent de l'amour pour Marilyn mais étant donné qu'il s'agit de quelque chose de nouveau pour elle, elle ne peut être sûre de rien. »

          Olivia Raynsford •• Taylor Momsen
          « Elles se rencontrèrent peu après l'audition durant laquelle Olivia obtint sa place au sein du groupe. Elles s'apprécièrent tout de suite pour leurs avis communs concernant la vie et la société. Bien que ne venant pas du même monde, elles se sont toujours battues pour préserver leur popularité ainsi que pour montrer qu'elles étaient capables de devenir des personnes respectables et enviées. Elles sont aujourd'hui de grandes amies même si le côté peste d'Olivia gêne un peu Jezebel parfois. Mais cette dernière préfère zapper cela pour se concentrer sur les bons côté d'Olivia, qu'elle compte changer pour effacer son image de petite fille pourrie gâtée. »

          Prénom Nom •• Avatar
          «U_c. »

        Revenir en haut Aller en bas

        Contenu sponsorisé





        MessageSujet: Re: POSTES VACANTS D'ELSPETH R. HENDERSON

        Revenir en haut Aller en bas

        POSTES VACANTS D'ELSPETH R. HENDERSON

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Sex drugs and rock'n'roll :: .Postes vacants des membres.-