AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM Le forum ferme mais la suite sera bientôt disponible. Rendez vous dans CE SUJET pour plus d'informations. ;)

Partagez|

QUEEN REVOLUTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

MessageSujet: QUEEN REVOLUTION Dim 13 Juin - 15:50



VERSAILLES 2010




Imaginez donc… Le retour de la Monarchie, cette constitution que tant de personne redoutent… Oui, elle est revenue… Sous une forme bien différente. Pas un roi mais une Reine, une jeune reine qui monte sur le trône grâce aux royalistes, qui pendant des années ont voulu qu’une nouvelle ère commence ! Et bien, ils ont réussi, oui !!! Le destin de tous les français a changé, les autres pays sont stupéfaits, la France est stupéfaite, tout le monde retient son souffle, les royalistes respirent enfin ! Le président est renversé, place à la reine ! Découvrez la vie au Château, vous ne serez pas déçu !!

Une nouvelle vie… Entrez dans le nouveau monde !

Venez donc à Versailles, la Reine y a installé ses nouveaux quartiers avec une Cour d’exception ! Les comtes et marquis s’empressent d’acclamer la reine et de se faire une place. Mais la jeune femme est timide et doit encore s’imposer, elle peut compter sur ses dévoués mousquetaire qui l'aide à cacher ses grands secret ! Tout se fait très vite, la réécriture de l’étiquette se fait par La Comtesse De Lozac, les grands couturiers s’empressent d’habiller la Cour… Les grands designers mettent une pointe de modernité à Versailles et aux appartements Avenue Montaigne… Les meilleurs agents forment une l’élite de protection de la Reine et encore plein d’autres choses… Quant à la Reine elle s’arrache les cheveux pour être une reine digne de se nom !
Mais comme sous le temps de Louis XIV ou de Louis XVI, des complots se préparent contre la monarchie, tout le monde n’adhère pas au retour de cette Constitution, ou alors ils veulent le pouvoir… Des rumeurs circulent à la Cour, des couples se font et se défont… Des soirées bien arrosées s’organisent… On peut dire que la noblesse d’aujourd’hui est la même que celle d’avant la révolution, à quelques petites exceptions près ! Et le peuple !? Certaines personnes tentent de se faire une place dans la nouvelle société et par tous les moyens ! D'autres plus intelligents restent simplement à leur place de citoyen et se dise que peut être un jour la chance tombera.
Venez vivre l'expérience, Versailles vous attend !

XOXO





    « In your dreams everything is real. It's not because you will wake up at the end that nothing happened. All your life can change just because of a dream. The person you see. The thing you hear... » EURYDICE PANDORE BLACKWOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/

QUEEN REVOLUTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex drugs and rock'n'roll :: || ONLY THE FUN || :: .Top Affiliés.-