Sex drugs and rock'n'roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM Le forum ferme mais la suite sera bientôt disponible. Rendez vous dans CE SUJET pour plus d'informations. ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Josh T. Crower [non terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh T. Crower
Josh T. Crower



MESSAGES : 1
AGE : 19 ans.
HEART : Pardon ?!
MOOD : Souriante
Registration's date : 24/06/2010


Josh T. Crower [non terminé] Vide
MessageSujet: Josh T. Crower [non terminé] Josh T. Crower [non terminé] EmptyJeu 24 Juin - 15:55

.

Josh T. Crower [non terminé] Fvzc0j Josh T. Crower [non terminé] 2eod64y Josh T. Crower [non terminé] Lbo06
© Pargaux

» Josh Tony Crower«




Josh T. Crower [non terminé] J5ch77
© HEROIN

« The time is running out. »

« Josh Tony Crower»
Plus connu(e) sous le nom de Titi ; Nounours


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



    » It's time to tell your story «
    « Mon plus grand luxe est de n'avoir à me justifier auprès de personne. »

A part la drogue, y'a quelque chose qui t'intéresse ? Les nanas, bien sur! Que je les connaisse depuis longtemps ou non, je m'en moque. Etant un grand pro de la séduction et autre, je parviens toujours à mes fins.
Y'a un cerveau là dessous ? Et bien.. Je dirais que oui, mais par moment, je le laisse volontiers à l'abandon.
FUCK ME, I'M FAMOUS : Je suis respecté, mais solitaire.
Ça fait quoi d'être le déchet de la famille ? Rien du tout ! Je m'en moque.
Il était une fois... L'histoire de votre personnage ici. Vous êtes libre de présenter votre histoire comme bon vous semble, mais nous vous demandons un minimum de 400 mots si votre histoire est sous forme écrite. Soyez le plus original possible! Tout est permis: sous forme de journal intime, de RP, d'anecdotes, de dialogue, votre histoire doit tout déchirer ! ^^




    » And what more about you ? «
    « Moi est composé de trois lettres M-O-I, il désigne sa propre personne, ainsi que Je , ou Moi même. Personnellement , j'aime bien ce mot . »

Les gens te kiffe parce que... Malgrès ce que l'on pourrais croire, je suis doux, et attachant. Quelqu'un de très conviviale, et sociable. Mais je suis tout de même crains.. Mais pour cela, c'est le paragraphe d'en dessous. Donc, où en étais-je.. Ah ! Je suis souriant, et joueur. Je sais y faire avec les filles, et sais, pour cela, mettre toutes mes qualités en avant. Je sort alors le grand jeux. Rire tout mimis, ainsi que petits compliments. Je fais beaucoup de sport, ce qui m'a forgé un corps d'hathlète.
Par contre ils me prennent souvent la tête en me reprochant d'être... Je suis jaloux, égoïste, et le roi des menteurs. Je ments comme je respire, mais heureusement pour moi, personne ne s'en rend compte. Je "taille" par derière, et n'hésite pas à faire des remarques blaissantes aux personnes qui ne me sont pas agréables. Je suis plus que craint dans mon bahut, c'est d'ailleurs ce qui me donne cet iar mystérieux. Eh, pourquoi on me crains ? Parce que je suis, tout simplement, un gros baraqué qui fait du trafique de drogue, un gros bastonneur. Justement, certaines filles aiment ça..
On me dit souvent que je suis chelou quand...
Je chante en étant bourré • Je me balade en caleçon dans mon apart' • Je sort en pantoufles • Je mets des mains aux nanas • J'ose TOUT avec elles • J'avale cinq verre de Vodka cul sec • Je suis remonté • Je fais de la muscu' nimporte où • Je me bouffe un big mac en rajoutant un peu de chocolat • Je cris "allez la France" • Je suce mon pouce • Quand je dit "je me tâte" • ...




    » Your friends, your enemies, your love «
    « 'Cause we're one, and the same... Or not ! »

Anyone else but you ♥ : Pour être sincère, j'éprouve rarement de vraies, purs et dures sentiments. Je drague, embrasse et "me tape" des nanas souvent juste pour le plaisir, il n'y a pas souvent de lendemain... Mais j'avoue que ça pourrait très bien m'arriver, à moi, le "grand amour" . Après tout, ne dit-on pas que "amour rime avec toujours ?" Pour moi, ça n'a jamais été le cas. Mais qui sait... Et sincèrement, je l'esper, fort.
You and me the perfect team : je suis extremement sociable. Bien que je soit solitaire, j'ai toujours une bande de potes sur qui compter en cas de besoin. Moi, on m'apprecie, alors j'apprécie, c'est tout simple, tout bête, mais c'est bien moi. Je déteste cependant les gens collant. Et piapiapia, et piapiapia. J'aime le silence, le simple. Alors, pas de grands discourt, et pas question que tu me raconte ta vie. La mienne, ça me suffit. Et pourtant, avec mes amis les plus proches, c'est tout l'inverse.
Know your ennemy : des ennmis.. je n'en ai, presque, pas. Chanceux, hein ? mais bon, il doit tout de même en avoir avec qui je suis frustré. Je les ai sans doute oubliés, dommages.. Non, sincèrement, si j'avais des ennemis, je ne les regarderaient même pas. Je ne pense pas qu'ils aient même le pouvoir de faire l'objet d'une de mes pensées.




    » I didn't know you're really HOT ! «
    « C'est l'apparence qui gouverne le monde...C'est pourquoi t'as intérêt à être aussi BG que George Clooney si tu veux t'en sortir... »

Célébrité sur ton avatar : Kellan Lutz
Tout est une question de style chérie... J' ai une très belle carrure. Je suis très grand, musclé à souhait. J'ai les cheveux très foncés de couleur noire. J' ai un visage très bien proportionné. J'ai aussi une belle bouche, qui me donne un sourire à tomber quand j' en fait un bien évidemment. J'ai les yeux dans les tons foncés, et m'habilles de façons assez moderne. Question caractère, je ne suis pas facil. Seul deux choses comptes pour moi : le sexe, et la drogue. Je ne vois pas quoi rajouter de plus. Je ne pense qu'à ça, 24h/24.

Ton personnage était... [ ] Un PV • [ ] Un scénario • [X] Un inventé


      » Behind the screen ? «
      « And the winner is... »

        C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? pseudo : Crowliine
        ET T'AS QUEL AGE ? 16 ans
        TU VIENS SOUVENT ICI ? généralement 6/7 ; sauf, absence.
        DOUBLE COMPTE ? Non.
        CODE DU REGLEMENT ; Ok, by Eden.
        CODE BIG BROTHER ; Ok, by Eden.
        TON RANG ; ICI, pas trop long mais les balises sont autorisées.
        TU NOUS A TROUVÉS OU ? Acide Edulcoré.
        YOUR LAST WORD ; Très beau design !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Josh T. Crower [non terminé] Vide
MessageSujet: Re: Josh T. Crower [non terminé] Josh T. Crower [non terminé] EmptyJeu 1 Juil - 19:17


Bonsoir. Ta fiche étant commencée depuis une semaine, j'aimerais savoir si tu as besoin d'un délais, ou si je peux directement la déplacer dans les fiches refusées. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Josh T. Crower [non terminé] Vide
MessageSujet: Re: Josh T. Crower [non terminé] Josh T. Crower [non terminé] EmptySam 10 Juil - 20:21

    Je déplace.
    Tu as une semaine pour récupérer ta fiche sans quoi ton compte seras supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/

Contenu sponsorisé





Josh T. Crower [non terminé] Vide
MessageSujet: Re: Josh T. Crower [non terminé] Josh T. Crower [non terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josh T. Crower [non terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex drugs and rock'n'roll :: .Oh my Gosh ! Get out of here ! Bristol is not for you !.-