AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM Le forum ferme mais la suite sera bientôt disponible. Rendez vous dans CE SUJET pour plus d'informations. ;)

Partagez|

Les pieds mouillés [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Alexis Hokins

"la vie se résume au 3B : Bouffer, Boire et Baiser."

MESSAGES : 15
AGE : 18 ans
Registration's date : 13/05/2010


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bi

MessageSujet: Les pieds mouillés [libre] Lun 19 Juil - 0:24

Alexis venait de sortir de science po’, son prof avait eu la bonne idée de lui donner un long devoir à faire à rendre pour la semaine prochain. Mais voilà, Alexis avait fini sa journée et vu la chaleur écrasante qui accompagnait cette après-midi, elle n’avait pas vraiment envie d’aller travailler.

Elle préféra se rendre au niveau de la fontaine de son campus. Elle s’assit sur le rebord de cette dites fontaine, et y trempa sa main droite. L’eau était tiède, une température qui donnait envie d’y plongé dedans. Elle observa les gens qui l’entourait, un couple qui s’embrassait, un groupe de jeune homme s’amusant a éclaboussé une étudiante qui étudié.

-Puéril
. Cracha Alexis sans se rendre compte qu’elle avait parlé à voix haute.

Elle avait terriblement chaud et le simple fait de trempé sa main ne lui suffisait plus. Alexis se mit de profil monta ses pieds sur le rebord et commença à enlever ses chaussures en toile puis elle retira ses chaussette qu’elle mit dans ses chaussure, étant en short elle put aisément mettre ses pied dans l’eau de la fontaine. Cela lui fit du bien.

Alexis ferma les yeux, un maigre sourire se colla sur son visage. Elle se mit à penser à son devoir, Comment allait-elle traité ce sujet. Quelques fois elle regrettait d’avoir choisi cette matière. Etudier ne la rendait pas heureuse et devoir travaillé un peu une matière l’énervé au plus haut point !
Bref elle chassa ses idées de sa tête en la secouant de gauche à droite, puis elle se mit à penser à une chose plus réjouissante. La fête à laquelle elle allait participer ce soir. Car oui, nous étions vendredi, que demain Alexis n’avait pas cours et ne devait donc ne pas se levé. Et elle comptait bien prendre une énorme cuite et ne pas rentrer seule. De toute évidence il y aurait bien un garçon ou une fille plus bourré qu’elle qui voudrait bien entré avec Alexis, même pas des gens ‘clean’ veulent bien rentré avec elle. Alors aucun soucis de ce point vue !

Quelques goutte d’eau vinrent se posé sur son visage, ce qui la sortit de ses songes. Elle ouvrit immédiatement les yeux. Non ce n’était pas de la pluie mais ces abrutis de garçons qui avaient changé de victime. Alexis leur lança un regard assassin avant d’hurler :

-Mais vous êtes totalement taré ma parole ! Vous avez rien de mieux à faire que de me mouillé ! Pas d’autres jeux en vue ? Vous avez quel âge ? Elle attendit quelques secondes avant de reprendre de plus belle. Alors vous avez perdu vos langues ? Ou vous êtes trop jeune pour parler ? Aller cherché vos voiture en plastique et vos ‘action man’ au lieu de me faire chier ! P*tain
Revenir en haut Aller en bas

Les pieds mouillés [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex drugs and rock'n'roll :: .Fontaine.-