Sex drugs and rock'n'roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM Le forum ferme mais la suite sera bientôt disponible. Rendez vous dans CE SUJET pour plus d'informations. ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez|

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gabriel L. Hamilton
Gabriel L. Hamilton

" Boire sans soif et faire l'amour en tout temps "

MESSAGES : 264
AGE : 18 ans
HEART : Tu me vois amoureux moi?
MOOD : On s'éclate du mieux qu'on peut
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 23:24

Oh les filles je suis trop désolée de ce double post mais vous pouvez pas savoir à quel point je suis trop heureuse ce soir!!

Ca y est demain je vais enfin commander mes billets de train pour partir à Avignon et après avoir passer mon bac oral je vais partir pour rejoindre enfin ma meilleure amie!! Ca fait deux ans que je suis plus allée chez elle et elle me manque trop c'est un truc de fou!!

Mais y a encore mieux en fait! Lorsque je serai là bas je vais revoir un mec qui me plait plus que tout au monde et je vais pouvoir me mettre avec lui, olala je fais que parler c'est grave de faire un message aussi long pour le flood mais vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse c'est vraiment un truc de fou!

Bon je vais laisser un peu ce message parce que bon ça commence à faire long quand même pour un petit message de flood mais là je suis un peu inspirée niveau flood. Oh et puis je vais bientôt te répondre Eden au fait!! ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 12:14


Mais t'inquiètes pas, habituellement, c'est moi qui fait des putains de pavés dans le flood ! Un peu le tour des autres ! Et bien, que de bonnes nouvelles ! Je suis contente pour toi. Moi aussi, ça fait un moment que je n'ai pas vu ma meilleure amie. Je vis à côté de Marseille et étant donné qu'elle vit à côté de Paris, c'est assez compliqué pour se rendre visite ! Bref, j'espère que ça se passera bien avec le jeune homme que tu as en vue. :P

Oh oui, j'attends ta réponse avec impatience ! On va rire un peu. dancedelajoie

Allez les gens, faisons tous des pavés de flood ! Racontez moi tous ce que vous comptez faire durant vos grandes vacances bien méritées après avoir passé vos épreuves anticipées, votre Bac, votre Brevet, vos partiels, vos examens et toutes ces merdes obligatoires ! Je veux tous les détails ! face
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Gabriel L. Hamilton
Gabriel L. Hamilton

" Boire sans soif et faire l'amour en tout temps "

MESSAGES : 264
AGE : 18 ans
HEART : Tu me vois amoureux moi?
MOOD : On s'éclate du mieux qu'on peut
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 12:31

    Oh tu habites à côté de Marseille, ça s'apelle comment? Moi je suis sur Nice, d'ailleurs je fais escale à Marseille avec le train xD J'ai pas trop l'habitude de voir des gens "près" de chez moi. Et je comprends tout à fait ce que ça fait d'être loin de sa meilleure amie. Y a des fois j'ai envie de tout plaquer pour aller la rejoindre, juste pour passer quelques minutes avec elle et là ça y est ça va enfin se réaliser c'est un truc de fou ça fait plus de deux ans que je l'ai pas vu et ça commence vraiment à faire long! Ca fait combien de temps que tu l'as pas vu toi?

    Oh oui on risque de bien s'amuser avec ce sujet, je vais devoir un peu réviser aujourd'hui par contre c'est le seul problème mais maintenant que j'ai de nouveau internet dans ma chambre je vais pouvoir répondre peut être ce soir même si ce sera ce soir tard en fait mdrr. "L'avantage", c'est que je me retrouve à pouvoir rp plus rapidement avec ceux qui vivent au québec :P lol
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 12:56


J'habite à La Ciotat. :)
Et sinon, je n'ai pas vu ma meilleure amie depuis les vacances de Février. Je sais que ça fait beaucoup moins longtemps que toi mais c'est surement tout aussi difficile à vivre. J'ai aussi souvent envie de me casser, de prendre un billet de train et d'aller lui faire un petit coucou de temps en temps. Mais bon, c'est assez compliqué.

Et ouais, moi aussi je dois réviser. Demain, je passe les Maths et je suis presque au point. J'ai plus qu'à faire un exercice ou deux sur chaque sujet qui peut tomber et voilà, je serais enfin prête ! Franchement, les Maths et l'oral de Français, c'est ce qui me fait le plus chier ! Le reste encore, ça passe. Mais ça, ça m'emmerde. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 16:53

Je suis contente pour toi Gab ! Je peux pas réellement dire ce que ça fait d'avoir une meilleure amie loin donc j'essaye d'imaginer :/. Et pis bon courage avec ce garçon ;) !

Sinon, faut que l'on raconte sa vie ? Je suis trop forte de ce coté là, hihihi. Vous avez tous votre BAC et moi je suis là avec mon petit Brevet. C'est d'ailleurs dans une semaine et demi et j'arrête pas de faire des sujets. Les maths je m'en sort, ça va, le français aussi. L'horreur c'est l'histoire. J'adore mais je suis incapable de bien réussir un sujet TT.

Sinon, je stress bien pour mon lycée, avec la nouvelle réforme de m*rde ! Surtout que je vais déménager. Je quitte les Cévennes et le sud de la France pour le centre. Je peux pas dire que c'est la joie mais ça me fera du bien de changer d'air. Surtout que la maison est trop bien *.*

Voilà, j'ai pas fait autant que vous mais je me rends compte que pour une fois j'ai pas grand chose à raconter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 22:25


Putain, à mort cette foutue réforme quoi. TT Ils ont vraiment fait que de la merde. Si j'avais pas redoublé, on m'en parlerait même pas tous les jours, puisque je me serai cassée à la Fac dès la rentrée prochaine. x)

Putain (bis) nan, quittes pas le Sud ! Comme c'est trop bien le Sud, il faut jamais partir ! ** Tu ne pourras jamais t'en remettre ! J'ai connu ça, je suis partie pendant cinq ans ! Je sais, je suis totalement rassurante comme fille. Non mais si ton nouveau coin est sympa, je suis contente pour toi. face

Bon à part ça, contente de voir que des nouveaux commencent à arriver. Pis Jaycee, il va me falloir un petit RP avec toi ! Et je suis pressée de voir ce que ça va donner avec October. :D D'ailleurs, il va falloir venir flooder aussi, parce que c'est totalement obligatoire ici. Et en plus, je suis le genre de fille qui ne force jamais la main, tous pourront le confirmer. face Bref, grand bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent et continuez de faire d'la pub les gens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 16:55

En plus sur la réforme, ils sont incapables de se mettre d'accord entre les académies sur les données dérogatoires TT. C'est le gros bordel ! Et puis, quitter le sud est pas si mal, je suis pas une grande fan du soleil ^^. Et puis ça me rapproche du climat anglais (aa).

October Vomiii . J'ai déjà une idée de lien de la mort qui tue ! J'ai trop hâte. Et pis Jaycee aussi :D. Bon, je suis pas lancée sur un pavé, là, mais moi je dis, la prochaine fois je vais tout déchirer x).
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Gabriel L. Hamilton
Gabriel L. Hamilton

" Boire sans soif et faire l'amour en tout temps "

MESSAGES : 264
AGE : 18 ans
HEART : Tu me vois amoureux moi?
MOOD : On s'éclate du mieux qu'on peut
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 19:15

Bon alors pendant qu'on en est à parler de la réforme, va falloir m'expliquer en détails tout ce qu'elle implique parce qu'étant en terminal l'année prochaine ils nous on rien expliquer réellement. Je l'avoue j'aurai pu regarder les infos mais on mange à cette heure là et la politique de la maison c'est "si tu allumes la télé pendant le repas je te bute". Bon c'est vrai que c'est pas aussi catégorique mais dans l'esprit c'est quand même ça, mais bon pour résumé je vois jamais les infos, en plus comme il commence à faire bien bien beau sur Nice on mange sur la terrasse maintenant :) (bin oui on peut pas manger dans le jardin sinon on devrait descendre tous les plats par les escaliers et mes parents savent que je suis déjà pqas capable de pas perdre l'équilibre en restant debout alors en descendant des escaliers avec de la bouffe dans les mains encore moins :P) Enfin bref expliquez moins bien tout ce qui change pour le lycée.

Moi personnellement ça y est je passe en terminale S option biologie donc y a pas de prolème pour moi, il reste plus qu'à passer l'oral qui pour moi est le 6 juillet (peut être je l'ai déjà dit mais j'avoue que je ne m'en rappelle plus trop ^^) Pour l'instant en fait c'est plus détente mais à partir de jeudi ou vendredi je m'y mets vraiment vraiment et pour une fois je dis pas ça en rigolant (enfin j'espère ^^)

Et Eury tu es folle de quitter le sud :O. Y a une différence entre pas être fan du soleil et prendre le risque d'avoir la pluie tout le temps. Je suis allée à Tours pendant 3 jours pour une compet il a plu à torrent tout le temps. Bon non je déconne je dramatise mais je suis arrivé et bim il pleuvait et ils avaient prévu une alerte orange pour la nuit. Mais si là où tu vas c'est bien alors c'est cool :)

Ha et au fait je me mets à faire mes réponses là donc j'espère pouvoir répondre à tout le monde d'ici ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 22:07


Alors là, c'est pas à moi qu'il faut demander, je suis totalement perdue avec tout ce bordel ! Mais bon, dans tous les cas, je pense que ça ne va pas m'atteindre du tout donc je m'y intéresse plus tellement. Mais bon, ça va faire chier les générations futures parait-il. Il va apparemment y avoir des matières de supprimées, comme l'histoire-géographie dans la série S, une augmentation des heures de langues dans la série L, et pour le reste, je ne sais absolument pas. Sorry. TT

Tu passes en Terminale S ? Ça va, pas trop dur le scientifique ? Moi je voulais être astrophysicienne et je m'intéresse beaucoup à la Physique-Chimie et j'avais des sacrées notes en SVT. Sauf qu'étant une merde totale en Maths, je n'ai pas pu aller en S. Mais bon, la série L m'intéresse tout autant, donc il ne faut pas croire que je suis allée en L simplement parce que je suis une merde en Maths. Ce n'est pas la série poubelle qui ramasse tous les nases comme on pourrait le penser ! Donc bon, moi je passe en Terminale L avec une assez bonne moyenne donc je suis contente. J'aurai bientôt mon oral de Français et ensuite, je serai enfin tranquille pour passer un super été !

Sinon Gaby, je suis désolée si je mets un peu de temps à te répondre. Je suis en train de faire des nouveaux postes vacants pour le forum et je n'ai malheureusement pas pu résister à m'inscrire sur un forum qui me fait de l'œil depuis près de six mois. Résultat, je suis en pleine rédaction de ma fiche de présentation. x) Quelles idées elles ont ces administratrices à toujours vouloir s'inscrire partout sans prendre conscience du temps que cela peu prendre. J'ai en ce moment quatre personnages, un forum et un site à gérer et je trouve que je ne m'en sors finalement pas trop mal ! xD


Dernière édition par Eden Hope Blackwood le Mar 6 Juil - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 20:45

Hey les gens un rapide passage entre révisions et épreuve de brevet TT. Par contre ce qui déchire c'est que je vous écris d'un iPhone !!!!!!!!
Sinon Eddie je compatis, je suis aussi sur tout plein de truc en même temps et même si je rame un peu ça le fais a peu près ^^.
Encore une fois je m'excuse du manque d'activité (surtout pour les pv Eddie) mais révisions exige ^^. me manquez les gens <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 22:40


Je te comprend ! Et moi je ne vais d'ailleurs plus tarder à m'absenter. Je dois réviser pour mon oral du Bac en cette fin de semaine et dès Lundi midi, tout ça sera enfin terminé ! Je serai alors officiellement en VACANCES ! Même si avec la mer pas loin, j'ai déjà l'impression que c'est le cas ! 'Faut se méfier des apparences ! x)

Sinon, comment vous allez les gens ? Bien ? =D Allez, 'faut qu'ça flood ! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Elspeth R. Henderson
Elspeth R. Henderson

« MUSIC & SEX are LIFE ! »


MESSAGES : 174
AGE : 17.
HEART : « I don't know what are my feelings for you Jo', but I know that you're very precious for me. »
MOOD : « Totally drunk »
Registration's date : 22/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: BISEXUELLE

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 16:15

    Hola le flood ! Bon ben comme je ne viens pas trop ici, j'avais envie de venir faire un petit tour !

    *flood pour le simple fait de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Hamilton
Gabriel L. Hamilton

" Boire sans soif et faire l'amour en tout temps "

MESSAGES : 264
AGE : 18 ans
HEART : Tu me vois amoureux moi?
MOOD : On s'éclate du mieux qu'on peut
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 17:17

Alala moi ça y est oral passé et j'ai retrouvé internet donc tout va bien :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 20:25


    Moi aussi ! Je l'ai passé hier mon oral et j'ai foiré que la moitié. face

    ---------------------------> []
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Gabriel L. Hamilton
Gabriel L. Hamilton

" Boire sans soif et faire l'amour en tout temps "

MESSAGES : 264
AGE : 18 ans
HEART : Tu me vois amoureux moi?
MOOD : On s'éclate du mieux qu'on peut
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 23:35

L'entretien ou le commentaire? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 22:35

    J'ai enfin mes résultats du brevet face
    C'est pas trop tôt !!!!!!!!!!!!! Et ben alors les gens c'est quoi ça, floodez !
    ForYou
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Gabriel L. Hamilton
Gabriel L. Hamilton

" Boire sans soif et faire l'amour en tout temps "

MESSAGES : 264
AGE : 18 ans
HEART : Tu me vois amoureux moi?
MOOD : On s'éclate du mieux qu'on peut
Registration's date : 19/12/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE:

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 22:39

Vu ton ton réjoui tu l'a eu je me trompe? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 22:41

Ouais face
Techniquement, avec le contrôle continu je l'avait déjà, mais ç fait toujours plaisir quand c'est officiel. surtout que j'ai une mention TB *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Stefan McFire
Stefan McFire

_ NANCY BOY _

MESSAGES : 7
HEART : Beats?
Registration's date : 09/07/2010


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: HOMO

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 22:46

Chapeau! Au brevet j'avais eu mention assez bien parce que j'avais strictement rien foutu. x)
J'y étais allé un peu au pif... Félicitations à toi en tout cas, j'espère que tu seras aussi brillante au BAC ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 22:56

    Merci ^^.
    Ouais, m'enfin, c'est pas pour tout de suite le BAC, j'ai le temps encore ^^.
    Entre temps, j'ai un mois à finir, un déménagement et pis trois ans de lycée n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptySam 10 Juil - 0:50


Gabriel L. Hamilton a écrit:
L'entretien ou le commentaire? lol
La seconde partie, l'entretient donc. x)

Bon et bien moi, j'attends toujours les résultats de mes épreuves. Le 13 il me semble...

Et puis Eury, c'est pas pour te faire peur, mais ne crois pas avoir le temps.
T'as pas trois années de lycée avant qu'on te foute le Bac dans la gueule, t'en a qu'une seule. face

--------------> []

Au fait, bienvenue parmi nous Stefan ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Stefan McFire
Stefan McFire

_ NANCY BOY _

MESSAGES : 7
HEART : Beats?
Registration's date : 09/07/2010


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: HOMO

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptySam 10 Juil - 0:58

Merci Eden! =P
Et puis, au risque d'en rajouter une couche Eurydice, c'est sûr que le BAC va arriver bien plus vite que tu ne le crois... Dans mon lycée, en seconde on faisait déjà des bac blancs de Français... =S
On dirait que je suis vieille et ringarde quand je parle comme ça moi. x)

Je croise les doigts pour vos résultats, Eden et Gabriel, puisque j'ai cru comprendre que vous avez passé tous les deux les premières épreuves du BAC!!
Perso, j'ai eu mes résultats Mardi dernier et ça y est, je suis diplômée!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptySam 10 Juil - 1:20


Bravo Stefan ! T'as une mention ? Tu vas à la Fac ? face
Oui j'ai passé les épreuves anticipées, Gabriel aussi si je ne me trompe pas. Dans mon lycée, on a aussi fait quelques bacs blancs en seconde mais pas grand chose, c'est encore la seule année un temps soit peu tranquille au lycée ! x)


Oh putain les gens, demain c'est ;
GAY.PRIDE
Comme j'ai hâte ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptySam 10 Juil - 1:26

    Eddie & Stefan, arrêtez me faites stresser ><. J'ai encore l'été quand même (même si je sens que ça va passer trop vite TT)

    Eddie², Je te hais TT. Moi je voulais y aller à la Gay Prideuh Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 EmptySam 10 Juil - 1:31


    T'inquiètes, je vais tenter de rapporter le maximum de photos ! :)
    Vous pourrez peut-être même voir ma tête ! face
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com

Contenu sponsorisé





PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PUR FLOOD #2 - [ OPEN ] - Green juste like weed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex drugs and rock'n'roll :: || ONLY THE FUN || :: 
T'ES UN VRAI FLOODEUR
-