Sex drugs and rock'n'roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM Le forum ferme mais la suite sera bientôt disponible. Rendez vous dans CE SUJET pour plus d'informations. ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Blabla :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 21:04

  • Je vais voir si de mes PV's ;D
    Et vous aussi si vous voulez des liens avec mes PV's ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 22:54

Alors moi oui j'aimerais bien que Dorian Ronnald McFilth ai un lien avec Madyson Leàh Scofield.!

*J'avais pensé qu'il pourrait lui tourner autour, principalement pour l'effrayer, car après tout elle reste beaucoup plus jeune que lui, et en fait il s'amuserait à la draguer en soirée, à essayer de la faire boire, tester la drogues, etc...Mais en fait Madyson serait un peu effrayée de lui, resterait méfiante et elle aurait bien raison!
?

*Ensuite vu sa personnalité, je pense qu'il pourrait avoir un lien avec Anthony Matthew Wilson également, genre ils seraient grands rivaux en absolument TOUT, depuis un moment déjà!
Dés qu'Anthony a des vues sur une filles, Dorian tente de se la taper en premier; lorsque l'un se rapproche d'une personne, l'autre tente de briser cette amitié, etc...


Si vous avez des idées de liens pour Monsieur MATHIAS LAURIDSEN, je suis preneuse :p
J'aimerais notamment une meilleure amie d'enfance dont il se serait un peu éloigné avec le temps à son grand regret,mais beaucoup de choses les séparent maintenant....
=O J'y pense, pourquoi pas Kristen Bell??
Ils étaient inséparables dans leur enfance mais lors de leur entrée au lycée Adam aurait beaucoup changé de comportement, il commençait à sortir, à se rendre à de plus en plus de soirées, tandis que de son côté Hayley continuait sa petite vie tranquille de jeune fille modèle. Bientôt plus rien ne les reliaient, ils ne se parlèrent même plus mais désormais ils regrettent cette amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 23:22

    Alors, pour le premier lien avec Dorian, ça ressemble à celui qu'il a avec Dylan je trouve. C'est tout à fait le même genre. En fait, il a craqué sur elle (dans le sens, il veut se la faire) mais elle l'intrigue beaucoup et donc, il tente de la décoincer en lui sautant dessus comme je l'ai raconter, en la draguant, même s'il sait qu'il la met mal à l'aise, ça l'amuse. Mais il pourrait faire la même chose avec Madyson donc ! Si c'est bien ça que tu voulais dire ^^

    Pour le lien avec Anthony, c'est parfait ! Ils se ressemblent tellement qu'ils peuvent en être devenus de grands ennemis du coup ! J'adore ton idée ! Ils tenteraient toujours tout et n'importe quoi pour que l'autre soit dans la merde x)

    Pour Mathias, je vais voir si je peux trouver quelqu'un à lier avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 11:54

    Pour Kristen Bell il y a aucun problème, ça va bien avec l'esprit du personnage ;) Je te laisse faire le lien.
    Quand à moi faut que je bouge le popotin ! D'ailleurs, même si je suis souvent conéctée je bosse pas parce j'ai une méchante manie qui fait que je ferme pas les pages uhuhuh. En plus cette semaine je fais mon stage en entreprise et des journées de folies. Bref, je suis désolé si j'avance pas trop pour les PV's.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 13:41

Oh mais ne t'inquiète surtout pas Eurydice, c'est normal on a tous des semaines ou on a moins le temps que d'autres, je vois pas pourquoi on devrait se presser aussi, après tout mieux vaut faire les choses lentement mais bien Smouakk

Bref, je vais essayer d'écrire le lien entre Kristen Bell et Matthias cette aprèm mais il faut que je bosse également alors *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 20:32

    Bonsoir le moooonde (a) .

    Je tiens à vous remercier de m'avoir accepté dans l'équipe en tant que modo (même si j'arrive après le travail... généralement c'est pas dans mes habitudes de venir à la fin des événements xD), le forum est subliiiiissime, à tomber par terre <3 & les smileys aussi (a) .

    Donc, c'est à moi de me présenter ? Après 17 pages sur le sujet, j'arrive pour casser l'ambiance. Hmm... on me connait sous le pseudo Psyconuts - je ne sais même pas pourquoi est ce que je l'ai choisi d'ailleurs... peut-être parce que je suis une psychopathe (aa)- sinon je m'appelle Sandra, j'ai quinze années de belles conneries & j'en suis plutôt fière. En seconde, d'ailleurs, on dirait pas comme ça mais c'est quand même chaud! Skins... dès le premier épisode j'ai accroché, c'est la meilleure série de tous les temps (a). D'ailleurs Effy est pas mal dans son genre (mais j'ai toujours préféré Maxxie, allez savoir pourquoi...) . Sinooon... je suis le genre de personne avec le look des "intellos" comme dit ma classe avec un caractère rebelle... bizarre j'avoue mais c'est pour ça que je suis unique en mon genre (a). Non, je ne suis pas narcissique, mais ça m'arrive de me lancer des fleurs juste pour voir la réactions des personnes. (Généralement, ils rient tous mais pensent vraiment que je suis comme ça xD).

    Ah et pour Mathias, je veux bien me sacrifier pour un lien (a) ; j'ai rien dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 20:44

    WELCOME !!
    Tout d'abord, merci pour les compliments, moi qui a fait le design (a)
    Sinon, non, tu n'arrives pas entièrement après le travail ! Il y en aura sans aucun doute pas mal une fois que le forum sera ouvert et tu fera une excellente modo, j'en suis certaine !
    D'après ton caractère, je peux déjà dire que les quatre membres de ce staff se ressemblent, ça risque donc d'être une super expérience je pense ! x)

    Sinon, dernières petites choses. Dans quel groupe souhaites-tu être ? Et quel rang veux-tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Anonymous
Invité

Invité



Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 21:46

    Eh bien, il est magnifique, je me lasse pas de le regarder (a). Il respire la joie de vivre lol.
    J'espère bien qu'il y aura du travail, ça voudra dire qu'il marche bien x) &... oh! merci pour le compliment, j'espère être à la hauteur de votre performance !
    En effet, j'ai lu rapidement vos présentations & j'ai l'impression de me reconnaitre xD . Tant mieux si l'on s'entend bien, en même temps.. c'est mieux (a).

    Je pensais au groupe "les barges en chef" & le rang =>
    Code:
    <center> ▬ La meilleure façon de résister à la tentation ;
    C'est d'y céder.  </center>
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 22:01

BIENVENUE PARMI NOUS Mademoiselle Psychopathe!
*Ouh la a, t'aurais jamais du parler de ça, maintenant je risque de continuer à te surnommer ainsi DEAD *
Bref, je ne peux que te comprendre pour le lien avec Mathias, après tout, c'est Mathias hein <3 Tu voudrais quel genre de lien? Tu as déjà une petite idée? Si oui je te propose de carrément écrire leur lien pour que je l'ajoute dans les relations de Mathias gênée

A part ça j'espère que tu te plairas parmi nous et que ce staff de réelles folles dingues ne t'effraiera pas trop
*SBAF* !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 22:22

    Et voilà Miss ! Tu es ajoutée dans ton groupe, tu as ta couleur et ton rang !
    D'ailleurs, je kiff ton rang ! x)
    cheerleader!


    Bref, moi je vais me doucher et peut-être dormir ! x) Demain soir, je ferais peut-être la "QEEL" si j'ai le temps !
    Et re-merci pour le compliment Elixir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 9:41

    Hey ! Smouakk
    Oula, moi je dis avec une bande de tarée comme ça on va jamais s'en sortir dancedelajoie
    Maxxie <3 L'homme de mes rêves. D'ailleurs j'ai un gaillard qui a la magnifique tronche de Mitch Hewer et qui cherche des amis yeah!
    Elixir, si tu as peur d'être arrivée après le tout tu te trompe x)
    Si tu as des idées pour les posts vacants (oui je dis ça parce que moi je traine déjà sur les miens u_u) je pense qu'il nous en faut un de plus dans les seigneurs les tarés et surtout dans les il faut de tout pour faire un monde, ne les oublions pas, les pauvres. Tu peux aussi faire ton propre PV, ils seront plus dans les barges en chef mais c'est pas grave gênée

    Sinon, pour retourner à l'avancement des Pv's, j'ai un Tom Felton arrogant au début et beaucoup plus choupinou à la fin, qui se sent seul, ainsi qu'une Suri Cruise toute chitite toute mignonne qui chercherai peut être, ça pourrait être sympa, un grand monsieur qui serai donc en relation avec Scarlegh dont elle follement amoureuse du haut de ses 7 ans. J'en ai plein mais je viens de tomber sur ceux là (a)


    EDIT : je trouve que les barges en chefs et les seigneurs les tarés ont une couleur trop similaire pour les groupe. Je ne sais pas si c'est que de mon coté mais...



    EDIT 2 : Je suis tombée sur des smileys simplement magnifiques enfin non, délirant. Donc dites moi ce que vous en pensez ;) (perso je suis fan de celui où il pleut et le tout dernier :D)
    Le Blabla :) - Page 11 83719
    Le Blabla :) - Page 11 266665
    Le Blabla :) - Page 11 18674
    Le Blabla :) - Page 11 372401
    Le Blabla :) - Page 11 503610
    Le Blabla :) - Page 11 636306
    Le Blabla :) - Page 11 672552
    Le Blabla :) - Page 11 956356
    Le Blabla :) - Page 11 115708
    Le Blabla :) - Page 11 790615
    Le Blabla :) - Page 11 166603
    Le Blabla :) - Page 11 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 14:02

    Eurydice, j'ai modifié les couleurs des groupes. Chez moi aussi ça se ressemblait un peu. Dis moi si tu préfères ^^
    Sinon pour les smileys, je les aime tous ! x)
    Celui de la pluie est trop mignon ! Et le orange me fait trop délirer ! xD

    EDIT : Ah au fait ! Je veux bien un lien avec Mitch avec Elspeth Henderson ^^ If you want. Par contre là, j'ai pas encore d'idées, mais je verrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 16:04

    Oui, c'est niquel pour les couleurs ;)
    Pour le lien il y a aucun problème, amuses-toi gênée

    EDIT : J'ai rajouter une ligne dans le profile afin de mettre une image. Dites-moi si c'est bien là où je l'ai mise ou si on devrai la mettre en dessous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 18:14

Perso j'aime beaucoup l'idée de mettre une image à cet emplacement dans notre profil Timide !

Et pour les smileys je les aime beaucoup, vraiment ils sont marrants cheerleader!

Et concernant le lien de la petite Suri je pensais peut être à Mathias Lauridsen?
Il aime beaucoup les enfants et est très attentionné envers eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 18:17

    Ouais, pour Mathias ça pourrais marcher :)
    Je te laisse écrire le lien ?
    Et pour les smileys tu les installes où je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 18:50

    Je trouve que c'est une idée vraiment GE-NIALE pour l'image ! Elle est très bien à cet emplacement <3
    Bon du coup, je m'en vais me chercher un petit gif ! Ou m'en faire un pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Anonymous
Invité

Invité



Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 19:53

    Youhou, merci ! <3
    MDR ; mais je t'en prie, appelle-moi psychopathe (a).
    Oh & bien pour Mathias, j'y ai pas vraiment réfléchi lool, si tu avais une idée de lien que tu voulais utiliser, je te laisse faire, mais, je vais y réfléchir. =) Après tout, comme tu le dis, c'est Mathias quoi (a).

    Merci pour le rang & le groupe Smouakk .

    Pour les postes vacants, je peux en créer deux, trois pour les catégories que tu as cité. Pour les miens, on verra plus tard :P .

    Les smileys sont sublimes, j'ai ceux-là si vous en voulez encore ;
    Le Blabla :) - Page 11 25kilp3 Le Blabla :) - Page 11 6zveww Le Blabla :) - Page 11 2jd2vqt Le Blabla :) - Page 11 2h6sx2u Le Blabla :) - Page 11 2qla0ye Le Blabla :) - Page 11 Wik16s Le Blabla :) - Page 11 4idjwl Le Blabla :) - Page 11 264m0oz

    & enfin, j'adore l'emplacement pour l'image dans le profil (l)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 20:44

Eurydice: J'écris le lien entre Mathias et Suri je l'écrit de suite!

ELIXIR:Oh et bien je suis désolée mais j'avoue ne as avoir trop réfléchi en ce qui concerne le lien entre toi et Mathias, mais si tu ne trouve vraiment rien je pourrais t'en inventer un bien tordu et compliqué comme je les aime :)

PS: Les filles ilme semble que je devais me charger d'écrire un ou deux autres liens, vous pouvez me rappeler lesquels svp?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptySam 5 Déc - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptySam 5 Déc - 15:27

Ahh ben ça je savais le faire aussi, mais pas sur une PA classique, et non pas cliquable xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptySam 5 Déc - 15:36

EDIT:
Voilà ce que j'ai écrit pour le lien entre Mathias et Suri:
« Entre Alexia et Adam, ce fut un réel coup de cœur amical. La petite fille a rencontré pour la première fois Adam le lendemain d'une fête qui c'était déroulée chez elle et que sa grande sœur Scarlegh avait organisé à l'insu de leurs parents, Adam s'était réveillé avant tout le monde et avait réconforté la petite Alexia qui avait fait un mauvais cauchemar.La puce l'avait ensuite fait visité sa maison, et après un copieux petit déjeuner pris ensembles, Alexia était déjà tombée sous le charme de son sauveur des nuits agitées! Depuis, Adam rend régulièrement visite à sa petite protégée qui lui vaut un réel culte. Pour elle, Adam représente le prince charmant des temps moderne, et c'est avec un regard plein d'admiration qu'elle regarde son ami évoluer...»

Dis moi si ça te plait mais j'avoue que ce n'est pas super non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptySam 5 Déc - 18:49

    Sur une PA cliquable, j'y arrive pas non plus. Je crois d'ailleurs que c'est pas possible à faire ! Nan mais j'étais fière de moi parce que j'ai changé 90% du truc de base pour mettre des pointillées, d'autre couleurs, liens, etc, donc voilà, j'étais contente de moi ! *SBAF*
    En tout cas, pour le prochain design, je pense faire une PA à moitié cliquable et un bout de PA simple pour pouvoir y mettre ces fameuses Infobulles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptySam 5 Déc - 19:33

Ah oui effectivement je n'avais pas vu tous les changements, BRAVO:!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptySam 5 Déc - 19:36

    Merci ! xDD
    Et au fait, j'ai enlevé les flocons, ça faisait vraiment trop déplacé. C'était juste pour voir ce que ça donnait et ça rend bien. C'était assez discret et pas gênant donc je pense que je les remettrais avec le prochain design. Design hiver que je pense faire pendant le cours du moi et que je verrai pour installer début janvier ^^
    En espérant qu'on ait ouvert d'ici là !
    D'ailleurs, je dois me motiver à faire les descriptions des différents lieux ! ><
    Je les avait oublié ! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 EmptySam 5 Déc - 19:41

    Elle est trop belle ton info bulle Eden <3
    Sur une PA cliquable ça doit être dur... Je pense que c'est plus pratique une mi-cliquable n_n. On fera ça à la prochaine version, comme tu dis ;D

    Je l'aime beaucoup moi ton lien Jaycee, je vais l'ajouter tut de suite ;)

    EDIT : ils étaient cro gnon les flocons mais ils allaient pas trop avec le design. Et, si tu veux, je pourrais le faire le prochain design ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/

Contenu sponsorisé





Le Blabla :) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex drugs and rock'n'roll :: Old stuff.-