Sex drugs and rock'n'roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM Le forum ferme mais la suite sera bientôt disponible. Rendez vous dans CE SUJET pour plus d'informations. ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le Blabla :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptySam 2 Jan - 20:32

Je suis d'accord avec votre idée, les interdire temporairement me semble être la meilleure solution, jusqu'à ce que le problème soit à peu près résolu!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyDim 17 Jan - 23:21

Au secours les filles ! Cet aprem, je fus prise d'une soudaine folie créative ! Résultat, j'ai déjà commencé un autre design ! Je sais, je suis folle mais je n'ai vraiment pas pu m'en empêcher étant assez inspirée ! Je pense l'installer fin Février. Ça vous va ? Sauf si vous aviez fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyLun 18 Jan - 18:43

    Comment t'en vouloir, ils sont toujours sublimes de toute façon (aa)
    Et puis pourquoi ne pas l'installer début février ? Ça nous fait à peu près 1 design par mois... Enfin, je dis ça, je propose ^^
    Tu nous le montrera avant, hein (lL)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyLun 18 Jan - 19:53

Un design par mois, excellente idée ! J'avais même pas capté ! Ouais donc t'as raison, je le mettrais le premier Février. C'est donc décidé, changement de design tous les premiers des mois. :)
Alors, j'ai pratiquement terminé, il ne me reste qu'à coder la PA et changer quelques éléments dans le CSS. Je vous montre déjà l'essentiel, à savoir le header, la PA et le QEEL. Bon, pour cette fois, j'ai mis les jumelles en avant. Je voulais mettre les autres aussi mais ça ne rendait pas très bien. Voilà donc ce que j'ai fais :



A NE PAS REGARDER SI VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRISE ! :D



HEADER
Spoiler:

PAGE D'ACCUEIL
Spoiler:

QUI EST EN LIGNE ?
(ça ne rend bien qu'avec le Qeel modifié dans les templates ^^)

Spoiler:

Les couleurs dominantes seront donc le marron et le vert (parce que le vert, c'est beauuuu ! <333 *SBAF* )
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyLun 18 Jan - 20:18

FUUCK
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyMar 19 Jan - 19:05

    MDR, je dois comprendre que c'est un compliment je suppose.
    Thanks ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyMar 19 Jan - 19:44

MDR et oui selon vous, le vert, C'EST BEAU! Câlin
Bref j'aime BEAUCOUP, comme d'habitude, même si mon coup de coeur restera le design actuel :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyMer 20 Jan - 11:44

    Oh MY GOD shoked (y) (l) <3 cheerleader!
    J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyMer 20 Jan - 12:42

Merci les filles ! <3
Dites, pourquoi vous commencez pas à poster ? face
Je crois que ça décourage beaucoup les gens de s'inscrire de voir que personne ne post ici, surtout les administratrices. D'ailleurs, avez-vous des nouvelles de tous ces membres qui disaient être HYPER pressés que ça ouvre et qui on disparus lors de l'ouverture ? Enfin, ils sont passés flooder ou poster un petit mot, mais jamais de RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyJeu 21 Jan - 14:28

Perso je n'ai aucune nouvelle, nan...
Pour mes RP's, je suis super occupée en ce moment j'en ai pas mal en retard et ça s'accumule ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyDim 31 Jan - 21:11

    Hey !
    Juste un petit passage premièrement pour avoir des nouvelles parce que eddie chou j'ai la fâcheuse impressions qu'on est plus que deux en haut de l'affiche... Deuxièmement pour m'excuser de mon absence qui risque de durer encore un jour ou deux mais j'ai mon premier brevet blanc dans les pattes et une matière que j'adore mais qui me gonfle avec toutes ces dates à apprendre nommée histoire que je passe mon temps à réviser. Finalement, je m'occupe d'une intrigue sauf si tu t'y étais déjà mise (; Et pourquoi pas voir si tu as déjà quelques idées ;)
    Voili voilou ;D

    EDIT : Je propose de faire un rescencement en même temps que la nouvelle version, histoire de vider un peu le tout. Si ça te va je m'en occupe déjà que t'as le design à mettre ^^ Et au fait, en passant, je te rappelle juste que quand tu valide un membre t'oublie pas son avatar, le pauvre (;
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyDim 31 Jan - 23:11

Oui j'ai aussi l'impression qu'on est les seules rescapée d'un je ne sais quoi qui s'est passé et qui a fait fuir tout le monde. Pas grave pour ton absence, je tente de gérer toute seule mais j'espère que tu vas quand même revenir vite ! Bon courage pour le brevet blanc. Moi j'ai du le passer deux fois à cause de mon redoublement ! C'était vraiment atroce ! Mais ça va, j'ai pas trop de séquelles, c'était y a un moment quand même ! x)

Sinon, je suis tout à fait d'accord pour le recensement, j'y avais pensé aussi. Ça nous permettra de faire un peu de ménage sur le forum. Il va y avoir pas mal de personnages à supprimer je pense. Pour le design, j'aurais besoin qu'on définisse d'une heure précise parce que j'aurais beaucoup besoin de toi au niveau des templates, que je ne peux modifier, n'étant pas la fondatrice. Pas pratique ce fonctionnement d'ailleurs ! x) Donc voilà, il y aura deux templates à modifier. Sinon je peux faire tout le reste et je te laisse le soin du recensement si cela ne te dérange pas.

En ce qui concerne l'intrigue, j'y ai réfléchi assez longtemps et rien de bien ne m'est venu. Si tu as une idée, ce serait vraiment génial ! Et puis, avec deux cerveaux, on ira toujours plus loin donc si jamais je peux apporter quelques éléments, ça serait cool. :) Et sinon, désolée pour les avatars, j'ai complètement oublié, je sais pas pourquoi ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyLun 1 Fév - 14:46

    Oui là c'est bon je suis de retour. Je passerais pas beaucoup de temps demain je pense pour les révisions de dernière minute et d'ailleurs faudra que je m'y remette cet aprèm aussi ^^ Arf, redoubler le collège, je sais pas comment les gens peuvent le supporter, j'en peux déjà plus moi alors me retaper une année... JAMAIS TT

    OK, je vais de ce pas le faire je pense, le recensement. Ouais parce que en plus j'ose pas trop supprimer des membres au cas ou mais là ça va nous permettre d'avancer ;) Pour le design, je serais là vers 5 heures je pense et après le soir vers 9h-9h30 au plus tard, donc vois ce qui t'arrange ;D

    Pour l'intrigue je réfléchit et puis quand j'aurais des idées, je t'en parle et on vois ça ensemble ;) Pour les avatars, c'est pas grave, je t'y fais penser juste parce que je venais d'en rajouter plusieurs ^^ D'habitude je zappe aussi mais là j'ai eu un élan de vérifiage ^^

    EDIT : Dis, sauf si tu as déjà tout finis pour la prochaine, tu crois qu'il serais possible de rajouter une partie news ? Si non c'est pas grave, juste penser à dire qu'il y a une rescensement sur la PA ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyLun 1 Fév - 18:47

Alors, vers 9h-9h30, je pense que ça devrait aller. Si je ne suis pas en train de manger ! J'espère que ce ne sera pas le cas ! Donc, je commencerais à installer le design vers ces heures là et je t'enverrai les templates par MP. Donc, le temps que tu le fasse, je garderais le forum en construction. Ce truc me saoule d'ailleurs, il s'enlève tout le temps tout seul TT

Sinon, sur la PA, je pense pas pouvoir rajouter les News parceque c'est un PA cliquable mais à partir de la prochaine, ce sera une vraie PA. Sinon, je peux toujours mettre un lien vers le forum des news et vers le recensement. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyMer 3 Fév - 15:48

    J'ai fait un truc viteuf pour le recensement mais ça me gave à cause du lien la couleur de fond est pas la même >< enfin bon, si tu veux le changer, il y a aucun problème, j'ai juste fait ça parce que j'avais l'impression que personne le voyait ^^ Et je pense vraiment qu'il nous faudra une partie News ><

    Sinon, pour l'intrigue. En regardant le nouvel épisode de la saison 4 de skins (toujours aussi superbe sois disant passant) je me suis dis : et pourquoi pas... ? Pourquoi ne pas reprendre cet idée de suicide. Cela fait bien bouger le jeu puisque c'est quelque chose qui marque, ça colle bien avec l'ambiance du truc et puis c'est cool quand même ^^
    Donc voilà, qu'est-ce que t'en pense ?
    Oh, je sais pas si tu l'a vu en fait l'épisode >< Rapidement, c'est une nana qui se suicide dans une boîte (Maeltrom ?) parce qu'elle était complètement choutée à la coc. Ça fait toute une histoire surtout que pas mal des personnes étant dans la boîte ce soir là était mineurs.

    Je propose aussi de remplacer la petite fiche de pub du forum par celle que tu as faite sur AE et que je trouve géniale :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyMer 3 Fév - 17:52

T'inquiètes pas pour le truc sur la PA, c'est cool. Même si la couleur de fond est pas la même, c'est pas si grave, ça donne un genre. :P Et puis, j'avais pas la place de faire un truc pour les News du coup, c'est la galère. Je verrai pour essayer de modifier la PA si jamais j'ai le temps. Moi aussi j'avais l'impression que personne ne voyait ce recensement ><

Sinon oui j'ai vu l'épisode ! (trois fois en VO) J'avais aussi pensé à l'idée du suicide, c'est vrai que ça peut être pas mal. Les membres chacun de leur côté pourraient faire le petite enquête en parallèle à celle des flics. D'ailleurs, on pourrait faire un sujet collectif avec des interrogatoires des gens présents. Enfin comme dans l'épisode quoi ! x) Bref, tout ça pour dire que je trouve que c'est une idée sympa et qu'il faudrait développer un peu. Par exemple, savoir qui est le dealeur de la fille - ou du mec pourquoi pas - qui se serait suicidé(e), en quoi cette personne était importante dans la ville et pourquoi ça va foutre un sacré merdier, qui était cette personne ? Etc.

Sinon, pour la fiche de pub, je la change de suite ! Merchi (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyMer 3 Fév - 19:46

    L'épisode est trop bien !!!!!!! *out*

    Alors pour comment on va organiser cette intrigue j'ai déjà quelques idées... Premièrement je pensais simplement faire une intrigue c'est à dire juste dire que ça, c'est arriver de manière à ce que les membres puissent réagir dessus comme ils le veulent dans leurs propres RP's et pourquoi pas mener leur enquête parallèlement, c'est une bonne idée. Ensuite, j'aurais pensé à plusieurs petits sujet (de trois à cinq personnes) à des endroits différents mais ayant tous un rapport avec l'intrigue (genre un au lycée et à l'université pour l'histoire de la police et pourquoi pas un troisième à l'intérieur même de la boîte. Cette partie, je pense qu'on devrait attendre pour la mettre en place, voir s'il y a plus de monde qui arrive ^^

    Pour l'intrigue en elle même, je propose de prendre un mec, comme ça ça change un peu de la série en elle même. Pour le dealer, on peut demander voir si ça intéresse des gens. Si on a personne je veux bien m'en charger (;
    Le merdier je pense que c'est premièrement parce que des mineurs se trouvaient dans le club, parce que le mec était plein de drogues étant interdite par la loi et puis parce que voir un mec sauter juste au dessus de toi et s'écraser sur le sol, ça choque ><

    Et pour la fiche, de rien, elle est vraiment géniale (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptySam 6 Fév - 13:51

Hello ! Juste pour dire que je ne serais pas là pendant un petit moment. Jusqu'au 13. J'ai posté une absence pour prévenir tout le monde. Bon, j'ai pas le temps de poster pour Elspeth donc bon, je suppose que tu auras compris qu'elle ne serait pas là non plus hein ! xDD Je l'ai mise dans les absences aussi par contre.

Bref, bonne journée ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptySam 6 Fév - 14:07

    OK, pas de problème, je commence a faire l'intrigue ce week-end je pense. Je sais pas si je la mets en place ou pas... Si tu peux répondre dis moi ce que tu préfère, sinon je pense la mettre en place à la fin du recensement ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Anonymous
Invité

Invité



Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptySam 6 Fév - 22:54

    Bonsoir (a).
    Je tenais à m'excuser pour l'inactivité, j'ai eu un grooooos bug sur le forum, un gros bug avec internet (qui avait décidé de se rebeller) et en plus de ça, des problèmes de santé & je n'ai donc pas pu vous prévenir. Désolée vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptySam 6 Fév - 23:35

T'inquiètes pas Elixir, remet toi bien avec tes soucis de santé et ne t'en fais pas, on gère ici. Il y a déjà l'autre administratrice qui a disparue... D'ailleurs, personne n'aurait de ses nouvelles à Jaycee ? On sait jamais. Eury, pour l'intrigue, étant donné que je pourrais finalement passer un petit peu plus que ce que j'avais prévu, je veux bien voir l'intrigue avant que tu la lance et ensuite, je vois si j'ai des choses à redire on non, et puis on lance ça tout de suite après le recensement (je serais rentrée chez moi d'ici là). Ce serait bien de faire le plus vite possible, histoire de vite lancer le forum et d'attirer un peu plus de membres. Peut-être faudrait-il nous inscrire sur Best-RPG ? Personnellement, j'ai déjà un compte là-bas mais les forums que j'y avait inscrit on tous fermés ou sont en pause. J'ouvrirais bientôt un nouveau forum (contexte vampirique, si jamais ça vous intéresse (a) ) et donc, je commencerais sans doute à retourner là-bas. Donc si jamais vous voulez que j'inscrive SDR dessus, ben je le ferais. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyDim 7 Fév - 10:09

    Aucun Problème Elixir, ça arrive à tout le monde ;)
    Pour Jaycee, il me semble que Gabriel la connaissait déjà avant nan ? Faudrait peut-être voir ça avec lui...
    OK, je vais essayer de commencer l'intrigue aujourd'hui ou demain vu que j'ai du monde qui débarque chez moi cet après midi. Je te la montrerais et on la mets en place juste après le Recensement, c'est parfait ! D'ailleurs pour ce dernier je veux bien m'occuper de la suppression des membres pas recensé je sais pas pourquoi je kiff supprimer des membres *sadique*
    J'y avais déjà pensé à Best RPG mais comme j'avais pas de compte dessus et que ce genre de forum je disparait vite j'avais hésité ^^ Mais si ça te gène pas de nous mettre dessus, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire ;D
    Oh ! Et en passant, pendant que j'y pense, on a une fiche de personnage mise en place mais aucun truc dedans. On en fait quoi, on la créer complètement ou on la supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyDim 7 Fév - 14:29

Ben écoute, amuse toi à supprimer les membres. *niark* Je pense nous inscrire sur Best RPG quand j'aurais un peu de temps. Ça pourrait peut-être nous apporter un peu de membres, on sait jamais. Par contre, Best est assez complexe donc si jamais je pète les plombs, c'est normal ! x)
Pour la fiche de personnage, j'ai ajouté "RELATIONS". Ça apparaitra dans le profil évidemment et aussi dans les posts normalement. En fait, j'avais attendu pour le mettre de trouver comment cacher le profil mais c'est pas grave, comme ça c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyMer 10 Fév - 1:57

OH MON DIEU, vous ne pouvez pas savoir comme je suis confuse d'être partie comme ça, pendant aussi longtemps et tout ça sans même vous prévenir! Je tenais réellement à m'excuser à vous en premier lieu les filles, de vous avoir abandonnées comme ça!
Mais il se trouve que j'ai eut quelques problèmes d'ordre personnel dont je n'ai parlé à absolument personne; et j'en ai tiré la leçon qu'il est extrêmement dur de se tirer d'une passe difficile lorsque l'on est SEULE. Bref, je ne vais pas m'étendre plus sur un sujet aussi personnel que celui-ci mais sachez que ME REVOILÀ, et que pendant quelques temps, mes postes risquent d'être d'une qualité et d'une longueur assez médiocre, je préférais vous prévenir :/
Je m'excuse encore une fois, je ne sais vraiment pas comment me faire pardonner les filles!

PS: Le design rend vraiment super bien installé! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 EmptyMer 10 Fév - 16:28

T'inquiètes pas, c'est pas grave ! On sait tous ici que la vie réelle passe bien avant tout. Alors tu es évidemment toute pardonnée Jaycee. Je suis trop contente de voir que tu es revenue n'empêche ! Ça faisait un vide tout de même sans toi. <3 Et t'en fais pas pour tes posts, ça ira mieux par la suite. Bref, bon retour parmi nous !

Au fait, merci pour le compliment sur le design et aussi, je suis flattée de voir que tu as choisi une de mes créations pour ton avatar et les deux gifs dans ta signature.
Câlin Câlin Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com

Contenu sponsorisé





Le Blabla :) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex drugs and rock'n'roll :: Old stuff.-