Sex drugs and rock'n'roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM Le forum ferme mais la suite sera bientôt disponible. Rendez vous dans CE SUJET pour plus d'informations. ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Le Blabla :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 19:08

Merci merci merci beaucoup de ne pas m'en vouloir pour une absence pourtant si longue Eden! J'ai vraiment eut l'impression d'abandonner ce forum et ça m'aurait fait mal car on a toutes les quatre vachement bossé pour qu'il devienne ce qu'il est !
Bref, I'M BACK, et cette fois je ne repartirais pas! :p Câlin

Ps: Et de rien Eden, après tout je suis vraiment FAN de tes créations <3
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe



MESSAGES : 331
Registration's date : 25/11/2009


Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 11:32

Dsl du double poste mais je vous préviens que je recommence à faire un peu de partenariat:!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 21:43

Oui je fais de même Jaycee (:
Au passage, j'ai fait un échange de fiche avec un forum que je trouvais très beau et l'ai mis dans les publicités n'étant pas un top, j'espère que ça vous va (: Et en parlant de top, j'ai fait une demande sur ce forum (;
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Anonymous
Invité

Invité



Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyVen 12 Fév - 20:24

    Merci ! ♥️
    Hooo Berkeley, en espèrant que ça nous aidera à avoir plus de membres. Quant à moi, j'essaye d'en parler à certains amis et de faire un peu de pub sur les forums où je suis inscrite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyVen 12 Fév - 21:56

    Hey les cocos !
    Voilà l'intrigue. Je pense rajouter un article de journal en plus mais déjà voir si ça vous convient. Comme boîte j'ai mis le Maeltrom mais j'avais rapidement pensé au Dark Snake, à vous de voir (:
    Sachez aussi que je serais absente samedi soir, je vais à une soirée. Voilà (:

    Citation :
    Il était intrigué par ce sachet de poudre blanche qui parcourait ses mains. C’était une chose qu’il trouvait intrigante, presque passionnante. Une si petite chose pouvait causer autant de sentiments différents et pour la première fois de toute sa vie il voulait essayer quelque chose de nouveau. Quelque chose de différent que le fait de raccrocher lorsque le correspondant au bout du fil répondait. Quelque chose de différent que le fait d’écrire en noir en cours de français alors que le professeur avait demandé du bleu. Il voulait essayer ça, ce petit sachet paraissant si inoffensif, si petit et insignifiant. Il voulait essayer et faire comme toutes ces personnes qu’il voyait tant faire. Ce soir là, il désobéirait à ses parents pour la première fois de sa vie et c’était quelque chose qui lui provoquait une excitation immense.

    D’une main tout de même hésitante, il ouvrit le sachet plastique et y plongea le doigt. Ce dernier ressortit couvert d’une poudre blanche immaculée. Lentement, il tendit son doigt à sa bouche et avala la substance. Cela ne fit rien. Il recommença. Rien ne se passa. Il prit alors une plus grosse quantité et sa tête commença à tourner. Pourtant, sans même s’en rendre compte, il recommença encore et encore jusqu’à ce que le sachet soit presque vide. Il le tendit alors directement à sa bouche afin d’y faire tomber les dernier vestiges de son trésor interdit.

    D’un geste las, il jeta le sachet part terre et se redirigea vers la salle principale du Maeltrom. Le jeune homme se trouvait vers l’issue de secours et dès qu’il ouvrit la porte menant à la pièce principale, la puissante musique lui fit perdre le sens de l’orientation durant quelques secondes et il vacilla. Lentement, bousculé de toutes parts, il monta de plus en plus haut dans les profondeurs de la boîte. Chaque personne se trouvant sur son chemin avait un visage étrange, comme déformé sous l’effet d’un miroir que l’on trouvait dans les espaces pour enfants. Les yeux énormes et le menton pendant.

    Arrivé en tout en haut, il monta sur la rambarde, doucement, barre par barre. Sa main agrippait fermement un barreau afin que le jeune homme ne tombe pas. Chose inutile au moment présent, puisque l’homme se pencha en avant et alla brutalement s’écraser sur le sol froid de la salle. Du sang coulait de son front et ses yeux représentaient un vide total, dépourvu de toute émotion, de toute sensation. C’en était finit, il avait voulu essayé et c’est était finit.

    On vas mettre en place des inscriptions pour savoir qui sera le dealeur (intrigue inspirée du premier épisode de la saison 4 de skins).

    Au fait j'ai une question, si on veut avoir un métier on pose un demande est on s'évalue entre nous ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyVen 12 Fév - 23:02

J'ai moi aussi fait quelques demandes de partenariat supplémentaire. Il semblerait qu'on commence peu à peu à se faire connaitre. C'est cool. :) J'espère aussi que notre partenariat avec Berkley nous apportera de nouveaux membres. C'est un super forum en plus.
En ce qui concerne l'intrigue, j'aime beaucoup et je suis aussi d'avis à la faire se dérouler dans le Dark Snake plutôt qu'au Maelstrom. Il faut bien un peu d'action ailleurs que dans la boite la plus connue de la ville non ? xD
Au fait, j'avais pensé à un truc pour le dealer. Et si on le gardait secret ? Je veux dire : les personnes souhaitant être le dealeur devront envoyer à l'une des administratrices un bref passage dans lequel ils expliqueraient leur rencontre avec le gars, comment il lui a vendu la drogue, pourquoi, etc. Ensuite, nous pourrons choisir le meilleur. Juste là, je pense que c'est à peu près ce que tu voulais faire. Sauf que si tout se passe par MP, cela devient anonyme pour les autres membres. Et ainsi, une fois qu'on aura choisis notre dealeur, il ne devra en parler à personne et chaque membre du forum pourra carrément mener son enquête à travers des sujets qu'il fera. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire xDD
Autrement, pour les métiers, pas besoin de poster de demande pour nous. Autant s'inscrire directement dans la liste ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptySam 13 Fév - 11:36

J'adhère totalement Eden. Je vais écrire l'article de journal aujourd'hui je pense. Pour la Mise en page, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptySam 13 Fév - 12:45

Merchi !
Alors pour la mise en page, non pas vraiment d'idée mais je cherche. =)


EDIT : Et sinon, j'avais pensé à un truc totalement hors sujet, qui ne sert à rien, mais que j'ai toujours voulu faire sur un forum. Lorsqu'on aura installé un prochain design et que la PA ne sera pas une PA cliquable mais une vraie PA dans laquelle on peut mettre tout ce qu'on veut ( dont les News ! =D ) j'avais pensé à mettre un petit coin pour "Le membre du mois", ce serait le meilleur posteur du mois dernier et il changerait donc tous les mois. Bon maintenant, je ne pense pas qu'on doivent nous même nous compter ! Simplement les membres. Voilà donc petite idée inutile, mais je propose xD Et je retourne à ma recherche de mise en page mais je galère ><
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptySam 13 Fév - 13:43

    Et bien pour la mise en page sache que je vais rajouter un article de journal (titre, sous-titre, citation et probablement image que je n'ai pas trouvé encore mais dont je vais m'occuper) donc voilà, j'y réfléchirait aussi si tu ne trouve rien (;

    Pour le membre du mois, je ne sais pas trop.Je trouve que ça fait un peu sélection parmi les membres. Donc je ne sais pas trop, faut voir ça avec Jaycee (:

Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptySam 13 Fév - 14:02

    Oui j'avoue. Je proposais parce que je venais de voir ça sur un forum. A vous de voir. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 20:35

Passage éclair dans l'Administration juste pour vous dire de ne supprimer personne pour le moment. J'ai réussi à reprendre contact avec certaines personnes (dont Scarlegh qui est d'ailleurs revenue ^^) et j'attends donc en ce moment une réponse de leur part. Voilà, juste pour vous prévenir. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 20:37

OK, dis moi quand tout est bon (;
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 20:41

Ouep. Là j'attends encore des réponses de Luke E. Fiorenzo (qui est passé sur le forum, c'est déjà un bon signe) et d'Anthony M. Wilson. En ce qui concerne Adam G. Archibald, il semblerait qu'il ne se soit plus connecté à AUCUN forum depuis le 30 Janvier dernier. >< Donc je ne suis pas certaine qu'il s'agisse d'un abandon. Enfin, je ne sais pas. Peut-être un simple soucis avec internet. Personnellement, j'ai déjà été supprimée d'un forum juste parce que je n'avais pas pu me connecter à cause de mon internet qui merdait >< Mais je ne pense pas qu'il refera surface. Dommage. TT
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 22:56

    Anthony M. Wilson m'a dit qu'il ne souhaitait pas rester. Je l'ai donc noté dans ceux qui partaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyMar 16 Fév - 10:38

    Ok, il te reste encore du monde à vérifier ou je peux commencer à supprimer les membres ?

    EDIT : Voilà l'article de journal, il est pas bien grand mais bon ^^
    Citation :
    Scandale au Dark Snake !

    Un jeune homme se suicide alors que la boîte est remplie de mineurs.

    Hier soir, dans la sombre boîte du Dark Snake, un jeune homme s’est donné la mort. Il a sauté du haut de la salle et a atterri en plein milieu de la piste de danse. D’après les premières estimations du rapport d’autopsie, le garçon serait rempli d’extasy. De plus, la boîte de nuit est dans énorme problème : la plupart, voir la totalité des personnes se trouvant dans le club étaient mineurs. Une enquête est menée et les policiers passeront dans le lycée ainsi que dans l’université de la ville, questionnant chaque élève sur ce qui s’est passé et cherchant le fournisseur de ce pauvre garçon. Sa famille est scandalisée et mène elle-même une enquête, pensant que la police sera inefficace face à cette crise. Ils ont porté plainte contre la boîte et sont près à emmener en justice le ‘meurtrier’ de leur fils. Cette histoire n’est pas finie et continuera encore bien longtemps…

    EDIT: J'ai fait quelque chose pour l'intrigue. C'est simple mais dites moi ce que vous en pensez. Je la mettrai en place quand j'aurais finis de supprimer les membres (;
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyMar 16 Fév - 19:01

J'ai tenté de faire passer le message aux membres inactifs mais pour la plupart, ils ne m'ont pas répondu et Anthony m'a dit qu'il ne reviendrait pas. Il y a toujours Luke qui se balade sur le forum mais je ne sais pas encore s'il compte se faire recenser. Du coup, j'ai posté un message dans sa fiche. Comme ça au moins, même s'il veut partir, il devra le dire et là, on sera enfin fixées. Au pire, s'il ne répond pas avant... allez, 22h, tu pourras faire le ménage et assouvir ton besoin sadique. *SBAF*

Sinon pour l'intrigue c'est génial j'adore ! Par contre, à un moment, tu dis que le gars était remplie d'ecstasy mais ce n'est pas plutôt de coke ? Parce que de la poudre blanche qu'il a ingurgité, ça m'a semblé être de la cocaïne. Sinon c'est tout ce que j'ai remarqué, le reste est super et avec les images, j'adore. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyMar 16 Fév - 19:12

    OK, je ferais joujou ce soir alors *mouhahaha*

    Alors, déjà merci (: Pour la poudre, j'ai regardé l'épisode en VO et ils appelaient ça MDMA. En VOSTFR, ils ont traduit ça par exatsy. Donc j'ai gardé le terme. Au pire, on peu toujours changer (;
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyMar 16 Fév - 19:36

Ah oui en effet ! Moi je ne l'ai pas regardé en Français donc je ne peux pas dire mais il me semble que MDMA se traduit bien par ecstasy. Donc, oublies ce que j'ai dit ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyMar 16 Fév - 20:17

Dis Eury. Je voulais te demander quelque chose. Serait-il possible que je m'inspire un peu - beaucoup - de la présentation de tes liens pour faire les postes vacants de mon nouveau forum ? J'ai totalement flashé dessus et si tu veux, je pourrais même te créditer. Je kiff trop ! <33 Bon évidemment, je comprendrais que tu ne veuilles pas mais je tente tout de même et je ne suis pas du genre à prendre sans demander de permission ou sans créditer. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyMar 16 Fév - 20:37

    Il y a aucun problème Eddie, sers toi, vu tout ce que t'as fais pour le forum je peux rien te refuser (;
    Faudra que tu me donne l'adresse de ton forum d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyMar 16 Fév - 22:08

Han c'est vraiment trop gentil ! Oui ne t'en fais pas, je te donnerais l'adresse ! Bon pour le moment, il n'y a rien dessus donc je ne vois pas l'utilité mais dès que ce sera terminé, je te la donnerais. En plus si ça se trouve, ça peut t'intéresser, c'est un forum sur les vampires. Oui bon, j'arrête de faire ma pub mais si jamais tu veux voir la vidéo d'annonce, tu me dis hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Eurydice P. Blackwood
Eurydice P. Blackwood

    HISTORY ;
    « When you live in the past,
    the future looks so bright. »


MESSAGES : 830
AGE : 19 years old
HEART : No One
MOOD : Good as I know...
Registration's date : 20/11/2009


▬ Casier Judiciaire ▬
RELATIONS:
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyMar 16 Fév - 22:50

Oui oui oui je veux voir !
Je sais pas si je pourrais m'inscrire tout de suite, je suis chargée en ce moment mais bon ^^

EDIT : on a un TOP avec Carpe Noctem, je te laisse le soin de la mettre sur la PA (;

EDIT 2: j'ai pas supprimé Luke, au cas où, j'attends demain en milieu de journée pour lui laisser le temps de repasser et de voir ce qu'il fait (;
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiusisover.livejournal.com/
Eden Hope Blackwood
Eden Hope Blackwood

▬ ANTISOCIAL ▬
« I don't feel anything at all »



MESSAGES : 973
AGE : 19.
HEART : I don't need anyone.
MOOD : Imperceptible.
Registration's date : 26/11/2009


Le Blabla :) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla :) Le Blabla :) - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 3:55

De toute façon, il est encore loin d'être terminé donc t'en fais pas ! xD
Voilà la vidéo, c'moi qui l'ai faite. (a)